|
Aide, astuces & bons plans
cherche idée cadeau homme
Auteur: wissal92
Date: le 02 octobre 2008 à 14h01
Salam,
voilà ds qques jours c l'anniversaire de mon mari et je ne sé vraiment pas koi lui offrir!G envie de lui faire un cado sympa et en mm tps utile.... Au niveau portable,et tt ce qui est électronique...il est à la page...les fringues c pas trop original... l'an dernier je lui ai offert une montre...et cette année je sèche! Alors, si vous avez des idées svp ,je suis preneuse!il me reste 1 semaine! Merci pr votre aide! Re: cherche idée cadeau homme
Auteur: botfonasste
Date: le 02 octobre 2008 à 17h05
Il a une passion dans la vie ? N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: cherche idée cadeau homme
Auteur: lilachelha
Date: le 02 octobre 2008 à 17h12
un rasoir électrique que tu peux utiliser sous la douche
comme ca le matin, il gagne du tps ![]() Re: cherche idée cadeau homme
Auteur: sOirDeLune
Date: le 02 octobre 2008 à 17h39
pourquoi pas un week end pour vous deux ou pour lui seul style smartbox, wonderbox ou autres (genre piloter une ferrari, un tour en amoureux en montgolfiere, ou week-end soins détente etc) y'a pleins de choix
oup's j'avais pas vue le utile ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 02-10-08 17h42. Re: cherche idée cadeau homme
Auteur: nabilux
Date: le 02 octobre 2008 à 17h42
Une streepteaseuse qui sort d'un gros gateau... ![]() Re: cherche idée cadeau homme
Auteur: sel&poivre
Date: le 02 octobre 2008 à 18h02
salam,
un bon livre et des pantoufles ![]() ![]() Re: cherche idée cadeau homme
Auteur: selwa28
Date: le 03 octobre 2008 à 11h39
on a le meme sujet
hta ana rani talfa ![]() |