Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche tjr homme fidele mais je trouve pas
5 février 2014 23:49
je cherche tjr un homme fidele simple modeste serieux et pas facile a voir et surtt instruit est ce que je demande l’impossible?
a
5 février 2014 23:51
Citation
samira2014 a écrit:
je cherche tjr un homme fidele simple modeste serieux et pas facile a voir et surtt instruit est ce que je demande l’impossible?

je crois que c'est une espèce en voie d'extinction (humour)

non c'est pas impossible, mais faut demander à Dieu sincèrement. j'espère que tu trouveras
A
6 février 2014 00:00
Tu le demande beau modeste instruit religieux etc

Mais est-ce que toi tu est aussi comme ça ?

Parce que pour avoir le top il faut être top.

Je te conseille de te pressé au lieu de faire la difficile tu as 31 ans déjà et les année ça passe vite bientôt même un homme tout court sa sera dur à trouvé pour toi Angel
L
6 février 2014 00:02
Citation
samira2014 a écrit:
je cherche tjr un homme fidele simple modeste serieux et pas facile a voir et surtt instruit est ce que je demande l’impossible?

si ton message est aussi court que tes recherches, tu n'as pas dû faire bcp de rencontres et de connaissances
6 février 2014 00:09
Oui dans cette société dans laquelle on vit, tu demandes beaucoup.

Les hommes de maintenant s'épilent les sourcilles, défrisage des cheveux , banc solaire, 3 heures devant le miroir et 3 neurones. En gros, ils s'occupent de leur apparence plus qu'autre chose.
Puis les nanas, pour attirer l'attention elles ont pas trouvées mieux que de s'habiller tout en état nue.
Les hommes en chaleur devant ce genre de nana-nabilla = infidélité.

Donc oui, va falloir beaucoup creuser et suer pour trouver ce que tu demandes, courage.
n
6 février 2014 00:12
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu le demande beau modeste instruit religieux etc

Mais est-ce que toi tu est aussi comme ça ?

Parce que pour avoir le top il faut être top.

Je te conseille de te pressé au lieu de faire la difficile tu as 31 ans déjà et les année ça passe vite bientôt même un homme tout court sa sera dur à trouvé pour toi Angel

thumbs up bon conseil il a raison arrête de faire la difficile
6 février 2014 00:14
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu le demande beau modeste instruit religieux etc

Mais est-ce que toi tu est aussi comme ça ?

Parce que pour avoir le top il faut être top.

Je te conseille de te pressé au lieu de faire la difficile tu as 31 ans déjà et les année ça passe vite bientôt même un homme tout court sa sera dur à trouvé pour toi Angel

Elle a pas dit "beau", elle a dit "simple"
Elle a pas dit "religieux", elle a dit "instruit"

C'est pas trop compliqué ce qu'elle demande, c'est la moindre des choses. Après pour la modestie je pense qu'elle parlais financièrement. C pas comme si elle avait dit qu'il devait etre riche et prétentieux ! lol
k
6 février 2014 07:34
Un homme est toujours fidèle...à lui même! grinning smiley
s
6 février 2014 08:45
c est quoi cette réponse d arriéré nhal chetan tu es méchant(e)
L
6 février 2014 09:04
Salam,



Arrête de chercher, ce qui doit t'atteindre ne saurait te manquer....
s
6 février 2014 12:38
Tout ceci me ressemble fort, pourriez-vous m'envoyer une photo que je puisse me faire une idée?
En espérant recevoir bientôt une réponse, accompagnée d'une pièce jointe, je vous souhaite mes salutations distinguées.....

PS:C'est de l'humour
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
6 février 2014 13:11
bnjr merci pr votre reponses meme si je trouve la plupart mafhamtochi ma demande moi jai dis je cherche un homme simple et non pas beau un homme fidele machi riche un homme instruit parcke moi jai un master et je prepare mon doctorat alors c normal de demander ca c mon droit je pense jai dis un homme serieux alors pq vous dites que je demande tros moi jai pas dis un homme riche avec un 4 4 et un villa a coté de la mer ect ect je pense que je demande la simplicité ktar men ayi haja akhra le fait ana la plupart menkom mafhamnichi alors jetais raison que ma demande sera impossible je ss fidele alors je veux un homme fidele je ss instruite alors je veux un homme comme moi je ss simple . je cherche un homme meme profil que moi et meme si je ss belle jai pas dis je cherche un homm e beau alors mara akhra hta tfehmo msg mazian allah ykhalikom aad jawboni bien sur machi koulchi hit kayen li fhamni kan msg dialo fi mostawa ana machi malqitchi rajl si kaynin bzf mais a quoi sere un homme qui pense tjr au sex u n homme men lahda lawla ykolk yalah maaya jaime pas ce genre moi je cherche qlq qui m'aime qui me respect qlq pr echange des idées nehkilo oyehkili nkouno ensemble fi chada ofada machi just passe temps ama les succes ktar mais maandi mandir bihom ana bghit un amant machi mo3jab fhamtoni jespere et merci encore une fois pr votre reponses semhouli ala akhtae
L
6 février 2014 14:00
Citation
samira2014 a écrit:
je cherche tjr un homme fidele simple modeste serieux et pas facile a voir et surtt instruit est ce que je demande l’impossible?

Salam,

Ca existe, mais ils sont deja maries.
d
6 février 2014 14:31
Salam,

t'auras une chance de le trouver en répondant à ces questions:

Est ce que c'est à toi de chercher ? Normalement n'est-il pas censé lui même venir à toi ?


Où est ce que tu cherches ? car si on cherche dans des trous faut s'étonner de trouver des cafards.

Enfin, Pourquoi le recherches-tu ? Si c'est pour sortir avec, ne t'étonnes pas de trouver des mecs qui veulent le forfait illimité...

Quand tu te seras posé ces questions peut-être que tu comprendras pourquoi tu tombes sur des infidèles...
L
6 février 2014 14:34
la posteuse ne répond plus
je crois qu'elle vient de trouver
meme pas un mot pour nous en informer
vivement la politesse sur ce site
A
6 février 2014 14:36
Citation
LE ЯOI a écrit:
la posteuse ne répond plus
je crois qu'elle vient de trouver
meme pas un mot pour nous en informer
vivement la politesse sur ce site

Quand je te parlé de cinglé et malpoli(plus que malpoli mal élevé mais quand même c'est pas le cas de la posteuse mais de beaucoup d'autre elle est juste malpoli elle c'est tout) tu vois bien Angel
6 février 2014 15:30
re bnjr et merci bq pr ceux qui ont partager avec moi la discussion c gentil mais jusqu'as mnt je trouve pas une réponse clair moi je sais deja pourquoi la plupart des hommes sont infidèle mais je voulais just partager avec vous et échanger des idées c tt . merci en tt cas

N.b je parle pas en général je sais bien que kaynin wlad nas et partout mais je me demande pq wlaw rjal bzf infidele surtt les hommes marié kayen li ando dyamonde fi dar kaybedelha bi nimporte qui je parle pas tjr de moi je parle en general je trouve que had sjt important a discuter je sais bien aussi que kaynin bnat infidele je ss tt as fait dacord .
t
21 août 2015 23:06
bonjour lala samira vraiment ta raison 9lil fin tl9ay insan li ybrik lchakhsak machi ra dayaz
mais yla jina nhadro flwa9i3 rah kayan wlad nas w ktaaaar ri makatla9aych m3ahoum ntmana lik koul khir wlah wakha hta ana khasni li yd3i m3aya hit la meme situation ana wiyak hhhh salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook