Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche a faire des connaissance a toulouse.
m
31 janvier 2013 10:25
Tout est dans le titre.smiling smiley
Je suis une jeune maman marocaine, je cherche a faire des connaissances ,pour discuter ,sortir faire les magasins lol (les soldes en ce momentDanse)fin bref j’en ai mare de rester seule j’a besoin de rigoler parler de sortir d’inviter et d’être invitéCool lol.aller n’hésitez pas les filles je vous attends.
c
31 janvier 2013 10:53
coucou

moi je veut bien!!

je suis mariée, pas encore d'enfants, j'ai 28 ans et je suis de toulouse
m
31 janvier 2013 11:34
merci hnina.
je té envoyer un mp.smiling smiley
m
31 janvier 2013 11:35
j'attend les autresDanse aller les filles j'ai envie d'avoir un groupes d'amieswinking smiley incha allah.
31 janvier 2013 13:17
salam les fille moi aussi je suis de toulouseBye
c
31 janvier 2013 13:23
salem joie31

presente toi
31 janvier 2013 13:49
Citation
hnina31 a écrit:
salem joie31

presente toi
je suis marocaine marié o bled mon mari arrive bientot inchallah a toulouse depuis 2008 mes amie son loin donc pas d'amie sur tlse c pesant d'etre seule
c
31 janvier 2013 14:09
inchallah, je comprends!!

on va crée un groupe de copines tkt pas
m
31 janvier 2013 14:29
marhba bik joie31.
c'est dure de se sentir seule,mais incha allah on comme elle a dit hnina on va crée un groupe d'amies .allez les filles on attendsClap
l
21 février 2013 20:03
moi aussi je suis marocaine de toulouse
l
21 février 2013 20:07
je rejoins au groupe si vous me le permettez, je suis partante
21 février 2013 23:34
kikouuu les filles, alors moi aussi je suis de toulouse...

Nouvelle arrivante car je viens d'y emmenager et je connais personne encore, marocaine et jeune maman d'un ptit garçon de 1an et demi



voilaaaa j'espere qu'on pourra ttes se voir ou parler ou qqch parce que etre tte seule dans une gde ville c dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 février 2013 14:49
Ya plus personne??loool
b
26 novembre 2013 02:06
Salam les filles ... J'habite pas très loin de Toulouse et seul aussi dc ça m'intéresse!!!
m
1 décembre 2013 16:48
salem je vien de voir ton commentaire.
Samedi on va se voir avec certaines yabis si tu veux venir ya aucun probleme envoi moi tn numero en mp et je te dirai l'endroit
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
2 décembre 2013 12:21
je suis marocaine aussi et j attend un petit garcon pour le mois de mars 2014, j habite a toulouse pas tres loin du centre ville
I
22 décembre 2015 22:01
Chui une jeune algérien chui marié je veux bien faire de connaissances moi aussi je peux plus être seul
I
22 décembre 2015 22:06
En peux faire connaissance si tu veux
Citation
ma rocaine a écrit:
Tout est dans le titre.smiling smiley
Je suis une jeune maman marocaine, je cherche a faire des connaissances ,pour discuter ,sortir faire les magasins lol (les soldes en ce momentDanse)fin bref j’en ai mare de rester seule j’a besoin de rigoler parler de sortir d’inviter et d’être invitéCool lol.aller n’hésitez pas les filles je vous attends.
A
21 mars 2022 18:09
Maintenant ou en êtes-vous avec votre groupe ?
Ça marche toujours bien?
Voulez-vous toujours des nouvelles membres ?
Citation
ma rocaine a écrit:
Tout est dans le titre.smiling smiley
Je suis une jeune maman marocaine, je cherche a faire des connaissances ,pour discuter ,sortir faire les magasins lol (les soldes en ce momentDanse)fin bref j’en ai mare de rester seule j’a besoin de rigoler parler de sortir d’inviter et d’être invitéCool lol.aller n’hésitez pas les filles je vous attends.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook