Jedwane - Ya Rabi Mali 6'31'' | 82 auditeurs
cherche un gynécologue compétent sur rabat svp
svp les filles je veux un gygy sur rabat vous trouverez mon parcours dans mon signature c'est urgent svp

moi 30, lui 34, marié en 2002,hydrosalpinx droit: 2006;
FC:2007;
trompe enlevée 2009, dystrophie ovarienne, cycle réguliers:28j

lui:RAS
salam lamia2010

je t ai envoyé un mp

pour toutes celles qui veulent les coordonées d un bon gygy a rabat qu elles m envoient un mp, comme ca je suis sur de voir le msg

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
salut lola 1234 merci ma chérie,l'endroit je le connais très bien,j vais l'essayer inchaalah merci bcp
bonjour
il ya une gyneco sur rabat tbarakallh aliha tres compet elle s appelle ACHAHTANE AMINE sur agdal si tu vx que je te donne le numero de son cabinet je suis la,
salam siham
je ss suivi par chahtan je fais un long trajet pr arriver est c ke tu la connais bien

DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston
j 35
le meilleur c Nabil moulay, ila une cabine devant salle d'ibn sina,il est bien connu
oui bien sur
tres tres bien, c serieux wallah
JE TE CONSEIL dr KHACHAMI IL EST Fort c a hassan il a sa propre clinique
je te conseilles Dr Zeroual Samia competente et serieuse elle a un cabinet à 73 Rue patrice lumumba pres de la television Hassane rabat
bon chance
bonjour kayna aussi dr hjwi ghizlane f hopital cheikh zayd elle est tres comptétente w 3ndha lkhatr bzaf 3yti l hopital cheikh zayd w tu prend un rdv l'avantage ke makatsnach bzaf par contre amina chahtane ghzala aussi mé ila 3ndk rdv a 16h madkhli htal 18h voir plus .
bonjour
je te conseille Dr zeroual samia qui est tre competente et serieuse on cabinet 73 rue patrice lumumba Rabat tel 0537766761 tu prend un rdv et tu passe a ton rdv
repond moi i tu satisfaite bon chance