Je cherche un fkih en région parisienne
salam à tous je cherche un fkir, honnête et bien réputé en région parisienne, c'est pour moi
va a la mosqué de paris c'est plus simple

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Selem Alikoum Ma Soeur Yhousra, moi je peut te donné le numéro d'un fkeih, envoi moi un mp je t'enverrai l'adresse et le numero pour prendre rendez vous ( ces dans le 93 ) . Sur se Selem Wa Alikoum.

Allah Donne Au Musulmans La Sérénité D'accepté Les Choses Quond Ne Peut Changé, Le Courage De Changé Se Quond Peut Et La Sagesse De Faire La Difference ...
je conné un fkih musulman !! un bon qui soigne avec le coran c'est quelq'un de bien chez qui on m'avais conseiller d'aller ,donc j'ai déja eu a fair avec .là el hamdoulah tou va bien de mon coté je vai de mieu en mieu graçe a cette personne .
Salam Carolinechoizy,

Pourrais-tu stp me transmettre les coordonnées du fkih chez qui tu es allée ? As-tu du y retourner plusieurs fois ?

Merci d'avance
Salam à tous, je suis aussi a la recherche d'n bon fkih sur Paris ou sa region, j' en ai vraiment besoin, c' est urgent.
Merci à tous mes freres et soeurs qui pourront m'aider.
Salam 'aleykoum

perplexe
Un fkhi honnête sa existe?....

Si tu es déjà aller voir ce fkhi tu peux nous dire quelles questions il t'a posé, et ce qu'il a fait exactement s'il te plaît.

Va plutôt voir un raqi :
Si tu habite en région parisienne tu peux voir Aami Hassen (Hassen Bounamcha)
Il fait la roqya, voila son site si tu veux prendre rendez vous avec lui.(il y a aussi des roqya audio sur son site), N'écoutes jamais de roqya seul car tu peux avoir une crise, il faut toujours qu'il y ait une personne à côté (+ une bassine, des mouchoirs.... au cas où tu vomirai ou que tu ai des douleurs, frissons....) :
[www.hassanats.com]

Tu peux aussi voir Abou moussab (du site Maherr).
[www.maherr.com]

Et aussi Sheykh Soufian ( Noisy Le Sec (93)):
soufian.roqya@gmail.com
0629020675

Voici quelques conseils, des invocations prophétiques, des informations pour reconnaître les charlatans....

[www.yabiladi.com]

Qu'Allah te facilite
Wa salam.
Salam alaykoum

Je cherche un fkih dans l'hérault svp montpellier, nime ?
Citation
Mousslima334 a écrit:
Salam alaykoum

bonsoir
allez y celui de la paillade il construit un château à 2 klm de Montpellier il n'a jamais travaillé dans sa vie
il vit que des affaires pour guérir les gens
tentez votre chance

je hais l'hypocrisie
salam à tous !

avant de recourir à n'importe quel fkih et de faire une grosse bêtise, je vous conseille de faire roqya vous même. Regardez ce que disent les ulémas et faites attention car celui qui va chez un soi- disant fkih qui vous demande votre nom ou alors vous donne des papiers avec des lettres du Coran à brûler n'est qu'un charlatan. On utilise le Coran ! Mais remettez-vous en à ALLAH car même si un mal nous atteint ce n'est que par Sa permission à LUI seul ! Et si vous vous sentez mieux, ce n'est pas grâce au fkih mais grâce à ALLAH ! attention au shirk mes frères et soeurs no no !
faites tourner Sourate al BAQARAH dans la maison, cela éloigne les démons ! ^^

wa salam alaykom
Merci pour ton aide
salam

ya pas de koi oukhty !^^
Citation
sakki a écrit:
Citation
Mousslima334 a écrit:
Salam alaykoum

bonsoir
allez y celui de la paillade il construit un château à 2 klm de Montpellier il n'a jamais travaillé dans sa vie
il vit que des affaires pour guérir les gens
tentez votre chance
c'est de l'ironie vous l'avez compris ?

PS
soit disant il soigne tout avec 50€ la séance
qui gagne comme lui ?

je hais l'hypocrisie
bonsoir
lire le Saint Coran n'a jamais fait du mal
mais pas pour autant il va quérir les maladies

je hais l'hypocrisie