Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une idée pour mourir.
13 août 2015 22:18
est ce que tu es retourné voir ta psy ?

comme te l'a si bien dit un membre plus tu es hypersensible , chez toi la peur c'est puissance 1000 faut que tu apprennes à canaliser cette peur et ta psy pourrait être d'une grande utilité à freiner ce sentiment qui te pourrit la vie .
13 août 2015 22:26
Citation
rhonrhon a écrit:
est ce que tu es retourné voir ta psy ?

comme te l'a si bien dit un membre plus tu es hypersensible , chez toi la peur c'est puissance 1000 faut que tu apprennes à canaliser cette peur et ta psy pourrait être d'une grande utilité à freiner ce sentiment qui te pourrit la vie .


elle est en vacannnnnnnnnnceeeees

elle m'aavait donné une adresse pour un medecin generaliste capable de m'ecouter (elle la connait), sauf que elle aussi elle est pas la...elel a sa remplaçante.

jai pris rendez vous demain mais jme sens pas la force dy aller. a quoi ca sert de parler a une remplaçante ?


jsuis entrai nde devenir tranquillement folle dans mon salon. pas grave ca devrait aller, enfin jcrois jsais pas trop. d habitude je n'ai pas peur , c plus de la tristesse,
la c de la pure terreur, ahlala, j enchaine tout et nimporte quoi.
13 août 2015 22:28
et t'arrives pas à savoir ce qui a déclenché ca ?
13 août 2015 22:32
Citation
rhonrhon a écrit:
et t'arrives pas à savoir ce qui a déclenché ca ?

pr le coup pour une fois je sais pourquoi j'ai peur.

jsuis toute seule pendant 4 jours, completement seule,
seule avec ma folie, avec mes conneries, avec mes demons.

jvais peter un steak. j'ai tenté de trouver une solution mais personne ne veut ou ne peut rester avec moi.

quand ya une presence ds les parages meme si jparle pas c symbole de securité pour moi

mais seule ? qu'est ce que jvais faire.
13 août 2015 22:33
en fait je suis juste entrain de devenir timbrée.

tout va bien. grinning smiley
M
13 août 2015 22:41
Citation
petit-sourire a écrit:
salam


voila. j'en suis arrivée a un point ou....

je cherche la meilleur solution pour mourir. etre sur de mourir.
cette idée m'effraie. parce que jme dis que ca sfait pas. que je n'ai pas a mourir...qu'il y a des gens qui aimeraient vivre et qui ne le peuvent pas.

je souffre bcp psychologiquement. j'ai envie de mourir. je ne l'ai pas encore fait parce que pour l'instant mes idées ne sont pas fiables (risque que j'en sorte vivante..ou alors a moitié vivante ce qui est pire)

voila je tenais a le dire quelque part.


J'ai lu un peu en diagonale toutes les réponses, et tes réponses aussi Petit-Sourire et tu m'as tiré les larmes bordel alors que jsuis pépère à siroter...
Je pense que tu dois ABSOLUMENT être suivie, deux fois par semaine, thérapie lourde pour commencer ma belle, sois confiante.
y a un élément de réponse de je ne sais plus qui, Dame pipi je crois, qui parle d'intelligence et d'hyperaffectivité, je crois que la clé est là, mais je ne te connais pas assez.
Si tu sens depuis longtemps une grande solitude émotionnelle et que tu as l'impression d'être seule au monde face à tes ressentis, ou que tu n'arrives pas à expliquer certains de tes raisonnements alors que tes conclusions ou tes intuitions sont très fortes, je crois que la clé est là.

Tu n'es PAS DU TOUT bizarre Petit sourire, tu t'écoutes et te découvres, c'est très bon signethumbs up

Donne de tes nouvelles, c'ets bien d'écrire ce que tu ressens
au plaisir
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
14 août 2015 11:11
pitiiiiiiiiiiiiiiit sourireeeuh

tu sais ce que je fais moi ? J'écris tout ce qui me passe par la tête mais en essayant de créer un lien entre toutes mes pensées et réflexions. En gros , écris tout ce qui te passe par la tête quoi.

J'ai commencé à faire ça quand j'étais au lycée et depuis j'ai tartiné des milliers de pages, j'ai même écrit des romans fiction lol. A l'époque je m'étais dit que si j'écrivais tout ça, ce serait comme faire un vide grenier cérébral lol.

tous les jours tu écris et tu écris, dès qu'une pensée te traverse l'esprit tu écris.Dactylo ou papelard peu importe.

te retrouver seule c'est même idéale pour çà. Ensuite, rester seule par moment , ça peut t'aider à te canaliser. tu t'organises des activités en solo, peu importe le truc. Aller à la piscine, visiter un musée, faire un tour en vélo dans la nature etc...
enfin essaye d'être ton propre cobaye, tente plusieurs choses pour voir si ça t'apaise.

en attendant de consulter un vrai psy....
14 août 2015 14:56
perso je sais pas quoi te conseiller, j ai comme l impression que les gens comme nous qui souffront d un mal être on garde ce truc toute notre vie
sérieux t as beau tout essayé pour aller mieux, famille, religion, shopping, voyage, travail, rien n y fait
en tout cas c est mon cas
p
14 août 2015 16:21
Citation
laperle rare a écrit:
perso je sais pas quoi te conseiller, j ai comme l impression que les gens comme nous qui souffront d un mal être on garde ce truc toute notre vie
sérieux t as beau tout essayé pour aller mieux, famille, religion, shopping, voyage, travail, rien n y fait
en tout cas c est mon cas

Slm

As tu essayé le psychiatre ?
Et traitement qui va avec ?
14 août 2015 16:34
Citation
Dame pipi® a écrit:
pitiiiiiiiiiiiiiiit sourireeeuh

tu sais ce que je fais moi ? J'écris tout ce qui me passe par la tête mais en essayant de créer un lien entre toutes mes pensées et réflexions. En gros , écris tout ce qui te passe par la tête quoi.

J'ai commencé à faire ça quand j'étais au lycée et depuis j'ai tartiné des milliers de pages, j'ai même écrit des romans fiction lol. A l'époque je m'étais dit que si j'écrivais tout ça, ce serait comme faire un vide grenier cérébral lol.

tous les jours tu écris et tu écris, dès qu'une pensée te traverse l'esprit tu écris.Dactylo ou papelard peu importe.

te retrouver seule c'est même idéale pour çà. Ensuite, rester seule par moment , ça peut t'aider à te canaliser. tu t'organises des activités en solo, peu importe le truc. Aller à la piscine, visiter un musée, faire un tour en vélo dans la nature etc...
enfin essaye d'être ton propre cobaye, tente plusieurs choses pour voir si ça t'apaise.

en attendant de consulter un vrai psy....


je n'arrive ps a ecrire..

j'arrive a ecrire que si jle fais d'une maniere particuliere...apr exemple...avec une plume d oiseau que j'aurais trouvé a terre. ca me motive a ecrire.

ou alors avec un code ou une autre langue (dailleurs la sur la route jme suis dit que j'avais envie d'apprendre une nouvelle langue mais j'ai pas encore choisi. surement une langue morte. ou alors peut etre reprendre le latin car j'ai des bases)

bref/ lol.

je suis plus lectrice moi. ecrire ca bloque. j'avais eu l idée aussi...

mais au final je n'y arrive que qd j utilise un moyen detourné (exemple la plume)

mais il faut que j yarrive. je sais que ca serait un moyen dme donner un coup dmain.

mais en fait j'ai l'impression que des que j'ecris je perds tout (jai essayé d ecrire de la fiction) j'ai trouvé ca nul. lool.

sinon prl es activitéS. j'aime bien, le soucis c que jsupporte pas quand je suis seule face au monde

genre ciné ok mais que si ya pas bcp dgens au ciné...XD j habite ds une petite ville et ya un ptit ciné ou c possible mais j'ai pas encore eu le courage dy aller seule.
le contact avec les gens me bloque

je consulte deja une psy.
de base je voyais une psychiatre maisj 'ai arrété...Car euh... euh...LOL elle etait bizarre --'
jdevais m'assoier et raconter ma vie en pleurant (ce que jen e fais pas)
14 août 2015 16:37
Citation
Musika a écrit:
J'ai lu un peu en diagonale toutes les réponses, et tes réponses aussi Petit-Sourire et tu m'as tiré les larmes bordel alors que jsuis pépère à siroter...
Je pense que tu dois ABSOLUMENT être suivie, deux fois par semaine, thérapie lourde pour commencer ma belle, sois confiante.
y a un élément de réponse de je ne sais plus qui, Dame pipi je crois, qui parle d'intelligence et d'hyperaffectivité, je crois que la clé est là, mais je ne te connais pas assez.
Si tu sens depuis longtemps une grande solitude émotionnelle et que tu as l'impression d'être seule au monde face à tes ressentis, ou que tu n'arrives pas à expliquer certains de tes raisonnements alors que tes conclusions ou tes intuitions sont très fortes, je crois que la clé est là.

Tu n'es PAS DU TOUT bizarre Petit sourire, tu t'écoutes et te découvres, c'est très bon signethumbs up

Donne de tes nouvelles, c'ets bien d'écrire ce que tu ressens
au plaisir


je suis deja suivie. lol

je suis juste folle c'est tout. et les fous sont sensibles. grinning smiley

merci =)
14 août 2015 16:38
Citation
laperle rare a écrit:
perso je sais pas quoi te conseiller, j ai comme l impression que les gens comme nous qui souffront d un mal être on garde ce truc toute notre vie
sérieux t as beau tout essayé pour aller mieux, famille, religion, shopping, voyage, travail, rien n y fait
en tout cas c est mon cas

ben si on parle juste de depression , souvent les gens qui en souffrent en souffrent tte leur vie plus ou moins selon les periodes.

apres c possible d'aller mieux a mon avis, quand meme. lol
14 août 2015 19:16
il faut que jme soigne de toute manierE

jme traine dans la vie de tous les jours

enfin quasi personne n'a remarqué. en fait le truc c'est que jme leve et jfais tout ce que j'ai a faire, me lever me laver prier manger, sortir travailler aller a l'ecole, sortir

mais de dedans je meurs.

la jai appris par exemple que jreprends les cours et stages super tot. 'ai meme pas envie dy mettre les pieds. ca m'angoisse. parce que justement ds ces moments la jdois etre au taquet et personne doit remarquer que jvais mal.

vous imaginez en stage???? --'

enfin voila. si je m'ecoutais j'arreterai mes etudes et jbosserai et puis voila. ce que jfais en ce moment me demande pas trop de responsabilité.
a
14 août 2015 19:30
Citation
petit-sourire a écrit:
il faut que jme soigne de toute manierE

jme traine dans la vie de tous les jours

enfin quasi personne n'a remarqué. en fait le truc c'est que jme leve et jfais tout ce que j'ai a faire, me lever me laver prier manger, sortir travailler aller a l'ecole, sortir

mais de dedans je meurs.

la jai appris par exemple que jreprends les cours et stages super tot. 'ai meme pas envie dy mettre les pieds. ca m'angoisse. parce que justement ds ces moments la jdois etre au taquet et personne doit remarquer que jvais mal.

vous imaginez en stage???? --'

enfin voila. si je m'ecoutais j'arreterai mes etudes et jbosserai et puis voila. ce que jfais en ce moment me demande pas trop de responsabilité.

ton souci n'est pas la mort meme si elle met fin aux jouissances .

ton souci c'est commer t'aimer comme tu es ,comme Allah ta crée.
14 août 2015 19:30
en plus jai des pulsions et repulsions

un coup jai super envie dfaire un truc et d un coup boum plus envie.

ca mfait des feintes. genre jsuis super contente tiens jveux faire ca et baaaam.

non.

--'
M
14 août 2015 19:35
Dans ta ville y a t il un tgv ???
14 août 2015 21:20
un tgv ? oui pk ? O_O

jai envie dme mettre en arret franchement

mais jveux pas declarer forfait. alors jme rends malade
mdrrr.

grinning smiley
14 août 2015 21:23
Citation
petit-sourire a écrit:
je n'arrive ps a ecrire..

j'arrive a ecrire que si jle fais d'une maniere particuliere...apr exemple...avec une plume d oiseau que j'aurais trouvé a terre. ca me motive a ecrire.

ou alors avec un code ou une autre langue (dailleurs la sur la route jme suis dit que j'avais envie d'apprendre une nouvelle langue mais j'ai pas encore choisi. surement une langue morte. ou alors peut etre reprendre le latin car j'ai des bases)

bref/ lol.

je suis plus lectrice moi. ecrire ca bloque. j'avais eu l idée aussi...

mais au final je n'y arrive que qd j utilise un moyen detourné (exemple la plume)

mais il faut que j yarrive. je sais que ca serait un moyen dme donner un coup dmain.

mais en fait j'ai l'impression que des que j'ecris je perds tout (jai essayé d ecrire de la fiction) j'ai trouvé ca nul. lool.

sinon prl es activitéS. j'aime bien, le soucis c que jsupporte pas quand je suis seule face au monde

genre ciné ok mais que si ya pas bcp dgens au ciné...XD j habite ds une petite ville et ya un ptit ciné ou c possible mais j'ai pas encore eu le courage dy aller seule.
le contact avec les gens me bloque

je consulte deja une psy.
de base je voyais une psychiatre maisj 'ai arrété...Car euh... euh...LOL elle etait bizarre --'
jdevais m'assoier et raconter ma vie en pleurant (ce que jen e fais pas)


tain sorry j'ai une ptite idée je t'en parlerai en détail demain inchAllah.
grinning smiley

en attendant, profite de ta soirée pour te changer les idéesyawning smiley
R
14 août 2015 21:28
Citation
Maha74 a écrit:
Dans ta ville y a t il un tgv ???

Hi!

Pfiou, les filles presque toutes des michetonneuses!ptdr
Tu peux pas lui proposer un simple train de banlieue!Ill
Même pour clamser, il faut leur sortir la black card!grinning smiley
M
14 août 2015 21:35
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Pfiou, les filles presque toutes des michetonneuses!ptdr
Tu peux pas lui proposer un simple train de banlieue!Ill
Même pour clamser, il faut leur sortir la black card!grinning smiley


Non c.est gratuit il n.a rien a payer sauf sa vie lol et pour lui ça ne vaut rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook