Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche s il ya des gens qui ont passé le ccm ce mois-ci a rabat
l
3 juin 2008 21:36
BONSOIR A TOUT LE MONDES. JE SUIS NOUVELLE JE M'APELLE LILI, J'AI PASSER LE CCM LE 22 MAI 208 A TUNIS, LA DAME DU CONSULAT A DEMANDER UN AVIS DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE NANTES. JE SUIS DEGOUTé.JE NE CES PAS COMMENT SA VA SE PASSE POUR LA DEMANDE DU PROCUREUR, JUSTE QU'IL M'ONT DIT QUE JE VAIS DEVOIR ATTENDRE 4 MOIS POUR LA DEMANDE DE PUBLICATONS DES BANS.SI QUELQU'UN PEUT M'AIDé OU A EU CETTE SITUATION POURRAIS T'IL M'EN DIRE + MERCI BCP
o
6 juin 2008 19:38
comment fait pour avoir le casier judiciaire et ou je le demanderai
o
8 juin 2008 21:53
c
12 septembre 2008 17:44
bonjour je m'apelle LILI ,voila mon histoire. j'ai eux rendez vous avec mon amis qui est tunisien pour le ccm au consulat de tunis le 22mai08.mes ils ont demander une enquette par le procureur de nantes.il m'ont envoier deux convocations le 10 aout08 et le 20 aout08, mais j'etait en tunisie voir mon future epoux.j'ai bien peur que ma soeur ne ma rien dit pour les convocations,car elle n'aime pas mon ami car lui n'etait pas attiré par elle et m'en a bcp voulu que je suis avec lui . je lui est demander elle nie d'avoirs eu les convocations dans la boite aux lettre.mes je ces mm pas si je doit la croire et quand je suis aller voir le commisaria me conjure d'avoir deposser les convocations,je suis aller voir le tribunal pour expliquer, pour eux je nes pas voulue aller a ces convocations que sa peut jouer contre notre ccm pour la decission de refut. je suis perdu svp al'aide aider moi je ne veux pas perdre l'homme de ma vie que puit je faire
y
19 septembre 2008 19:31
pour demander un RDV aupres du consulat de casa mon fiancé doit envoyer l mail au consulta de fes ??parce c est le seul affciché sur le site sinon vous pouvez me donner celui de casa svp??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook