Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un bon gynéco sur casa
e
2 mai 2009 22:04
lah ikammal alikom bel kheir
sweet camelia eske c'est latéfa regragi?? ou gragi tou cours
moi je suis chez dr setwani (homme)confused smiley,c'est le dr de la famille,donc...
il est trés bien et meskine sbar m3aya pendant 13 heures de contraction,mon col ne voulais pa s'ouvrir et aprés j'ai fati la cesarienne,tbarkellah comme on di idou zwina
lah ifok sra7ek ala kheir
c
7 mai 2009 12:46
Citation
fenoucha a écrit:
celle ci est tres competente dr.daniel mestassi en face de hyat regency.

moi je suis ché DR mestassi (c'était la gygy de ma mère aussi In love) !! très gentille ! c'est une française mariée à un marocain !! je l'adore comme personne !!
mais on m'a bcp parlé de Dr zinoun!!
c
7 mai 2009 14:11
Salut les filles,
je suis partie chez Dr Zinoun, elle est vraiment très gentille, on se sent à l'aise avec elle dès le premier contact, elle était au petit soin et attentive... j'ai adoré In love
et en plus je n'ai eu que de bons echos sur elle, ça me rassure...
c
7 mai 2009 14:20
heureuse pour toi chaqualita !! elle fé accoucher les femmes dans quelle clinique??
c
7 mai 2009 16:04
merci Cornifleur smiling smiley
je sais qu'elle fé accoucher à clinique les fleurs puisque c pratiquement en face de on cabinet mais aussi elle a fait accoucher une colègue à clinique l'Hermitage...
c
7 mai 2009 16:36
d'accccord !!! iwa a lala bonne grossesse!! et l3o9ba liya inchalah (plus tard) !!
c
7 mai 2009 19:16
merci cornifleur, incha allah l3o9ba l3andek smiling smiley
a
8 mai 2009 12:04
ma gynéco est Dr Benihya wafaa, elle est tropp bien , je l'adore Angel
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
8 mai 2009 17:08
dr zinoun accouche à clinique les fleurs et clinique hermitage
moi j'ai accouché à clinique hermitage
cornifleur moi aussi ma mére est suivi chez docteur MESTASSI mé le probléme c que si tu veux avoir un rendez vs il fo attendre 1 à 2 mois donc c pas évident smiling smiley
c
11 mai 2009 12:16
merci pour ta réponde midotino !!!
exactement ! c'est le seul malheur ché docteur Mestassi!!
et toi Midotino !! tu trouves comment DR zinoun !! je compte inchalah arrêter ma pilule et j'aimerai bien faire une petite consultation ghir pour s'assurer que tt va bien !! et comme c'est pas possible d'avoir un RDV chez mestassi prochainement !! jaurais aimé aller voir DR zinoun !! tu me conseilles koi??

et toi chaqualita lghzala !comment vas tu??
c
11 mai 2009 13:40
salut,
cornifleur: moi je te la conseille vivement, je t'assure tu vas pas regretter... w rdi 3lina lkhbar winking smiley
en ce qui me concerne ça va mieux hamdolilah, merci de demander smiling smiley
Midotino : comment t'as trouvé clinique l'Hermitage?!
merci
c
11 mai 2009 13:44
heureuse de te lire chaqualita !! je vais attendre un peu avant d'aller voir doncteur Zinoun!! je vais t'informer mli nebghi nemchi !!tkt pas
lah ykemel 3lik blkhir inchalah !!
je connais clinique l'hermitage , elle é bien mais clinique les fleurs !! j'en sais rien !!
c
11 mai 2009 14:19
tu prends ton temps smiling smiley
on m'a dis que clinique Rivera est la meilleure perplexe
qu'est ce que vous en pensez?!
c
11 mai 2009 14:27
mais chaqualita !!est ce possible de choisir la clinique que tu désires?! je crois que c le médecin qui impose la clinique
c
11 mai 2009 16:56
salut,
ça dépend du médecin, mais de préférence il faut le laisser choisir la clinique où il a l'habitude d'accoucher, là où il connait l'équipe avec laquelle il travaille... voilà ma chère
m
11 mai 2009 17:06
cornifleur comme a dit chaqualita je te la conseille elle est trés bien et trés gentille pour la clinique elle accouche à l'hermitage et les fleurs c tt donc tu ne peux pas choisir toi memesmiling smiley
chaqualita comment vas tu j'espére que ta grossesse se passe trés bien allah ikemel 3lik yarabi
et pour la clinique je préfére l'hermitage les fleurs j'ai pas bcp aimé et labas il y a probléme de stationnement c plein c à coté de l'hopital
c
11 mai 2009 17:44
merci midotino ! rabi ykhalik
c
13 mai 2009 17:14
bonjour
Moditino: merci de demander, j'ai attrapé froid hier donc Ill sad smiley je ne prend que doliprane mais hamdolilah... j'espère que tout va bien pour toi
gros bisous à toutes yawning smiley
c
13 mai 2009 17:59
labass 3lik chaqualita !! fé attention à toi et à ton bébé !
c
13 mai 2009 18:41
matchoouf bass cornifleur, la prochaine fois je ferai attention smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook