Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche huile d'argan cosmetic
a
18 novembre 2005 12:47
Bonjour,je vi au maroc à rabat et je suis nouveau dans ce forum.
je voudrais me renseingner sur l'huile d'argan, je voudrais une bonne quantité d'huile cosmétique, c'est à revendre bien sur. je l'est trouvé à 200dh le littre mais c'est un peu chere.
merçi beaucoup pour votre aide.
Notre maroc as besoin de travailleurs winking smiley
r
18 novembre 2005 15:49
salut

200dh le litre crois moi c un bon prix , prend la si c une bonne huile

a bientôt
f
19 novembre 2005 13:15
Tu ne cherches pas par hasard de l huile d argan alimentaire je l ai et a un bon prix aussi .
Z
20 novembre 2005 20:56
ca cest une tres bonne idee smiling smiley

p-e que je vais my mettre aussi
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
h
21 novembre 2005 23:49
c qoi huile d'argane cosmetique?
à qoi ça sert?
l'erreur est humaine, je suis humain donc je suis une erreur!!! n_mouhcine(arobase)hotmail.com
a
22 novembre 2005 21:46
C la meilleur huile essentiel ou cosmetique : double vitamine E que l'huile d'olive, et plein d'acids gras... tu peu voir sur le net winking smiley
i
2 décembre 2005 02:04
j'en ai la culinaire et la cosmétique, certifée bio, produit du terroir à moins de 200.00 dhs
ecris moi
k
15 janvier 2006 16:43
brj
j'ai un tree bonne prix de huil d'argane cosmetique .je ss produteur de huil d'argane cosmetique et allmentair tu pue meme me visit et voir tout sur place contacter moi sur mon email [email protected]
t
13 février 2006 21:47
bonjour
vous etes encore intéressé à la revente d'huile d'argan cosmétique contactez
moi je vous ferais un bon tarif une huile qualifiée extraite à la presse.
[email protected]
c
18 février 2006 23:50
bonjour je suis grossiste en beldi , ghassoul, kessa etc (en france)... et producteur d argan je peux vous envoyé les tarifs et photos des produits que je propose dans des conditionnement haute gamme a des prix defiant toute concurrence :[email protected]
Cordialement
n
10 mai 2006 17:37
Bonjour arganamine

Je m’appelle Nezha, je suis une jeune Marocaine âgée de 27, je suis représentante d’une coopérative féminine d’huile d’Argan située sur les régions de la ville d’Agadir.

Nos produits sont biologiques, notre capacité mensuelle de production est très intéressante. Nous recherchons actuellement des acheteurs potentiels pour nos produits.


Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter sur mon adresse email [email protected].

Cordialement
a
11 mai 2006 12:11
jai argane alimentaire 100 dh
a
12 mai 2006 01:24
je suis un producteure de huile dargane cosmetiqe mon e mail [email protected]
a
13 mai 2006 17:33
je veux tester une huile d'argan cosmetique (bonne qualite)
merci
k
27 mai 2006 18:29
bonjour,
si vous étes toujours à la recherche d'huile d'argan cosmetique et même desodorisée, avec un tres bon prix. Veuillez me contacter
b
2 juin 2006 13:52
un grand bonjour d'agadir

on é une sté sarl, de production é exportation d huile d'argane cosmétique é alimentaire é leurs dérivée, de qualité superieur, selon des normes d'hygiènne HACCP, pr les prix t'inquète pas on va se mettre d'accord.
pr tt info veuillez me contacter: [email protected]

cordialement
bochra
responsable marketing é commercial
k
2 juin 2006 14:14
bonjour,
Nous sommes des exportateurs de l'huile d'argan cosmetique extrat vierge et désodorié, nos huille son livré avec certificat d'analyse de laboratoire. si vous avez toujour besoin d'un echantillonns ,veuillez nous contactez, et on vous le fasse parvenir anisi ke nos tarifs par poste dans les plus brefs delais .
cordialement.
a
10 juillet 2007 00:25
Ste MEDIARA sarl
N°94 complex commercial alkods
afrag TIZNIT
MAROC
nous sommes une nouvelle societe de production et d'exploitation d'huile d'argan et derevee de haute qualite et bonne prix
argan cosmetique -alimentaire - amlou..savons au base d'argan ...contactee nous
e-mail: [email protected]
tel : +212 66239169 Mohamed Boulahyara /gerant
: +212 65943945 Mohamed Rochdi / service commercial
MERCI
k
11 juillet 2007 19:21
sa remplace toutes les cremes cosmetiques tout simplemnt ,un produit naturel..et puis c'est a la mode...ça fait dejà une dizaine d'année qu'on a commencé a parler d'argan...arbre ciculaire mais qui commence a etre rare pas la secheresse et la betise humaine..On pense a l'huile mais pas à la protection de l arbre lui mme.On exploite toute une foret mais le redement est minime pour les femmes qui le travaille..c'est toujours les intermediaire qui on profite..dommage
a
11 juillet 2007 19:21
Karma

Puis - je avoir votre email SVP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook