Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche femme de ménage desesperement sur casa!!
s
20 novembre 2007 16:47
salma aleikom
voilà depuis l'année derniere je recherche une femmme de ménage pous mes parents qui sont sur casa!
ce genre d'annonce se trouve qu'en bouche à oreille sur casa!
alors qi vous conaissez quelqu'un qui veut travailler ou une fille de la montagne ou de laaroubia qui veut aider sa famile, c'est volontier, elel sera admise dans une famille gentille, avec des jours de congés lors des fetes afin de voir sa famille réguliérement,elle sera nourrie et logée chez mes parents bien sur si elel vient de loin, et bien sur si elle est sur casa, elle pourra rentrer chez elle si elle veut ou si elel a des enfants sous sa responsabilité.
aidez moi please, maman est un peu fatiguée ces derniers temps
20 novembre 2007 16:51
Citation
simsima a écrit:
salma aleikom
voilà depuis l'année derniere je recherche une femmme de ménage pous mes parents qui sont sur casa!
ce genre d'annonce se trouve qu'en bouche à oreille sur casa!
alors qi vous conaissez quelqu'un qui veut travailler ou une fille de la montagne ou de laaroubia qui veut aider sa famile, c'est volontier, elel sera admise dans une famille gentille, avec des jours de congés lors des fetes afin de voir sa famille réguliérement,elle sera nourrie et logée chez mes parents bien sur si elel vient de loin, et bien sur si elle est sur casa, elle pourra rentrer chez elle si elle veut ou si elel a des enfants sous sa responsabilité.
aidez moi please, maman est un peu fatiguée ces derniers temps


Salam , je suis pas de Casa , mais ce que je sais , c'est qu'a Casa et d'autre grande ville Marocaine , ya un endroit(placette) ou se regroupe les femmes de ménage pour 1 jour , 1 semaine , à durée indéterminée...

Et cela et pour beaucoup de corps de métier...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
20 novembre 2007 16:58
oui c vrai dis moi simsima ta mere habite ou a casa?
s
20 novembre 2007 17:52
merci pour vos réponses.
ma maman habite dans le quartier de bourgogne, prés de boulevard zerktouni.
c'est vrai qu'il est possible de trouver des gens comme ça dans la ruen, mais faire vivre quelqu'un chez lui tout le temps faut connaitre sa familel pour qu'il y est une confiance mutuelle, tant pour la file que pour nous
car ya tellement de filles les pauvres se font battre!
c
26 novembre 2007 13:51
salam,

je suis sur casa depuis 1ans et demi maintenant et je connais une femme qui fait le menage elle est tres gentille et tres vayante,si tu cherche encore n'hesite pas je t'envoie le numero de tel par mp

salam
b
26 novembre 2007 17:28
Citation
simsima a écrit:
merci pour vos réponses.
ma maman habite dans le quartier de bourgogne, prés de boulevard zerktouni.
c'est vrai qu'il est possible de trouver des gens comme ça dans la ruen, mais faire vivre quelqu'un chez lui tout le temps faut connaitre sa familel pour qu'il y est une confiance mutuelle, tant pour la file que pour nous
car ya tellement de filles les pauvres se font battre!

ta maman habite pas loin de chez moi
moi ce que je peux te dire c de lui dire de demander au concierge des immeubles pres de chez elle c eux qui peuvent lui trouver moi c mon concierge qui m a trouvé une femme elle vient le matin et par en fin d apres midi
g
1 décembre 2007 23:38
Simsima ,

je connais quelqu'un , pour la journée ou demi journée , ancienne voisine de mers sultan
tres gentille , deux enfants sa soeur avec elle ,
de Fes , mari decedé , jeune ,
je veux bien passer le numero par message prive ,
Elle habite Mers sultan , allal el fassi. voila.

Mich je suis en france .
h
16 septembre 2008 22:38
bonjour voila je suis naleim houbi hortense camerounaise je vie au cameroun et j'ai vu votre annonce dans ce cite et je suis intéréssè je suis préte a etre a votre service et vous ne serrez pas decu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook