Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une idée cadeau
M
22 décembre 2014 12:54
Je cherche une idée cadeau pour mon mari lol pas beaucoup d'idée lol......il aime tout ce qui est technologie merci
S
22 décembre 2014 12:56
il aime les jeux vidéos ? t as pensé a la PS4 ?

oui pourquoi pas le iphone 6+....aprés ca dépend du montant que tu peux accorder a son cadeau
22 décembre 2014 13:02
Citation
Maha74 a écrit:
Je cherche une idée cadeau pour mon mari lol pas beaucoup d'idée lol......il aime tout ce qui est technologie merci

budget ?
p
22 décembre 2014 13:03
Telescope pour admirer les etoiles
M
22 décembre 2014 13:04
je ne veux pas trop dépenser lol on attend un bebe pour janvier et on eu bq de dépenses .....il ne veut rien on avait décider de rien acheter mais je veux juste faire un petit geste.....
M
22 décembre 2014 13:05
Citation
pursangarabica a écrit:
Telescope pour admirer les etoiles


Ahhhh c'est marron mais il a vraiment un lol
S
22 décembre 2014 13:15
Citation
Maha74 a écrit:
Je cherche une idée cadeau pour mon mari lol pas beaucoup d'idée lol......il aime tout ce qui est technologie merci


Déja tu peux l emmener dans un salon de technologie...tout ce qui est informatique..réseaux intégrés ..la robotique.....prépares le chéquier ....

aprés il y a l asus tytan....aprés un pc dernier cri avec finition soignée...performance et technologie dernier cri
Ipad.....
S
22 décembre 2014 13:19
Citation
Maha74 a écrit:
je ne veux pas trop dépenser lol on attend un bebe pour janvier et on eu bq de dépenses .....il ne veut rien on avait décider de rien acheter mais je veux juste faire un petit geste.....

ah ok......Mabrouk 3likoum....

qu allah swt vous accorde un enfant en bonne santé et pieu ...amin

faut que je RE..re..réfléchisse lol mais bon la technologie c est assez cher
M
22 décembre 2014 13:29
Citation
Sha-Sha a écrit:
ah ok......Mabrouk 3likoum....

qu allah swt vous accorde un enfant en bonne santé et pieu ...amin

faut que je RE..re..réfléchisse lol mais bon la technologie c est assez cher

Merci je sais mais autres idées je suis preneuse lol
22 décembre 2014 13:32
salam

Rien à avoir avec la technologie, mais pourquoi par un beau polo, ( celio/jules par ex ) , en cette période tu dois avoir l'embarras du choix, ou une belle écharpe

Donnes nous ton choix final smiling smiley
M
22 décembre 2014 13:33
En fait au niveau de nouvelle tec il a tout et moi qui comprend rien de rien lol en plus je n'ai même pas la force de faire les magasins lol j'entre dans le 9 mois lol.......je vais lui acheter des pantoufles lol
M
22 décembre 2014 13:35
Citation
bibij a écrit:
salam

Rien à avoir avec la technologie, mais pourquoi par un beau polo, ( celio/jules par ex ) , en cette période tu dois avoir l'embarras du choix, ou une belle écharpe

Donnes nous ton choix final smiling smiley

Je vais jeter un coup d'oïl demain chez celio peu être je serai convaincu merci
A
22 décembre 2014 13:40
Salam
Tu peux acheter les vêtements de futur paps c'est marqué "super papa"
C'est chou

Sinon si il est gourmand une bonne pâtisserie, repas avant d'être parents winking smiley
Z
22 décembre 2014 13:42
Ah les femmes vous y connaissez vraiment rien en cadeau pour les hommes. Oups

Achête lui un disque dur externe ou une carte graphique, tu vas voir il va kiffer, parole de geek grinning smiley
M
22 décembre 2014 13:55
Merci a tous
22 décembre 2014 14:07
comme mon mari aime bq aussi tout ce qui est technologie, je lui est offert un support portable pour voiture il a aimé et c'est pas cher,
22 décembre 2014 14:38
Salem,

Moi j'aurai dit une Wonderbox pour que toi aussi tu puisses en profiter
grinning smiley
G
22 décembre 2014 15:29
2 places pour regarder un match de foot (bien sur son équipe préféré)
si il cuisine offre lui un cours de cuisine japonaise comme ça il te fera des maki californien..
une wonderbox nuit insolite exemple 1 nuit dans une cabane, en yourt, en tipi...
M
22 décembre 2014 17:24
Citation
yara.bennani a écrit:
comme mon mari aime bq aussi tout ce qui est technologie, je lui est offert un support portable pour voiture il a aimé et c'est pas cher,

Pas mal comme idée mais le souci que lui a tout je laisse tomber les technologies parceque je dois lui demander sinon je risque d'acheter un truc qu'il a déjà merci comme même.
M
22 décembre 2014 17:27
Merci wastedyouth et guelmim hafra

Pas mal comme idées je connaissais pas wonderbox je suis entrain de regarder ça peut être sympa, pour le foot il n'aime pas la cuisine c'est un grand cuisinier lol merci a tous c'est gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook