cherche idée interessante
mmmddrr je vais lui faire peur miskin, il va regretter d'avoir insistégrinning smileygrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
yjiblik un bledart
diri fih khir

dir fih khir eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley malo ach kayen Oheye popping smileyOheye popping smiley

c est pour sarah pas pour toi
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
yjiblik un bledart
diri fih khir

dir fih khir eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley malo ach kayen Oheye popping smileyOheye popping smiley

mé je veux savoir ach kayen au bled 6:\6:\ yakma 3am Jou3 eye popping smileyOh ah yemaaa je part pas en vacance cette au marocsad smileysad smiley ohhhhh les bledarts Dieu avec vous (tm)
si il passe par marrakech demande lui de t'acheter des balrine artisanal avec plien pline de paillete c'est la mode mnt
zit el beldiya et une chicha
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
yjiblik un bledart
diri fih khir

mé je veux savoir ach kayen au bled 6:\6:\ yakma 3am Jou3 eye popping smileyOh ah yemaaa je part pas en vacance cette au marocsad smileysad smiley ohhhhh les bledarts Dieu avec vous (tm)

tu parle comme si en france vous vivais dans le paradis
arrête de dir n importe koi et relit ce t écrit avant de l envoyer
jamais de lavie un jour arrivera que le ùmaroc meurt de faim ca peu arriver n importe ou au monde qu au maroc jamais de lavie
Citation
donyaya a écrit:
si il passe par marrakech demande lui de t'acheter des balrine artisanal avec plien pline de paillete c'est la mode mnt

ahhh c est la mode chez vous
chez nous c est démodé person ne le fait je vois que tes un peu en retard lolllll
Citation
sarah33 a écrit:
si quelqu'un insiste pour vous ramenez quelque chose du bled, vous demandez quoi?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

un melons qui il vende sur la routeclapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

allah y samh lina men wallidine
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
si quelqu'un insiste pour vous ramenez quelque chose du bled, vous demandez quoi?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

un melons qui il vende sur la routeclapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

sa c'est obligé pas la peine de demander lol!

ben c'est bon je lui ai demandé des tong en cuirin lovein lovein love

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley