Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche a faire des connaissance avec des marocaines en couple avec des...
s
25 août 2011 12:58
moi aussi je trouve ce post sympa.j'habite a toulouse aussi et tu es la bienvenue sehame.
et mabrouk pour ton bebe.smiling smiley
mais kawtar26 n'est plus revenue sur ce forum.c'est bien dommage
s
25 août 2011 21:12
merci ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum.
c pas toujour facile d etre sur le net.
y
23 février 2012 09:59
salame


je suis dans le même cas que toi je suis marocaine mariée à un français converti , ça fait 6 ans, que je suis en France j'ai une petite de 3 ans et la solitude me pèse.

j'habite en Aveyron.

je serais ravie de trouver une amie avec qui papoter.
b
23 février 2012 11:06
message trop court

message trop court
M
23 février 2012 12:18
Citation
sehame a écrit:
salam,

je suis marieé depuis bientot 5 ans et j'attend mon 1er bébé pour septembre.
j'habite en region parisienne et j'ai un frére qui habite à toulouse, donc ca m'arrive d'y aller! D'ailleur j'adore cette ville.

Je rappel que normalement en islam la médisence et le jugement sont interdit mais je sais que malheureusement chez les marocains (et pas que chez nous bien sure) c'est un vrai fleau.
Je dis ca car bien entendu moi aussi quand je dis que mon mari est converti, certains qui se disent musulman ce permettent de critiquer ou de porter un jugement.
Je trouve l 'idee de ce post sympa.

Si des gens que vous connaissez vous demandent si vos maris respectifs "sont de vrais musulmans" ça n'a rien à voir avec la médisance ou la mauvaise foi ...c'est peut être pour vous conseiller...malheureusement il y en a qui se convertissent pour la forme, ce n'est peut être pas votre cas, mais le cas de beaucoup d'autres ...il ne faut pas y voir une atteinte à votre personne.

Se marier avec un weld lblad weld nass ou un "vrai" converti respectueux, ça revient au même.

Des wlab l'blad bien, ça existe aussi comme les "vrais" convertis et les divorces existent des deux cotés.

Ceci dit, je rejoins les gens qui pensent qu'avoir des amis de toutes les "situations" est plus enrichissant, il faut simplement BIEN choisir ses amis.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
L
24 février 2012 00:01
Salam arlykoum je suis marier à un français converti à l islam je serais très. Heureuse d être une amie pour toi même si j'habite la région parisienne à bientôt inchallah.
t
26 juillet 2014 02:20
Heureux de votre connaissance, vous serez les biensveneux chez nous au maroc tant que vous voulez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook