Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un bon fquih serieu et honnete
0
7 janvier 2009 10:46
bonjour,
je fas appel a votre generosité et vous supplie de m'aider en me donnant ou m'envoyant les adresses de fquih serieu et honnete au maroc ou en france ou n'iporte ou d'ailleurs pourvu qu'il soit efficace n effet c'est de ma vie dont il depend. Mon mari a été ensorcellé afin de detruire notre couple et il deviens de plus en plus gressif au point de me menacer de mort lui qui d'habitude est aussi doux et calme qu'un agneau. C'est tres urgent aidez moi je vous en supplie!
Merci
0
7 janvier 2009 12:07
c'est tres urgent personne ne peut m'aider????????
0
7 janvier 2009 18:59
personne ne connai dadresse? c etonan?
7 janvier 2009 19:30
Citation
01loubna a écrit:
bonjour,
je fas appel a votre generosité et vous supplie de m'aider en me donnant ou m'envoyant les adresses de fquih serieu et honnete au maroc ou en france ou n'iporte ou d'ailleurs pourvu qu'il soit efficace n effet c'est de ma vie dont il depend. Mon mari a été ensorcellé afin de detruire notre couple et il deviens de plus en plus gressif au point de me menacer de mort lui qui d'habitude est aussi doux et calme qu'un agneau. C'est tres urgent aidez moi je vous en supplie!
Merci

salam
tu peux en attendant faire des do3as et invocations et Roquia et n'oublies pas de lire le coran.
le fkih tu pourras tomber sur un qui n'utilise pas le coran mais associe les jnouns et la tu commetras ainsi le chirk et tu verras tes prieres non acceptees ni d'ailleurs tes invocations pendant un certain temps.
Alors ressaisis toi.

dou3as & Dikrs

www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya

tu trouveras des explications
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
28 avril 2009 14:49
la meilleure solution aller a madagh zawiya qadiria boutchichia , schaykh sidi hamza ou schaykh sidi jamal,et tous s arrongeras pour vous . j ai envoyer beaucoup de gens la bas et l hamdolillah ils sont gueris et proteger contre toutes sortes de sorcelleries.allah i7fadkoum wi schafikoum.
A
28 avril 2009 23:43
Salamoualeykoum


 jnoun735dit:
 et proteger contre toutes sortes de sorcelleries


Toi tu ferrais mieux de te taire et d'arreter de propager le kuffr sur l'internet ,tes soit disant schaykh ne sont rien d'autre que des sorciers et rien d'autre.
Deja avec un pseudo comme le tient il nous suffit de rien prendre de toi et qu'Allah nous en preserve.

Personne ne protege contre la sorcelerie en dehors d'Allah ta compris ?

Je met des audios ici pour ceux qui veulent savoir comme se soigner des différentes magie et comment reconnaitre un bon raqui et un sorcier ..


cliquez ici

[karamat.probb.fr]
j
10 mai 2009 12:24
petit gars tu feras mieux de fermer ton bec sinon je te transformerer en rat ou un chien , j aimerais bien te rencontrer pour te casser la gueule , et je vais pas te remercier pour m avoir insulter et manquer de respect.j ai souhaité que tu bien a notre membre alors pourquoi tu me provoque , si seulement tu etais devant moi t auras plus d oeil pour voir la lumiere du reste de ta vie v, pauvre ignorant, mais je vais pas t oublier et crois moi ,,,,,
j
10 mai 2009 12:27
petit gars tu feras mieux de fermer ton bec sinon je te transformerer en rat ou un chien , j aimerais bien te rencontrer pour te casser la gueule , et je vais pas te remercier pour m avoir insulter et manquer de respect.j ai souhaité qued du bien a notre membre alors pourquoi tu me provoque , si seulement tu etais devant moi t auras plus d oeil pour voir la lumiere du reste de ta vie , pauvre ignorant, mais je vais pas t oublier et crois moi ,,,,,
j
10 mai 2009 12:32
un musulman comme toi ne save pas parler il te faut vraiment te demolir pour comprendre le respect et il y a des kafir qui parlent comme toi, je t oublierais pas pauvre raton ......
j
10 mai 2009 12:38
un musulman comme toi ne save pas parler il te faut vraiment te demolir pour comprendre le respect et il y a des kafir qui parlent comme toi, je t oublierais pas pauvre raton ...... ca t apprendras a insulté les saints et les gens d allah ..... et rappelle toi de moi et de mon nom pauvre ignorant.....
p
10 mai 2009 18:30
salam aleykoum

Je tes envoyer un message priver, où je tes donner des coordonnés, en espérant que sa t'aidera inch'allah
Wa salam
L
11 mai 2009 17:01
bonjour, petite soeur, je vois que tu as envoye des coordonnées, est ce que tu pourrais me les envoyer car moi aussi je suis dans le même cas, et je suis très desespéree, j'habite la belgique, merci de me répondre;
c
29 juin 2011 14:18
je conessai un fkih musulman honnete machallah ,il est tro bien depuit je vais supère bien .j'espère que de votre coté cava mieu ,bonne chance
o
20 mars 2012 20:40
Que Dieu t aide. voici un lien.

[play.google.com] 1bGwsMSwyLDEsImNvbS5hd2FsLm9jY3VsdGlzc2ltbyJd
i
22 mars 2012 14:53
Citation
01loubna a écrit:
bonjour,
je fas appel a votre generosité et vous supplie de m'aider en me donnant ou m'envoyant les adresses de fquih serieu et honnete au maroc ou en france ou n'iporte ou d'ailleurs pourvu qu'il soit efficace n effet c'est de ma vie dont il depend. Mon mari a été ensorcellé afin de detruire notre couple et il deviens de plus en plus gressif au point de me menacer de mort lui qui d'habitude est aussi doux et calme qu'un agneau. C'est tres urgent aidez moi je vous en supplie!
Merci

Tu viens de faire un pléonasme normalement un fkih est honnête et sérieux d'habitudeperplexe
O
23 mars 2012 15:12
Assalem alleykoum 01loubna

Ce n'est qu'un rappel en tant que musulmane, sans vouloir t'offenser, quiquonque associe Allah est dans l'erreur, un fki ou autre sorcier n'est que travail fourni par les jnouns et Allah voit bien leurs actions et ceux qui les suivent.
Si tu veux que ta situation avec ton mari aille mieux, invoque Allah azawajal, les prières à l'heure, lis le coran, écoute le coran, la roquia en plaçant une bouteille d'eau près du coran puis la boire quand le coran et terminé fais en boire aussi à ton mari, et ton mari aussi faut qu'il remplisse son coeur avec dinn.
Nombre de personne voit leur situation se dégrader par manque d'imen.
Qu'Allah sobrano vous vienne en aide inchaAllah , mais faut faire aussi des efforts
A
12 juin 2013 17:07
jnoun735 peux-tu me recommander quelqu'un ou une adresse? Merci.
l
15 septembre 2016 17:48
est ce que ces caracteres changent subitemment
il s excuse pas
il agrandie les choses meme ca vaut rien
il deteste tous vous faite
p
16 septembre 2016 14:35
Moi, j'aurai bien une adresse et une "solution" digne de confiance, mais je doute que cela t'intéresserait.

Mais dans mon intérêt, je vais te l'indiquer : personne : El Qadir, El Hakam, Al Rahim, Al Adl... (Et ce n'est qu'une Seule personne).

Adresse : partout.... Il swt est plus proche de vous que de votre jugulaire.


Citation
01loubna a écrit:
personne ne connai dadresse? c etonan?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook