je cherche mon fiancé
Salut, je suis une marocaine, mon fiancé est retourné en France à Blagnac pour apporter des papiers pour faire l'acte de mariage au Maroc il a pris le bateau de Tanger vers khizirat et après il se met en route vers Toulouse, ça fait maintenant 5 jours et je n'ai pas de ses nouvelles, je n'arrive pas à le contacter car j'ai perdu son numéro et j'ai peur qu'il arrive du mal, si quelqu’un peut m'aider à s'informer sur lui je serais très reconnaissante
?

ça fait combien de temps que vous vous connaissez ,,???

t'as pas son fixe ou son numéro n'est pas dans ton portable ?
salam

si tu es fiancée avec lui, ne connais tu pas de la famille à lui au maroc ou en france qui pourrait te renseigner ?

ou des voisins à sa famille au maroc ?
je connais personne de sa famille, il est venu toute seule au Maroc, ses parents sont mortes, ses soeurs est en Algérie
avec son prénom et nom de famille , tu peux chercher dans les pages blanches sur internet .
je sais pas de quelles pages vous parlez, veuillez bien me préciser, merci
ok , si tu veux que je t'aide , utilise le MP .
ca fait combien de temps que tu le connais ? a t -il l'habitude de t'appeler souvent ?
peut etre que 5 jours tu te fais du souci pour rien
Il m'a promis de m'appeler lors de son arrivé en france, il est partis juste pour chercher l'acte de naissance à Nente, mais jusqu'a mnt pas des nouvelles, je ne sais pas est ce qu'il est en vie ou mort, je m'inquiette pour lui, et je connais personne de ses proches,
je crois que pour les actes de naissance à Nantes, il faut leur écrire ou envoyer un mail, ils ne les délivre pas sur place
je sais que mes parents écrivent quand ils veulent un acte d'état civil

maintenant j'espère que ton fiancé va bien
elle est incroyable ton histoire quand même ...
Jamais faire confiance aussi facilement, c'est ma conclusion de cette histoire.

Mais j'éspère que tu auras de ces nouvelles bientot, si tu veux connaitre cette personne un peu, essayes avec google, tu peux pas imaginer le nombre d 'infos que tu peux y trouver.

Bonne chance!
ton histoire est incroyable il t a fait esperer le mariage il a passer ses vacances et la il t a zappé
salam

alors nawal j espere que ta des nouvelles pr lui?
Citation
mariya10 a écrit:
ton histoire est incroyable il t a fait esperer le mariage il a passer ses vacances et la il t a zappé

J'éspére pas pour toi.. mais la c'est bizarre
Merci pour vous soutiens, hier finalement il m'a écris un message on me demande de me patienté et les choses va arranger bientôt car il ne peut pas perdu son emploi en demandant un autre congé, je le trouve moi aussi bizarre ce mec surtout il était trop sympa avec moi il était très pressé de faire l'acte et mnt c'est lui qui se ralenti je sais pas pourquoi??
ALORS NAWAL
tu peux utiliser les pages jaunes et t auras son adresse et son numero

ke dieu te protege car la franchement je te dis f gaffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et bien sur c indolore
lolWelcome
dsl le msg est adresse pr un otr post
salamo3alykom moi j habite a blagnac c est quoi le non de famille ou son adresse a blagnac je connais touts tes arbes de blagnac ya na pas beaucoup a bien tôt
oui je trouve aussi que c bizzare!!
sont acte de naissance il peut l'avoir le jour même si il ce rend a la mairie ou il est née est non a nante comme il peut le faire croire en plus il donne pas de ces nouvelles moi a mon avis en tant que homme il la mène en bateaux
avec son numero de telef tu peux voir tout les renseignement de lui va a WWW.pagejaune.com
bonsoir nawal11.z
j'espère que ton histoire c'est bien terminée !
As tu reçu des nouvelles positives de ton fiancé ?
Salam ! Mais khtii Laisse la roue tourne prk il essaye pa te sa part a te contacter ! Possible k tu l'aime mais et lui alors soit FoRTE wallah et allah avec TOi !
slt nawall
je suis vraiment desolee pour ce qui c passé pour toi je ss aussi de toulouse et j ai connu des gens is il sont infréquentable il y a que des menteur et des voleur j 'espere qu'il ta rien pris comme objet de valeur ou il abuse de toi je souhaite pas ca
mais bon c est il y t aime vraiment ou qu il veux faire sa vie avec toi il va t appelez ca c'est sur ne t inquiète pas .mais ce qui malheureux que ta ni son numero ni son adresse aucun piste pour savoir ou il y c est comme grave NAWALL
je suis une fille comme toi et je te comprend tres bien et je prié le bon dieu pour toi inchallah tu es va le trouvé et comme on dit en arabe elghaib hajto m3ah yawning smiley