Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche s il ya des gens qui ont passé le ccm ce mois-ci a rabat
o
26 mai 2008 23:58
je veux savoir les pieces pour le ccm et aussi les questions d entretien
d
27 mai 2008 00:16
salam
je viens d passer mon ccm 21/05 mais a marrakech tt est bien passé hamdo lilah
les pieces sont:
copie integral, certificat d celebat; certificat d residence ces trois pieces t les demande en français pour ne les pas traduire apres ils donnent les au moukata3a en français ; photocopie d carte d'identité; photocopie d page1 a 6 d passport + page 48 ; une photo d'identité
pour les question c 'etait simple pour nous donc ne t'inquiete pa juste pour savoir si vous vous connaissez bien et coment vous vous etes connaissé si ton conjoint viens souvent au maroc s'il connait ta famille .... ds chose simple pour savoir s'il y'a une vrai relation pour moi ca a duré meme pas 15 min
bonne chance et n'hesite pas d demander ds infos si tu en a besoin
w
28 mai 2008 15:26
j'ai passer mon ccm a fes le 06/05/2008 il ma demander la dresse de mon fiancé et avec le trac le l'ai oublié j'ai peur de ne pas avoir le ccm j'attend vos reponse merci
h
28 mai 2008 16:10
salam
mon mari et moi on passe le ccm en juillet a Fes est ce que vous pouvez me dire ce que vous appeler un certificat de celibat? et ou je dois demander ce papier, par avnce merci
d
28 mai 2008 16:18
si ton mari vit en france t demande s'ils ont affichié une feille ds sa mairie qui dit que vous avez deposé un dossier d mariage si oui tu auras ton ccm incha allah
d
28 mai 2008 16:21
pour houda
le certificat d célibat je l'ai pris d mokata3a et t la demande en français pour ne pas la traduire apres et bonne chance
w
28 mai 2008 16:28
mon fiancé il vit en belgique
d
28 mai 2008 23:14
pour winna
meme il vit en belgique tu lui demande si votre demande est affichié ds sa mairie
S
29 mai 2008 11:30
Bonjour
J'ai passé mon ccm ce mois ci a rabat
tout c'est bien passé puisque j'ai déja reçu ma réponse en 7 jours!
Malgré que je sois tombé sur une nana suer conne !!!!
je suis francais et mehdi marocain
Les questions :
quand vous etes vous rencontré ?
comment vous etes vous rencontré ?
quel travail faites vous ?
quand avez vous pensé au mariage ?
vous voulez vivre en france ou au maroc ? (nous maroc)
pourquoi ?
vos projets d'avenir ?
combien d'enfants voulez vous ? (y'en a déjà un en fabrication .... et avec les résultats de analyses ils m'ont cru)
vivez vous ensemble ?
depuis quand ?
la famille de mr vous a t'elle bien accepté ?
comme t sa se passe avec eux alors que vous vivez ensemble et le bébé et que vous etes pas mariés ?
C'est a peu près tout !
Elle a pas trop posé de questions a Mehdi
On est vraiement pas tombé sur une nana sympa !
Si mon ccm n'avait pas dependu d'elle je l'aurais fracassé en parole ; la je me suis contenté de la remettre à sa place !!!!!!!!!
bon courage
h
29 mai 2008 22:25
pour didij74
chokrane pour ta reponse bonne chance a toi et tous mes voeux de bonheur
d
29 mai 2008 23:29
pas d quoi houda j'etais comme toi avant d passer mon ccm et j'avais ds consiels ds genrs d ce forum bonne chance
h
29 mai 2008 23:34
chokrane ce forum est genial tout le monde est sympatik et acceuillant cé ke du bonheur
prend soin de toi
a bientot inchAllah
o
29 mai 2008 23:36
pour le consulat de rabat on passe tout les deux ou separer
h
29 mai 2008 23:37
tous les ccm se passe séparé enfin je pense
ce n'est pas une kestion de consulat
d
30 mai 2008 14:38
non non on a passé le ccm ensemble les questions etait pour nous deux une fois j'airepondu et plupart d temp mon mari qui a repondu mais on etait ensemble
o
30 mai 2008 23:17
je cherche les pieces ccm demander par le consulat de rabat
t
31 mai 2008 00:02
je voudrai juste savoir car je suis inquiete est ce ke la langue francaise est obligatoire pour le ccm vu ke mon mari ne sai pa parler francais
s
31 mai 2008 12:31
Salam à tous,
J'ai aussi une petite question. Le délai pour obtenir le 1er RDV au consulat est-il vraiment long? perplexe
Nous dépendont du consulat de Fes.
o
1 juin 2008 22:11
salam 3likome



je cherche les pieces ccm demander par le consulat de rabat 2008
a
1 juin 2008 23:58
salam!!
g passer mon ccm le 28mai a rabat,donk la semaine derniere!sa c tro bien passer
et la femme etai tro genti!elle nous a mm di ke sa lui faisait plaisir d'avoir un couple comme nous!on a passer le rdv ensemble......le principal est de dire la verité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook