Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche groupe de femmes "l3abates" pour mon henna
n
20 août 2010 15:18
Bonjour,

Histoire de changer de la chaine hifi et des CD je souhaite pour mon henna faire appel à des l3abates comme au bled pour une soirée entre femmes, afin qu'elles fassent l'animation.

Savez vous s'il y en a en ile de france? Ou en trouver?

merci
T
20 août 2010 21:01
Salut,

C'est vrai que ca change de la chaine hifi smiling smiley

Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais il ya un groupe de femmes anachid (ok, c'est different) mais je sais qu'elle font des reprises de rai (niveau paroles et non instrumental), en gros "ca bouge" malgres tout.

L'ambiance y est apparement genial ! On me les a tres souvent recommendees. Pour ma part, je compte les contacter pour mon "tahzem" inchallah


[firqatourahma.wideo.fr]

smiling smiley
n
21 août 2010 18:21
merci pour le lien, je vais regarder, c'est vrai que c'est pas ce que je cherchais mais si je ne trouve pas ça peut être un substitu :-)
n
21 août 2010 18:24
tu aurais ses coordonnées car je ne les trouve pas sur le blog??
E
21 août 2010 19:40
Salam 3alikoum,
honnêtement, je préfère largement le groupe de mantes la jolie ou celui de Villeneuve la garenne.
L'expérience ne compte pas pour rien..
Elles cartonnent dans le marocain..;A peine on voit la différence avec une dakka par exemple...

Les coordonnées ont déjà été donnés dans d'autres posts, cherchez groupe anachid....
n
21 août 2010 19:43
merci esperence23 , donc c aussi des groupes de anashid? elles mettent de l'ambiance, on peut danser entre femmes dessus?
E
22 août 2010 01:59
Salam,
oui oui tout a fait, ambiance garantie, les femmes dansent pas de souci....Elles font du chaabi, moi perso je prefere ( je fais pas de pub meme si le anachid c'est mon dada, hihi) en comparaison des la3abates , parce que les la3abates elles ont des voix que j'aime du tout, et pas du tout jolie, des voix graves de chikhates, alors que la ya vraiment des performances vocales...Elles reprennet du Tahour, du jedwane, des titres de dakka....
voili voila sista.
Meme si je fais de la pub, c'est de la pub dans le kheir alors pas gravegrinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook