Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une femme de ménage sur casa
s
2 octobre 2009 13:36
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me conseiller une femme mure et honnête qui pourrait me faire le ménage, le repassage et éventuellement la cuisine pour la journée ou la 1/2 journée. salaire à négocier.
M
3 octobre 2009 15:10
salam je connais quelqu un dans casa dis moi tes tarifs??? PAR MP STP
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
p
4 octobre 2009 00:41
Salut! je connais une personne qui pourrait t'intéressait qui se trouve à 30minutes de casa,alors fais moi signe si tu veux que je te mettes en relation avec elle ok!
s
6 octobre 2009 14:34
Merci po
est ce ke ça lui dérange pas de venir 3 fois par semaine et ne passer ke la journnée? sachant ke j'aurait besoin k'elle soit chez moi avant de partir au boulot, CàD vers 7h30
j'habite à Mandarona
s
9 octobre 2009 12:31
personne ne peut m'aider Clap
9 octobre 2009 15:00
Salam, Casa cet immense, si tu es sur place dans ton quartier tu demande au cafetier/boulanger/moul détail, tu trouve dans la journée...
Avec tout les chomeurs qu'il y a...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
10 octobre 2009 01:20
c pas mal comme idée
je vais essayer
p
10 octobre 2009 22:21
salut! je ne pense pas que ça la dérangerait mais tu voudrais qu'elle commence à partir de quand? je lui ai transmis ton message mais pour l instant elle ne m'a pas répondu et je n'arrive pas à la joindre.
l
11 octobre 2009 01:54
le probleme c de trouver une personne de confiance!!!
s
13 octobre 2009 12:01
loubnaing, tu as raison

Po , le plus tôt possible, fait moi signe s'elle te répond
O
5 novembre 2009 21:07
Bonjour,

J'ai la solution pour vous... de nouveaux services à la personne viennent d'être lancés à Casablanca.
Une femme de ménage à domicile salariée d'une entreprise qui vous garantit un services professionnel et de qualité avec l'option de changement de la femme de ménage si vous n'êtes pas satisfaites par son travail et la cerise sur le gâteau c'est les produits de nettoyage à la charge de l'entreprise pour garantir une qualité de service irréprochable. tout ceci à travers des formules trés adaptées au contexte marocain qui commence à partir de 2h par jour à une femme de ménage disponible toute la journée pendant un mois en passant par des package de services de 10h, 20h et 30h

Ceci sont les services d'OPTIM Services, société de services à la personne. Réserver maintenant votre femme de ménage sur le site internet www.optimservices.ma ou par tél au 0527958030 ou par mail au [email protected] , un de nous conseiller prendra attache avec vous pour définir l'option la mieux adaptées à vos besoins.

A +
b
8 novembre 2009 21:43
femme de menage bien experimentee dynamique et serieuse fait toute sorte de menage + cuisine marocain et oriental+patisseri

tel 0665-35-26-67
b
8 novembre 2009 22:11
slt je suit une femme de ménage n.0665352667
t
6 avril 2019 16:01
est ce que toujours d'actualité?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook