Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche son hlel desespérément
s
16 novembre 2009 01:13
Rien a f............. de la voiture, je m'en passe.

Ce n'est pas le plus important pour moi.
N
16 novembre 2009 01:29
franchement pffff marre des mecs qui disent qui a pas de filles biens parce que soit ils sont aveugles soit ils le font exprés parce que des bennats nasssssss je te jure qu il y en a et pas qu un peu ms c'est vs a force d etre sorti ac 720000000 meufs c'est seulement pr vs caser que vs chercher des filles biens il aurait peut etre fallut commencer par ca des le debut maintenant faut pas venir se lamenter sur son sort!!!!
faut savoir ce qu on veut des le debut!!!!!!

voila ben a quoi ca vous a servit de sortir avec pleins de filles que du Hram sur du Hram
Qu Allah mette sur nos chemins des personnes que ns méritons et qui ns mérite!!!!!!
m
16 novembre 2009 02:02
Tes "critères" sont "normaux" et a ton âge tu ne devrait pas "desespere"
incha Allah tu vas trouver tes intentions sont bonnes dc ya pas de raisons

juste au passage c pas parce qu'on est célibataire et qu'on répond au post de ce jeune homme qu'on est en train de postuler pour devenir la hallal qu'il recherche c bon on "pete pas la dalle" No no
z
16 novembre 2009 03:51
mimishlha mdr ki a dit ke tu postulé pour devenir mon hlel??
scothy machAllah tarive a cerné kk1 juste en regardant comment il ecri.qu'ALLAH TE BENISSE.WelcomeClapcomme dit bejaadi tu doit pas regardé les fautes, ni la voiture d'ailleur.Are you crazy
NESSRINE20 machAllah a toi aussi t la fille parfaite qui a jms eu de relation et jms fait de hram,Allah y hafdeeeeeeeeek.allé salutBye
C
16 novembre 2009 04:36
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Bah on ne commence à proposer des filles qu'après 30 ans lol. Tu n'as que 25 ans!
Je me suis fiancé la première fois à 25 ans, ma famille trouvait que c'était jeune. J'ai rompu pour non affinité, puis vers le début de la trentaine, on me présentait des filles, soit à la demande de ces dernières ou par elles-mêmes. Il faut dire que je voulais me marier très jeune vers 21 ans mais j'ai fini célibataire endurci jusqu'à pas longtemps. smiling smiley

Une erreur dans ta signature c'est capici? au lieu de cappichi?

en italie, le "ch" se prononce "k" lol juste pour info!

lol on corrige maintenant les signatures? Merci smiling smiley

Bon pendant qu'on y est.


Oui c'est sans H, mais tu l'as corrigé en commettant une erreurwhistling smiley, c'est pas Capici ni cappichi mais bel et bien capisci

io capisco
tu capisci
Lui capisci
egli capisce
noi capiamo
voi capite
loro capiscono
essi capiscono



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 04:38 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
N
16 novembre 2009 10:10
oh la la cupido kbida c est pas la peine de te la raconter merci google pr la conjugaison
s
16 novembre 2009 11:35
Quelques commentaires m'ont fais sourire.

Lorsque c'est une fille qui cherche un homme ont lui dit que les hommes biens n'existent plus, mais

lorsqu'il s'agit de la requête d'un homme, là, on lui dit qu'il ne sait pas cherché....ou autres… enfin bref….

C’est pas évident de rencontrer quelqu’un de nos jours.

Soit patient, il existe des bons/bonnes comme des mauvais/mauvaises. Il faut de tout pour faire un monde!


slm ahlkm
l
16 novembre 2009 11:48
SALAM A3LAYKOUM


Tu ne dois pas désespéré de la misericorde d'Allah Azawajal.

Tu as surement " multiplié" les conquêtes amoureuses avec l'espoir de tomber sur "la femmme" par excellence, mais dis toi qu'il y a toujours possibilité de trouver son khirr.

En tout garde tes valeurs mashAllah, nombreux sont les hommes qui restent indifférent au fait que leur épouse sortent fréquemment et à des heures inopinés, ce qui mène à la corruption!


InshAllah khirr, tu trouveras une femme mashAllah...


Invoques Allah Azawajal et fais preuves de patience.
z
16 novembre 2009 12:04
laroserebelle et suiss merci pour vos coms, vs inkiété pas je men remet a Allah, tout viend de Lui.
laroserebelle certe je les est multiplié en major parti pour trouvé la bonne mais au jour d'ojrdui jlé multiplie sans avoir de réel but, comme g dit je bloc et jarive pas a tombé sur celle qui me ferra avancé(dans le hlel).ont verra bien
d
16 novembre 2009 12:20
Citation
zawali-radbane a écrit:
laroserebelle et suiss merci pour vos coms, vs inkiété pas je men remet a Allah, tout viend de Lui.
laroserebelle certe je les est multiplié en major parti pour trouvé la bonne mais au jour d'ojrdui jlé multiplie sans avoir de réel but, comme g dit je bloc et jarive pas a tombé sur celle qui me ferra avancé(dans le hlel).ont verra bien

tu devrais arreter de trop penser sa viendra inchAllah
je sais pas tu as qu'elle age mais prens ton temps le mariage est un grand engagement soit patient
m
16 novembre 2009 14:29
mais zawali-radbane comment tu peux dire que c'est la fille parfaite en connaissant si peu sur la fille?

oui elle s'est préservée et elle est cultivée macha Allah (ce n'est pas une crise de jalousie grinning smiley ) mais tu ne connais pas sa personnalité si ca se trouve elle est prétentieuse et jalouse ou encore elle est radine et bordélique etc etc etc

enfin bref tout ca pr te dire que si tu juges une fille a si peu de chose normal qu'aprés tu découvre derriere cet être "parfait" a tes yeux juste une fille rien de plus extraordinaire qu'une fille normal
et que tu soit décu

j ai connu des mecs qui ont fait les choses dans les regles ils n'étaient pas moches mais ma personalité les interessait pas selon eux j'étais "parfaite" donc c'était bon pour eux !
mais que se passera t il lorsqu'il s'apercevra que je suis lllllooooooiiiiinnnn d'être parfaite...

faut creuser un peu plus avant d'émettre un jugement aussi catégorique.
l
16 novembre 2009 15:19
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Bah on ne commence à proposer des filles qu'après 30 ans lol. Tu n'as que 25 ans!
Je me suis fiancé la première fois à 25 ans, ma famille trouvait que c'était jeune. J'ai rompu pour non affinité, puis vers le début de la trentaine, on me présentait des filles, soit à la demande de ces dernières ou par elles-mêmes. Il faut dire que je voulais me marier très jeune vers 21 ans mais j'ai fini célibataire endurci jusqu'à pas longtemps. smiling smiley

Une erreur dans ta signature c'est capici? au lieu de cappichi?

en italie, le "ch" se prononce "k" lol juste pour info!

lol on corrige maintenant les signatures? Merci smiling smiley


Bon pendant qu'on y est.


Oui c'est sans H, mais tu l'as corrigé en commettant une erreurwhistling smiley, c'est pas Capici ni cappichi mais bel et bien capisci

io capisco
tu capisci
Lui capisci
egli capisce
noi capiamo
voi capite
loro capiscono
essi capiscono

Autant pour moi en effet j'ai oublié le "s".smiling smiley
l
16 novembre 2009 15:26
Citation
zawali-radbane a écrit:
laroserebelle et suiss merci pour vos coms, vs inkiété pas je men remet a Allah, tout viend de Lui.
laroserebelle certe je les est multiplié en major parti pour trouvé la bonne mais au jour d'ojrdui jlé multiplie sans avoir de réel but, comme g dit je bloc et jarive pas a tombé sur celle qui me ferra avancé(dans le hlel).ont verra bien

La purification passe aussi pas le fait de se laver de ses péchés, donc tu devrais, a mon humble avis, laisser tomber ces fréquentations sans intentions particluière si ce n'est de "fréquenter".

Tu dis que tu bloques face a ces situations, et je peux comprendre cette posItion cela dit; ce n'est pas en stagnant que tu avanceraS proprement dis; tu devrais en quelques sortes te consacrer davantage à ce qu'il ya de plus essentiel, car toi meme tu le dis, tout viens d'Allah AZAWAJAL.

En fréquentant comme ça pour le fun, cela continuera à te perturber et t'empêcher d'avancer vers la bonne direction.
z
16 novembre 2009 18:40
ba ecoute g 25ans.g trop idéalisé mon ex c surment pour ça ke je la voyais parfaite et wallah c la 1ere fois que sa m'arivé.en faite quand je dit ke je cherche desesperement c pas au point de me suicidé starfAllah mais plutot pour dire que sa me rend fou de tombé que sur des fille sans plus aucune valeur
w
16 novembre 2009 18:45
Citation
zawali-radbane a écrit:
ba ecoute g 25ans.g trop idéalisé mon ex c surment pour ça ke je la voyais parfaite et wallah c la 1ere fois que sa m'arivé.en faite quand je dit ke je cherche desesperement c pas au point de me suicidé starfAllah mais plutot pour dire que sa me rend fou de tombé que sur des fille sans plus aucune valeur
c'est que tu l'as mérité :-p, non plus sérieusement tu es déjà divorcer c'est déjà pas très bien vue par certain gens ( je sais bien c'est débile mais c'est comme sa ),peu être aussi ce qui te fais galerer...mais les gens bien y'en à tu sais te fais pas trop de fixer aussi ni idéaliser le portrait que tu recherche pcq je te le dit d'avance tu trouveras pas , accepte les gens tel qu'ils st biensur pas des bent sok qui veulent sortir kassar sa sa vaut pas la peine mais d'autre catégorie je pense qu il y'a on est presque à 7 milliard d'être humain sur terre et je doute qu'il ait pas embarras du chois ;-)
m
17 novembre 2009 01:23
tu compare les filles par rapport a ton ex et ca peut se comprendre
mais tant que tu en est encore a ce stade tu trouveras toujours que
les filles que tu rencontre ne sont pas celle que tu recherche

quand tu ne parleras plus de ton ex et que tu ne compareras plus
toutes celles que tu rencontre a cette histoire avec elle arlors
tu auras tourné la page et tu pourras apprécié de nouveau une fille

sinon toutes les filles te paraitront "fades" et sans intérêts

enfin ce n est que mon avis

ps : sinon sur le fait quue tu sois jeune et pas désépéré au point de penser a la mort
hamdulillah mais je m en douté grinning smiley
C
17 novembre 2009 01:45
Commentaire en double!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/09 02:25 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
C
17 novembre 2009 02:15
Citation
NESSRINE20. a écrit:
oh la la cupido kbida c est pas la peine de te la raconter merci google pr la conjugaison


Parle pour toi, si t'as l'habitude d'utiliser google . Je n'ai jamais dit que je maitrisais l'italien mais je répondais à un commentaire sur ma signature concenant le verbe capire. Puis, j'habite dans un quartier ou 50 % des résidents sont italiens alors je pratique un peu avec eux, j'ai pas besoin de google pour ca.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/09 02:22 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
z
17 novembre 2009 03:51
khadijaelkhamja merci pour ton soutiendgrinning smiley mais je ne suis pas divorcé hamdoulah et meme si je l'été sa aurai été moin mal vue que si gt une demoiselle.j'accepte les gens tel qu'ils sont ya pas de soussi a ce niveau la mais il me faut un minimum sinon c mort.ont est peut etre 7milliards sur terre mais je ne fait pas de recherche international tu sais, la france ou le maroc me conviend parfaitement lol.
mimishlha c vrai ta pas tord mais
jbloc dessus j'y peut rien,a croir qu'ont m'as seher Allah y ster.
m
17 novembre 2009 09:45
non pire que le shor ca s'apelle l'amour grinning smiley
et la ya pas talbe ou de fkir pour te l enlever

laisse du temps au temps

incha Allah ca va allé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook