Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Gateaux orientaux pas cher pour mariage
s
9 octobre 2011 19:50
Bonjour à tous,

JE cherche une patisserie pour me faire 1300pièces de gateaux orientaux PAS CHER ET BON evidemment, sur paris ou RP; l'idea pour moi serait 0.70cts pieces.

Avez vous des conseils?

Merci à tous et a toutes,

bisous
s
9 octobre 2011 20:14
T'es de quelle region?? J'en ai trouvé une qui en fait a 50 cts piece et j'ai même vu que si t'en prenait beaucoup elle etait prete a faire un prix
s
9 octobre 2011 20:15
Ah ouais? Je suis en ile de france.
s
9 octobre 2011 20:24
elle est sur Lyon la femme mais cherches bien tu vas certainement en trouver! mais quand même t'as pas l'impression que c'est un peu cher? T'as combien d'invités?
s
9 octobre 2011 20:49
Ben nous ici je bpense que c'est un peu plus cher. On m'a proposé 1e par piece mais c'est enorme, on sera 250!
s
9 octobre 2011 21:43
ba ui c'est enorme 1euro! t'imagines sachant qu'en moyenne c'est 4/5 gateaux par personnes c'est pas possible! Au début j'allais en prendre a 50cts la piece mais une copine a moi me propose de les faire ce sera mon cadeaux de mariage elle m'a dit que c'etait tout de meme trop cher... Essaie de voir si y a pas quelqu'un qui pourrait te les faire une tante, amie, ou dans la famille de ton futur mari!
p
10 octobre 2011 17:48
essai de trouver des personnes qui peuvent t en faire, et sinon regarde sur le bon coin, mi dans ma region il y a bcq d'annonces et vu la quantité tu pourras tjrs negoc...

bon courage
s
10 octobre 2011 18:09
Salam sissyme,

ma mère fait de très bon gateaux si ça t'interresse. Je t'ai envoyé un MP.
f
1 mars 2013 01:21
je te conseille de passer par des pro, t'es sur du résultat au moins. essaye au miel d orient
ds le 95, pas cher et surtout bons..
F
1 mars 2013 14:43
Citation
sissyme a écrit:
Bonjour à tous,

JE cherche une patisserie pour me faire 1300pièces de gateaux orientaux PAS CHER ET BON evidemment, sur paris ou RP; l'idea pour moi serait 0.70cts pieces.

Avez vous des conseils?

Merci à tous et a toutes,

bisous

salam,

passe par un pro avec ces quantités tu pourras t'en sortir à ce tarif : en région parisienne tu as les noces d'or, la bague de kenza... En plus vu que c'est des pro tu as la garantie de propreté car les services de l'hygiène font des test régulièrement et la garantie de résultat grâce au savoir faire!

Pour mon mariage j'avais fait appel à la patisserie les trésor sucrés au Kremlin Bicêtre, une amie à fait ses gâteaux aux noces d'or écoute magnifiques!
s
4 mars 2013 21:58
salam, je ne sais si la recherche est toujours en cours mais moi j'ai une voisine professionel en patisserie oriental qui fait d exellent gateaux ; elle dans le val de marne . et prends 70cts
a
5 mars 2013 22:39
Salam je suis organisatrice de mariage et si tu veut j'ai une tres bonne adresse a te donner. en MP
s
27 janvier 2014 22:44
Bonsoir je cherche des pâtisserie orientale pour un mariage a lyon mais pas trop cher s' il vous plaît.
N
31 août 2016 20:09
Bonsoir je recherche une adresse sur paris meme qui fait de bon gateaux oriental pas cher la pieces pour environ 6 belle assiettes pour 25 personnes . Merci de me repondre
A
5 juin 2017 02:03
Salam c'est quoi les models que vous voulez et combien de pieces vous voulez dans une assiette ?
z
20 octobre 2019 15:00
Bonjour

Je recherche une personne qui pourrait me préparer des gateaux orientaux pour un mariage en mai 2020.
Nous aurons environs 300 invités. 5 gateaux par personnes ça représente1500 gateaux.
ex : corne de gazelle, makrout, à la noix de coco,..

Merci pour les éventuelles réponses
A
23 janvier 2020 13:12
Bonjour,
J'ai un mariage au mois d'avril 2020 et je recherche une personne qui pourrais me faire des gâteaux orientaux pas trop cher pour 150 invités. De préférence nord seine et marne ou Paris, 93,94.
Merci pour vos propositions
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook