Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche hotel a marrakech avec jaccuzi privée
l
30 octobre 2007 09:42
salam , bojour toute le monde, je suis de casablanca, j'ai envie de partir avec mon mari a marrakech,et je cherche un hotel ou riad avec jaccuzzi genre privée car je met le voil,j'attends vos reponses et merci
A
30 octobre 2007 10:36
salam regarde ici peut etre que tu vas trouver quelquechose :

[www.tabarkaevasion.com]

Voili voila salam
C
30 octobre 2007 11:01
Sans hésiter,je te conseille la Maison arabe!Nous y avons séjourné cet été et c'est vraiment magnifique.Par contre,le prix est en conséquence.
b
30 octobre 2007 11:32
Citation
Casasurseine a écrit:
Sans hésiter,je te conseille la Maison arabe!Nous y avons séjourné cet été et c'est vraiment magnifique.Par contre,le prix est en conséquence.
la maison arabe c le top du top c un truc de fou j habite dans le meme derb enfin mes parents habitent et je peux te dire que c la classe ce riad.il y a jacuzzi et hamam privé si je me trompe pas
C
30 octobre 2007 17:20
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Sans hésiter,je te conseille la Maison arabe!Nous y avons séjourné cet été et c'est vraiment magnifique.Par contre,le prix est en conséquence.
la maison arabe c le top du top c un truc de fou j habite dans le meme derb enfin mes parents habitent et je peux te dire que c la classe ce riad.il y a jacuzzi et hamam privé si je me trompe pas


Absoluuuuuuuuument.Le pire,c'est qu'on a failli rater ce riad parce qu'il est en pleine médina dans un derb pas terrible.
s
1 novembre 2007 00:16
salut, je te propose un studio au centre ville que je loue avec jaccuzi et dans une résidence avec piscine et de standing si vous êtes intéressé contactez moi par e mail : [email protected]
b
1 novembre 2007 11:18
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Sans hésiter,je te conseille la Maison arabe!Nous y avons séjourné cet été et c'est vraiment magnifique.Par contre,le prix est en conséquence.
la maison arabe c le top du top c un truc de fou j habite dans le meme derb enfin mes parents habitent et je peux te dire que c la classe ce riad.il y a jacuzzi et hamam privé si je me trompe pas


Absoluuuuuuuuument.Le pire,c'est qu'on a failli rater ce riad parce qu'il est en pleine médina dans un derb pas terrible.

tu rigole ou quoi le derb il est super propre tu as pas vu les autres derb c pas ce que celui la soit disant il y a la maison arabe donc il est bien propre et decoré
C
2 novembre 2007 14:09
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Sans hésiter,je te conseille la Maison arabe!Nous y avons séjourné cet été et c'est vraiment magnifique.Par contre,le prix est en conséquence.
la maison arabe c le top du top c un truc de fou j habite dans le meme derb enfin mes parents habitent et je peux te dire que c la classe ce riad.il y a jacuzzi et hamam privé si je me trompe pas


Absoluuuuuuuuument.Le pire,c'est qu'on a failli rater ce riad parce qu'il est en pleine médina dans un derb pas terrible.

tu rigole ou quoi le derb il est super propre tu as pas vu les autres derb c pas ce que celui la soit disant il y a la maison arabe donc il est bien propre et decoré


J'ai pas dit que c'était sale mais simplement que c'est pas terrible.C'est pas pareil...
b
2 novembre 2007 23:59
tout les derbs sont pas terrible parce que ils sont vieux non??
s
3 novembre 2007 11:10
Citation
baronne-23 a écrit:
tout les derbs sont pas terrible parce que ils sont vieux non??


exact baronne et c'est ca qui fait le charme de me médina de marrakech winking smiley
C
7 novembre 2007 09:39
Citation
baronne-23 a écrit:
tout les derbs sont pas terrible parce que ils sont vieux non??

N'importe quoi.Certains derbs récents ne sont pas terribles non plus.Ce n'est pas une question d'âge.C'est juste que ce coin-là de la médina n'a rien d'attrayant contrairement à ce que pense Samra93...
m
7 novembre 2007 15:41
regarde sur le site madeinmarrakech tu trouvera des magnifiques hotels riads qui ont des jaccuzzi privé je te conseille particuliérement les jardins de la médina ( magnifique , jaccuzzi , hamman privé ) et le palais ghoul qui se trouve dans la palmeraie et la c'est la grande classe winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/07 15:42 par monia marrakech.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook