Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche idée cadeau pour 1 an
31 octobre 2015 23:32
Salam aleycoum

Ma poupée va faire 1 an déjà sa passe vite j aimerais lui achter un cadeau pour ses 1 an histoire de marque le coup mais aucune idée.
Sachant quel à tout table d activité jouet d éveil je voudrais un cadeau qui lui permette d apprendre en jouent éducatif ou un quelque chose d original. Car aucune idée. Habit chaussures elle en as pleins.
Merci de me dire ce que vous avez offert au 1 an de vos enfant.
Merci pour vos futurs commentaire
Z
1 novembre 2015 01:27
Une belle fête avc un bon gâteau .. Tu filmes ce beau moment et tu le gardes jusqu a qu'elle grandisse .. Et tu lui offres ..
O
1 novembre 2015 09:59
Salam

Il y a des valisette educative, genre trotteur mais c est le bebe qui pousse la valisette.

Sinon un weekend a disneyland c est top
1 novembre 2015 14:42
Salam aleycoum les filles merci .
Oui déjà je compte faire un jolie gateau filmé et bien l habillé comme une princesse que sa soit mémorable et inoubliable comme sa des quel grandit elle l aura incha'allah. Sauf qui me faut des cadeau lol et c'est ou que tu trouve la valisette?
Disney à 1 an elle s en souviendra pas je l amènerait un peu plus tard quel comprenne incha allah.
U
1 novembre 2015 15:10
Salem, 1 ans tu peux lui offrir un poupon avec un petit berceau c trop chou elle commencera à jouer à la maman
O
1 novembre 2015 16:00
La valisette tu la trouve dans tt les magasins de jouets meme dans les centrescommerciaux rayon enfants.

Tu as tte sorte de valise qui apprennent pas mal de chose au enfants. Jen ai une de la marque vtech et jaime beaucoup.
1 novembre 2015 16:06
Ah oui barakallah ô fik ma soeur je vais voir surtout que la c'est la période des jouets bon jais encore 1 mois pour voir les cadeaux sa va .
Moi au début j avais pensait comme toi à un trotteur qu'elle puisse s aider à marcher vue quel adore être debout elle marche pas encore et les trotteur traditionnelle elle supporte pas.
Car la table de jeux ma soeur lui a déjà offert.
A 1 an difficile de trouver surtout que dans 3 mois elle s en survivra plus .
Sinon j avais pensait à une dînette ?
O
1 novembre 2015 16:08
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cest celle que mon fils a. Et tu en as plein dautre.

Ah oui une dinette c est super aussi avec la petite cuisine jaimai trop quand jetait petite
1 novembre 2015 16:26
elle est pas mal ta valise aussi j aime bien .
Oui je kiff sa aussi elle peut être debout et tout tranquil dans sa chambre et elle peut y joue même jusqu'à ses 3 4 ans
O
1 novembre 2015 19:30
Cest clair la dinette elle profitera lgtps avec.
1 novembre 2015 20:20
Ou est ce que je peut en trouver une bien pas sous marque sa casse vite budget 50euro
O
1 novembre 2015 20:43
Tu devrai essayer la grande recre orchestra il font des jouets ou dans les grande centre commerciaux tu as des jouets tte marque

50 euro pr une dinette ca devrai le faire je pense.
2 novembre 2015 11:12
Salam,

Un cadeau que j'ai offert et que je conseille à beaucoup de mamans car plus d'un an après, il est toujours utilisé (ce qui n'est pas le cas de tous les jouets!) c'est un porteur évolutif, style voiturette? C'est top parce qu'au depart tu pousses L'Enfant puis ensuite tu enlèves la canne et les "protections" et au final il l'utilise seul, quand ça lui chante smiling smiley
m
2 novembre 2015 15:01
Salam moi je te conseil plus tôt un bijoux sois une petite gourmette ou une chaîne avec un petit pendentif, sa marquera le coup et elle pourra le garder longtemps. C'est ce que nous avons fait et nous le regrettons pas c'est mimi comme tout il y en pas jolies et au niveau du prix c'est raisonnable, a Auchan c'est intéressant.
2 novembre 2015 15:07
Oui très bonne idée. Sauf que ici y a pas de Auchan lol. Après je voulais lui percée les oreille le seul bémol c'est que a la creche c'est interdit ...
Âpres elle a déjà des gourmettes et des chaînes faudrait juste que je lui prend un pendentif aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook