|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
cherche idée menu
Auteur: moi_moi
Date: le 31 mars 2009 à 15h32
salam
je vais organiser un diner pour des amies de taf et j'aimerais que vous me donniez svp des idées de menu, c est a dire apero, entrée, plat et dessert. quelque chose d original donc pas de tajine ou de couscous svp... mille merci les filles je ne pourrais y arriver sans votre aide barak ALLAH oufikoum mes soeurs salam Re: cherche idée menu
Auteur: Fatine_ine
Date: le 31 mars 2009 à 19h14
Salam,
tu voudrai un menu marocain ? Ou peu importe ? Re: cherche idée menu
Date: le 31 mars 2009 à 20h08
Citer: salam fatine_ine non je voudrais un menu qui sorte de l'ordianaire pas marocain c toutes des marocaines elles n aurront pas de surprises
je voudrai faire un bon truc a la "diner presque parfait" ![]() Re: cherche idée menu
Date: le 01 avril 2009 à 02h14
svpppppppppppppppppppppppppppppppppppp ![]() Re: cherche idée menu
Auteur: berberly
Date: le 01 avril 2009 à 12h41
salam, je te propose ce menu "mon tour du monde"
un cocktail de bienvenue sans alcool (jus d'ananas, orange et grenadine) entrée : taboulé en verrine, minis tortilas et petites brochettes de poulet tandoori plat : aumônières de saumon dessert : tiramisu aux fruits en verrine, mousse aux trois chocolats en verrine Re: cherche idée menu
Date: le 01 avril 2009 à 18h57
[quote berberly]salam, je te propose ce menu "mon tour du monde"
un cocktail de bienvenue sans alcool (jus d'ananas, orange et grenadine) entrée : taboulé en verrine, minis tortilas et petites brochettes de poulet tandoori plat : aumônières de saumon dessert : tiramisu aux fruits en verrine, mousse aux trois chocolats en verrine[/quote salam merci pour ton aide je sais faire le taramissu mais les autres plat aucines idées en plus ca a l'ai tres bon merci de me donner la recette stp merci salam Re: cherche idée menu
Date: le 02 avril 2009 à 15h53
salam
allez up up les filles svp aidez moi le jour a proche et je n'ai toujours pas etablie de menu je suis perduu hakakoum aidez moi salam Re: cherche idée menu
Auteur: fatiha1980
Date: le 03 avril 2009 à 11h35
moi je dirais salade variées , avec surimi ananas ( tu ltrouve en supermarché ), quelques olive
plat: saumon o fur ( poisson entier) sinon poulet ou brochette avec poivron rouge comme accompagemment + riz pour lpoisson ou pommes dauphine pr lpoulet dessert ( quelques sablés avec salade o fruit) |