Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche femmes converties à Blois pour discussion
I
30 octobre 2009 12:50
Bonjour,
J'habite à Blois dans le Loir et Cher et je souhaite discuter avec des femmes converties à l'islam. J'ai été élevée par des parents non croyants avec des idées bien arrêtées sur les religions, quelles qu'elles soient. J'ai découvert l'islam il y a 1 an1/2 et je me pose énormément de questions. Si l'une d'entre vous est d'accord pour me rencontrer, j'en serai ravie.
Par avance je vous remercie.
h
30 octobre 2009 15:32
Bonjour je n'habite pas a Blois mais en attendant qu'une musulmane de blois vienne...
Je suis musulmane et même si j'admet que c'est vraiment meilleur d'avoir une personne en façe de soi qu'un clavier si t'a des questions qui pressent je serai vraiment ravi de pouvoir te répondre le mieux possibleeye rolling smiley
m
3 novembre 2009 09:50
coucou!
je suis de blois, enfin de tours mais je vis a blois et je vais a tours chaque jour pour les cours.
je suis musulmane convertie depuis 1 an et demi.
je peux t aider si tu veux même si je connais pas tout bien sur mais s entre aider ça apporte du bien c sur, moi meme etant un peu seule , je n ai pas de copine convertie ou du moins pas encore.
a
15 novembre 2009 15:29
Salut!

Je suis également de Blois.
Je suis également musulmane convertie depuis 2005. Si tu as des questions n'hésites surtout pas, j'en serai très heureuse pour ma part. Je n'ai pas d'amies converties donc je serai vraiment heureuse de pouvoir faire ta connaissance.
c
27 avril 2011 23:22
salam alaykoum,

Qui est de Blois et souhaites échanger ???

A vos claviers !!!

A.
s
28 avril 2011 13:43
bonjour Audrey41

d'abord je te feliciste pour ta conversation a l'islam thumbs up et bienvenu smiling smiley ....

si tu cherche des femmes converti ou si tu veut savoir des choses c'est mieux si tu passe le vendredi a midi a la mosquéé dans ta ville ....tu va trouver plusieurs femmes converti et des femmes prof qui peut t'aider :


Mosquée Sunna

10 rue de la Mare

41000 Blois
*******************************
Mosquée Bilal

5 rue Jean Bart

41000 Blois

loir et cher, France.

*********************************
Mosquée à Romorantin-Lanthenay

39 rue Hubert Fillay.
41200 - Romorantin-Lanthenay
0254969949 -
¨********************************
Union Islamique en France
Coordonnées
25 rue Pierre Loison.
41500 - Mer
0254813484 -
*******************************
Football





loir et cher, France.
c
8 septembre 2011 17:27
audrey41 n'a jamais dit qu'elle était convertie elle a juste dit qu'elle avait découvert cette religion il ya peu de temps et qu'elle se posait des questions et voulait des réponses.....

Elle serait convertie elle ne serait pas entrain de poser des questions............
s
6 mai 2013 14:01
assalam anlaikoum, j'habite à blois depuis l'année dernière, je suis musulmane depuis ma naissance mais je souhaite également pouvoir échanger avec des femmes musulmanes converties ou déja musulmanes depuis toujours, peu importe!! je ne connais pas beaucoup de gens ici, et je ne connais pas non plus des mosquées ou je pourrais faire des rencontres avec ces femmes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook