Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp je cherche des images
b
10 février 2006 17:26
qui c sur quel site ou sont les images d'islam ? tu sais ou il y a des rocher par exemples qui prient ou sinon les arbres ou a ecrit la ila ha illa lah .


merci de repondre
D
10 février 2006 17:40
Salam,

voilà les photos, bien qu'il faut pour certaines les prendres avec des pincettes. Et comme je dis, on a pas besoin de miracle de ce type pour croire en l'Islam.


[lnmf.free.fr]

[lnmf.free.fr]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
10 février 2006 17:43
mais non c pas pour sa c ma soeur qui voulais les voir ma tite soeur et je ne savais pas ou fallais les trouver mais merci bocoup
D
10 février 2006 17:44
Salam,


Je comprend, j'ai moi meme voulu les voir à un moment, mais bon apres les avoir vu, ca devient ça de fait.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
10 février 2006 23:53
Citation
bouclette a écrit:
qui c sur quel site ou sont les images d'islam ? tu sais ou il y a des rocher par exemples qui prient ou sinon les arbres ou a ecrit la ila ha illa lah .


merci de repondre


salut c est du trukage!!! n import koi!! je peu t ecrire allah avec du nuage sur photoshop!!
t
10 février 2006 23:55
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
bouclette a écrit:
qui c sur quel site ou sont les images d'islam ? tu sais ou il y a des rocher par exemples qui prient ou sinon les arbres ou a ecrit la ila ha illa lah .


merci de repondre


salut c est du trukage!!! n import koi!! je peu t ecrire allah avec du nuage sur photoshop!!
salam

grinning smiley


ca c'est pcq ta pas encore vu la tomate moisie qui témoigne!! si si c'est THE miracle!

salam
A
10 février 2006 23:57
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

voilà les photos, bien qu'il faut pour certaines les prendres avec des pincettes. Et comme je dis, on a pas besoin de miracle de ce type pour croire en l'Islam.


[lnmf.free.fr]

[lnmf.free.fr]


justement les moske sont construise en beton!! les maison en boit leger!! donc voial ya de miracle c est logik!!!
b
11 février 2006 01:31
Je trouve que ces images ne servent en aucun cas la croyance en dieu.

Certaines personnes peuvent y croire c leur droit, mais bon, g pas attendu ces fausses images pour croire en Allah.

La preuve c le saint coran et pas des images bidons.
D
11 février 2006 15:16
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

voilà les photos, bien qu'il faut pour certaines les prendres avec des pincettes. Et comme je dis, on a pas besoin de miracle de ce type pour croire en l'Islam.


[lnmf.free.fr]

[lnmf.free.fr]


justement les moske sont construise en beton!! les maison en boit leger!! donc voial ya de miracle c est logik!!!


Salam,

et l'Hotel sofitel il etait en bois lui aussi? mais ya avait bien aussi des mosquees en bois
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
11 février 2006 15:17
Citation
boms a écrit:
Je trouve que ces images ne servent en aucun cas la croyance en dieu.

Certaines personnes peuvent y croire c leur droit, mais bon, g pas attendu ces fausses images pour croire en Allah.

La preuve c le saint coran et pas des images bidons.

Salam,


tout à fais, mais on ne peut dire que toutes ces photos sont fausse, j'ai un pote qui etait dans le trains et d'un coups il voyait les nuages ecrire Allah, et puis s'en est allé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
13 février 2006 13:11
c'est formidable donatello votre site
b
15 février 2006 12:39
waaahhh yen a entre vous ils me font flippé !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook