Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE CHERCHE FRANCE TELECOM
a
4 juillet 2006 12:16
A l'heure où beaucoup de gens quittent France TELECOM pour ne plus payer les frais d'abonnement , cet opérateur augmente pour la nieme fois son tarif d'abonnement et de 1 euro .
Pour rappel l 1 euro = 6,55frs.
f
4 juillet 2006 15:22
jé remarké ke yen a bcp ki ont changé d'opérateur certes mé na tu pas remarké kil retourne toujours aupres de France TELECOM...eye rolling smiley
j
16 novembre 2006 18:23
salam

Je viens de quitter france telecom et wanadoo, (j'avoue que c'etait impec mais trop cher), j'ai enfin fais un decroupage et maintenant je suis chez Darty (je dois etre la seule à mon avis grinning smiley), en trois jours j'ai resilié avec wanadoo, fais le decroupage et j'ai vite retrouvé ma conection internet avec dartybox grinning smiley...


la facture de téléphone va enfin être moins salé, parceque je vous dis pas la tête de mon pere en voyant la facture france telecom...smoking smiley


ps: à quand lidlbox? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 18:23 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
16 novembre 2006 18:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je viens de quitter france telecom et wanadoo, (j'avoue que c'etait impec mais trop cher), j'ai enfin fais un decroupage et maintenant je suis chez Darty (je dois etre la seule à mon avis grinning smiley), en trois jours j'ai resilié avec wanadoo, fais le decroupage et j'ai vite retrouvé ma conection internet avec dartybox grinning smiley...


la facture de téléphone va enfin être moins salé, parceque je vous dis pas la tête de mon pere en voyant la facture france telecom...smoking smiley


ps: à quand lidlbox? grinning smiley<=== je suis aussi interessée spinning smiley sticking its tongue out
c
16 novembre 2006 18:57
Pour les lignes fixes, il y a déjà les appareils compatibles avec Skype, plus besoin de rester scotché devant son PC (voir liens).
Pour les réseaux gsm, ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres solutions du style Skype soient créees et les opérateurs auront fini de se payer nos têtes.

[www.journaldugeek.com]

[www.presence-pc.com]
n
16 novembre 2006 21:40
salam,

ils se rattrapent sur tout,
exemple : lorsque j'ai fait installer le tel chez moi, il me semble que la 2ème prise de tel était environ de 12 € ! tenez vous bien ! elle est maintenant de 99 € ! Oh

Quand j'ai demandé au technicien le pourquoi du 3aleche ? il m'a dit : faut bien qu'on se rattrape qq part non ?

ben mon garçon tu vas te la garder dans ta boite à outils ta 2ème prise ! hein ? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
16 novembre 2006 22:18
1 euro de plus !

quel scandal !

Bon je reste quand même chez France Télécom et Wanadoo, pas de prise de tete et .... ca marche grinning smiley

z'ont interret à ce que cela marche impec, parce que vu le prix eye rolling smiley
N
16 novembre 2006 22:21
salam

c'est également ce que je pense!!! Je n'ai jamais réussi à comprendre la politique de France Télécom, il faudrait qu'ils m'explique un de ces 4eye rolling smileyperplexe, c'est contre tous les principes commerciaux que l'on m'enseigneeye rolling smiley

menfin ils doivent bien avoir une bonne raison!!


joliedounia t'es chez darty????c nouveau caaeye popping smileyjconnaissais pasgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
16 novembre 2006 22:24
Salammmmmmmm (tm)


Oui j'ai entendu sa sur beurfm, dartybox, au début j'ai cru que c'était une blague lolevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
G
16 novembre 2006 22:29
Salem,

Je profite de ce sujet, pour qu'une ame charitable puisse eclairer ma lanterne.

J'ai entendu dire, que malgré le fait que tu changes d'opérateur, ben tu continuais à payer l'abonnement pour France Telecom!!

On m'a expliqué, que grosso modo, c'est France telecom qui entretient les résaux cablés, d'ou, le fait qui facture tjs l'abonnement..!!
D
16 novembre 2006 22:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je viens de quitter france telecom et wanadoo, (j'avoue que c'etait impec mais trop cher), j'ai enfin fais un decroupage et maintenant je suis chez Darty (je dois etre la seule à mon avis grinning smiley), en trois jours j'ai resilié avec wanadoo, fais le decroupage et j'ai vite retrouvé ma conection internet avec dartybox grinning smiley...


la facture de téléphone va enfin être moins salé, parceque je vous dis pas la tête de mon pere en voyant la facture france telecom...smoking smiley


ps: à quand lidlbox? grinning smiley

Salam,

Tiens ca existe ca? je decouvre, lol, les prix sont interessant? Sinon moi aussi je suis en train de quitter definitivement france telecom, thanina grinning smiley

Sinon pour la hausse de france telecom dans laquelle je me sens pas concerné, je pense que vous payez pour ceux qui sont parti, une cotisation generale. (tm) Parait que la hausse va continuer.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
16 novembre 2006 22:41
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je viens de quitter france telecom et wanadoo, (j'avoue que c'etait impec mais trop cher), j'ai enfin fais un decroupage et maintenant je suis chez Darty (je dois etre la seule à mon avis grinning smiley), en trois jours j'ai resilié avec wanadoo, fais le decroupage et j'ai vite retrouvé ma conection internet avec dartybox grinning smiley...


la facture de téléphone va enfin être moins salé, parceque je vous dis pas la tête de mon pere en voyant la facture france telecom...smoking smiley


ps: à quand lidlbox? grinning smiley

Salam,

Tiens ca existe ca? je decouvre, lol, les prix sont interessant? Sinon moi aussi je suis en train de quitter definitivement france telecom, thanina grinning smiley

Sinon pour la hausse de france telecom dans laquelle je me sens pas concerné, je pense que vous payez pour ceux qui sont parti, une cotisation generale. (tm) Parait que la hausse va continuer.


Bon bin je comfirme je suis la seule abonnée a darty (tm)


Bin ouai Donatello si je l'ai c'est que ça existe... evil


les prix ouai je pense que c'est interessant, au fait t'as trois offres, moi j'ai celle a 32euros90 (television, telephone gratos, et internet illimité)!


leur site ---> [www.dartybox.com]


et même un forum dartybox tongue sticking out smiley ---> [dartybox-news.fr]


Sinon pour france telecom, je paye (enfin mes parents pas moi evil) la facture de ce mois et apres bye bye!


a vrai dire je comprend pas grand chose à tous ça, la seule chose que je sais faire c'est consommer... smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
16 novembre 2006 22:51
Citation
joliedounia a écrit:
Salam,
Tiens ca existe ca? je decouvre, lol, les prix sont interessant? Sinon moi aussi je suis en train de quitter definitivement france telecom, thanina grinning smiley
Sinon pour la hausse de france telecom dans laquelle je me sens pas concerné, je pense que vous payez pour ceux qui sont parti, une cotisation generale. (tm) Parait que la hausse va continuer.
Bon bin je comfirme je suis la seule abonnée a darty (tm)
Bin ouai Donatello si je l'ai c'est que ça existe... evil
les prix ouai je pense que c'est interessant, au fait t'as trois offres, moi j'ai celle a 32euros90 (television, telephone gratos, et internet illimité)!
leur site ---> [www.dartybox.com]
et même un form dartybox tongue sticking out smiley ---> [dartybox-news.fr]
Sinon pour france telecom, je paye (enfin mes parents pas moi evil) la facture de ce mois et apres bye bye!
a vrai dire je comprend pas grand chose à tous ça, la seule chose que je sais faire c'est consommer... smoking smiley

Salam,

Merci pour l'info, j'ai vu que je pouvaisavoir l'offre à 8 mega mais à 32.9€ je prefere attendre la lidlbox. (tm) Sinon j'ai aussi dit bye bye à neuf.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 22:54 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
16 novembre 2006 22:53
Citation
Donatello a écrit:

Salam,

Merci pour l'info, j'ai vu que je pouvaisavoir l'offre à 8 mega mais à 32.9€ je prefere attendre la lidlbox. (tm) Sinon j'ai aussi dit bye bye à neuf.


on l'attend tous la lidlbox (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
16 novembre 2006 23:10
L
17 novembre 2006 00:19
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Je profite de ce sujet, pour qu'une ame charitable puisse eclairer ma lanterne.

J'ai entendu dire, que malgré le fait que tu changes d'opérateur, ben tu continuais à payer l'abonnement pour France Telecom!!

On m'a expliqué, que grosso modo, c'est France telecom qui entretient les résaux cablés, d'ou, le fait qui facture tjs l'abonnement..!!

oui , mais avec celui qui te procure le nouvelle abonement à internet (l'opérateur) , selon là où tu te trouves (se renseigner) tu peux demander le "dégroupage total" ainsi ton nouvel opérayeur dispose de taligne téléphonique et tu n'a plus rien à voir avec france télécom

explication du dégroupage total
[www.journaldunet.com]

Attention quand même aux conditions d'abonement (durée, résilliation ...)
G
17 novembre 2006 00:38
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Je profite de ce sujet, pour qu'une ame charitable puisse eclairer ma lanterne.

J'ai entendu dire, que malgré le fait que tu changes d'opérateur, ben tu continuais à payer l'abonnement pour France Telecom!!

On m'a expliqué, que grosso modo, c'est France telecom qui entretient les résaux cablés, d'ou, le fait qui facture tjs l'abonnement..!!

oui , mais avec celui qui te procure le nouvelle abonement à internet (l'opérateur) , selon là où tu te trouves (se renseigner) tu peux demander le "dégroupage total" ainsi ton nouvel opérayeur dispose de taligne téléphonique et tu n'a plus rien à voir avec france télécom

explication du dégroupage total
[www.journaldunet.com]

Attention quand même aux conditions d'abonement (durée, résilliation ...)


Merci pour les infos.
h
17 novembre 2006 10:45
Mais quant tu n'es pas en degroupage total, tu n'as pas le choix. Tu es obligé d'avoir un abonnement telephonique. Je paie plus d'abonnement que de consommation
I
17 novembre 2006 10:53
france télécom ça marche mais bon c'est des arnaqueurs quand même, j'avais résilié ma ligne TV y'a longtemps et imaginer on me prélevait toujours la somme, j'ai falli arrêté avec eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook