Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche idées sms pour voeux aid el kebir 2010
L
11 novembre 2010 14:23
Salam

avez-vous des idées originales, des blagues à envoyer aux proches pour les voeux de l'aid el kebir ?
v
15 novembre 2010 12:49
Si tu es un mouton, a forte cuisses (grinning smiley) et que tu n'as rien a faire le mardi 16, alooooors ne cherches plus, j'ai le job idéal pour toi : te faire couper la tete en direct!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
15 novembre 2010 13:03
Salam & Halaykoum,

Message humoristique :

Une famille a acheté un mouton pour l' Aid 2 mois avant la fête et le mouton à sympatiser avec la famille ... ils ont commencer à l' aimer ..
A l' approche de la fête, le mouton était si triste que le père de famille lui demande en le voyant peiner ainsi : "pourquoi fais tu une tête comme celle ci ? "

Le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fête de l' Aid sauf nous ..."

ptdr

Message original :

Un Aid beni, avec du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie.
Qu'Allah vous compte parmis ses bien aimés.
Saha Aidkoum

Au passage, Aid Mabrouk à tous !!
S
15 novembre 2010 18:30
Je vous souhaite un Aid Mobariik, avec un mouton pacifique, une kebda magnifique, une kercha fantastique, des qutban sympathiques en disant au Polizario Inhal waldik grinning smiley
i
17 novembre 2010 00:27
1) A l'occasion de aid AlAdha, j'invoque le tout Puissant que cette fête soit joie, qu'on soit tous sur la bonne voie, que nos coeurs soient pleins de foie, que l'Islam pour cette Terre soit la seule loi et que tout ce qu'on fait soit le bon choix.


2) Aidkoum Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés, vos coeurs purifiés, vos prières élevées, vos douae exausées, vos visages illuminés, votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH.

3) Un “AID” beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmis ses bien aimés aid moubarak said

4) des veux parfumés de joie pour un aid trés sympa,que dieu t'inspire la paix et la foi et t'offre un paradis de ton choix

5)Je vous adresse, à l’occasion du Aid Al-Adha , mes meilleurs vœux de bonheur et de santé, de joie et prospérité pour vous et votre famille...

6) A l'occasion du Aid Al-Adha Al-Moubarak, je vous souhaite les meilleurs voeux de bonheur, de paix et de réussite, à vous et à vos familles ;
en implorant ALLAH le Clément le Miséricordieux d'agréer nos bonnes œuvres, Amine.


7) Je vous adresse, à l’occasion du Aid Al-Adha , mes meilleurs vœux de bonheur et de santé, de joie et prospérité pour vous et votre famille...
M
M_S
17 novembre 2010 17:23
Aid Mobarak Said.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
17 novembre 2010 17:59
Aid mobarak said sans augmentation de poids, avec un hawli de bon choix des tajines aux petits pois, des brochettes de foie, une mrozia aux noix, du mechwi grillé au petit feu de bois, une djellaba de soie, une vie de roi.
Kouli sana wa antoume tayibone.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
26 octobre 2012 18:34
Je vous adresse, à l’occasion du Aid Al-Adha , mes meilleurs vœux de bonheur et de santé, de joie et prospérité pour vous et votre famille...


Aid mobarak said sans augmentation de poids, avec un hawli de bon choix des tajines aux petits pois, des brochettes de foie, une mrozia aux noix, du mechwi grillé au petit feu de bois, une djellaba de soie, une vie de roi.
Kouli sana wa antoume tayibone

1) A l'occasion de aid AlAdha, j'invoque le tout Puissant que cette fête soit joie, qu'on soit tous sur la bonne voie, que nos coeurs soient pleins de foie, que l'Islam pour cette Terre soit la seule loi et que tout ce qu'on fait soit le bon choix.


2) Aidkoum Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés, vos coeurs purifiés, vos prières élevées, vos douae exausées, vos visages illuminés, votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH.

3) Un “AID” beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmis ses bien aimés aid moubarak said

4) des veux parfumés de joie pour un aid trés sympa,que dieu t'inspire la paix et la foi et t'offre un paradis de ton choix

5)Je vous adresse, à l’occasion du Aid Al-Adha , mes meilleurs vœux de bonheur et de santé, de joie et prospérité pour vous et votre famille...

6) A l'occasion du Aid Al-Adha Al-Moubarak, je vous souhaite les meilleurs voeux de bonheur, de paix et de réussite, à vous et à vos familles ;
en implorant ALLAH le Clément le Miséricordieux d'agréer nos bonnes œuvres, Amine.


.
b
26 octobre 2012 19:40
salam alikoum aidek mobarek wa ayamouk tatabarek wa al djana darouk wa rasoul sala allah alih wasalam djari wa djarouk amine inshallahWelcome
m
30 octobre 2012 00:36
salem aidek mabrouk coulame anti bikire wassha jaida.laroussi.yawning smileyevil
h
27 août 2016 15:15
Si tu veux avoir d'autres idées vas voir cette page qui propose des sms aid el kebir . Moi j'ai bien aimé la blague du mouton dans la famille musumane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook