Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche a faire des connaissance avec des marocaines en couple avec des...
t
18 août 2011 02:34
Citation
pursangarabica a écrit:
Oh belle brune tu ne savai pa kune muslima ne pouvait pa se marie avec un convertie mwai mwai vite fai alors et ta cru koi kun francais converti ne pe se marie kavec son ombre ou koi ?

belle brune tjr au garde a vs ta pa la phobie du bleu blanc rouge toi grinning smiley

attention elle a fait des recherche!!!! perplexe
h
18 août 2011 02:36
Citation
Jmika a écrit:
Citation
hamdoulileh a écrit:
penser un peu a ceux qui comprenne pas et aussi c'est quel que part un mank de respect, encor sava kan c'est un proverbe ou bien un mot sa peut aller mais kan c'est karément des discution c'est bon koi!!!!!

c'est pas du tout un manque de respect au contraire, mais je me sens trop à l'aise de parler en arabe, je sais pas m'exprimer en français tout simplement.
dsl mais bon c plus fort ke moi, car j'avais pensé ke c'est un site arabe et tout le monde va comprendre , la prochaine fois je ferais un peu d'effort.

il n'y a pas que des arabes des francais etc....., je suis marocaine mais je ne parle pas arabe seulement berbere.
winking smiley
t
18 août 2011 02:38
ne me dis pas mais je parle aussi berbère, manzan labass darm neki ilis ntiznit ema kemi
h
18 août 2011 02:45
Citation
Jmika a écrit:
ne me dis pas mais je parle aussi berbère, manzan labass darm neki ilis ntiznit ema kemi

ptdrptdr tu ma fait trop rire!!!!!!! nki guir ilis demnate
h
18 août 2011 02:47
et aussi de drarga (agadir) j'ai beaucoup de famille labas
t
18 août 2011 02:55
moi aussi j'ai de la famille à agadir
s
18 août 2011 03:44
Citation
hamdoulileh a écrit:
Citation
Jmika a écrit:
ne me dis pas mais je parle aussi berbère, manzan labass darm neki ilis ntiznit ema kemi

ptdrptdr tu ma fait trop rire!!!!!!! nki guir ilis demnate
Salem tu es de demnate?la famille de ma mère est au environ de Demnate a 15minutes en voiture c'est "Ihod jine"
tu connais?
p
18 août 2011 04:44
cest des noms de jinn vos patlins aretez jai peur la moi chui de moyen atlas pas loindune montagne entre 2 colines tout proche dun puit a cote dun hameau ay milieu des pierres et rochers .
k
18 août 2011 10:21
ptdr mdr jmika.tu sais moi au maroc ça va ça se passe trés bien car mon mari fait vraiment pas français .cheveux trés noir et plus bronzé que moi.je suis chalha et donc blanche de peaugrinning smiley.mais alors le maris de ma soeur lui a des yeux bleux et cheveux blond.en plus ils on déménager cette année pour vivre carément au maroc.moody smiley.et une fois ma soeur fait les courses avec son mari et elle a entendu klk dire.lkafra el sé retourné et c'été un type barbue perplexeelle lui demande pardon?et comme le mari de ma soeur savé ce que ça ve dire lkafra.comme il entend ça chaque jour labaClapil a chopé le type et appeler la police.et comme ils aimes bien les touristes le type a payer une amendeet pour harcélement .hahahahahahaha.ps:ma soeur est une hijabiya et donc pour la trité de lkafra il faut payer quand meme.tou ça pour dir qui ya des gens qui passe leur vie a jujer sans connaitre thumbs down
du coup il von tou claker (le proget)pour revenir,le mari de ma soeur ne suporte plus le rassisme qui soubit chaque jours.voila voilu.
k
18 août 2011 10:26
Citation
divvana a écrit:
SALAM

vraiment dommage ktu sois si loin, jsuis mariée à un converti, moi jte dis c mieux kles mec du bled, on été 4 cousine à se marier le même mois, 2 mariage sur 4 ont duré, dont le mien lhamdoullah et jsuis super heureuse avc mon mari ce qui n'est pas le cas de plusieur femme avec weld lbladsmiling smiley

kan tu déménagera vers paris fait moi signe lol
j'aurai bien aimer déménager ma belle walakin llah raleb.le travail le petit a la maternelle.3rafti ach randirou.celle qui n'a pas d'enfant doi joindre l'autrewinking smiley
k
18 août 2011 10:49
Citation
pursangarabica a écrit:
Oh belle brune tu ne savai pa kune muslima ne pouvait pa se marie avec un convertie mwai mwai vite fai alors et ta cru koi kun francais converti ne pe se marie kavec son ombre ou koi ?

belle brune tjr au garde a vs ta pa la phobie du bleu blanc rouge toi grinning smiley


ptdrhahahahahhahahhaha
tu ma fai penser a un truc .quand j'été au blad,j'avé une copine qui a rencontrer un algérien.et ils s'aimé beaucou é lui voulé venir la demender au mariage. No noson pére a piquer une crise qu'and sa femme lui a demender son avi.elle lui a répondu.le future mari de ma fille sera 100/100 bérbereZen un vrai soussi pas n'importe qui.un soussi abane 3an jad comme on di .hahaha .pas un soussi dont un des deux parents est arabe ou rifi ....hahahah.
n
18 août 2011 15:11
Selem
Moi aussi je suis marié a un français converti depuus 4ans et on a une petite princess mashallah on et trés heureux
j'habite a marseille si tu ve tu pe m'envoyé un mp
t
18 août 2011 16:04
Citation
moniya25 a écrit:
ptdr mdr jmika.tu sais moi au maroc ça va ça se passe trés bien car mon mari fait vraiment pas français .cheveux trés noir et plus bronzé que moi.je suis chalha et donc blanche de peaugrinning smiley.mais alors le maris de ma soeur lui a des yeux bleux et cheveux blond.en plus ils on déménager cette année pour vivre carément au maroc.moody smiley.et une fois ma soeur fait les courses avec son mari et elle a entendu klk dire.lkafra el sé retourné et c'été un type barbue perplexeelle lui demande pardon?et comme le mari de ma soeur savé ce que ça ve dire lkafra.comme il entend ça chaque jour labaClapil a chopé le type et appeler la police.et comme ils aimes bien les touristes le type a payer une amendeet pour harcélement .hahahahahahaha.ps:ma soeur est une hijabiya et donc pour la trité de lkafra il faut payer quand meme.tou ça pour dir qui ya des gens qui passe leur vie a jujer sans connaitre thumbs down
du coup il von tou claker (le proget)pour revenir,le mari de ma soeur ne suporte plus le rassisme qui soubit chaque jours.voila voilu.
wellah ita ghezaw fih
b
18 août 2011 16:11
Citation
Jmika a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Oh belle brune tu ne savai pa kune muslima ne pouvait pa se marie avec un convertie mwai mwai vite fai alors et ta cru koi kun francais converti ne pe se marie kavec son ombre ou koi ?

belle brune tjr au garde a vs ta pa la phobie du bleu blanc rouge toi grinning smiley

attention elle a fait des recherche!!!! perplexe

rigolez bien sur mon compte evil

je parle pas du cas de la posteuse ni des autres ,
mais en général c est pas vraiment de la conversion, la plut part ne prie pas, n ont pas fait la circoncision vont a l église, ne mange pas halal
et les femme disent j ai épousé un français converti , pour moi il reste un français non converti
t
18 août 2011 16:15
t'as raison je connais un cas comme ça, mais pas tous.
k
18 août 2011 16:46
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
Jmika a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Oh belle brune tu ne savai pa kune muslima ne pouvait pa se marie avec un convertie mwai mwai vite fai alors et ta cru koi kun francais converti ne pe se marie kavec son ombre ou koi ?

belle brune tjr au garde a vs ta pa la phobie du bleu blanc rouge toi grinning smiley

attention elle a fait des recherche!!!! perplexe

rigolez bien sur mon compte evil

je parle pas du cas de la posteuse ni des autres ,
mais en général c est pas vraiment de la conversion, la plut part ne prie pas, n ont pas fait la circoncision vont a l église, ne mange pas halal
et les femme disent j ai épousé un français converti , pour moi il reste un français non converti

je suis tout a fait d'accord avec toi,j'en connai plien comme ça.mai ana lhamdou lillah mon mari est circonci car quand il été petit ,il avé un infecction ollah l3adim je remercie allah sur ça,Angelsino oil allé le faire bien sur car il sé converti car il été convaincu et je lé rencontrer bien apré sa convertion.smiling smiley sinon ce que te di ma soeur (la plut part ne prie pas, n ont pas fait la circoncision vont a l église, ne mange pas halal)je retire la crcincision et l'église mais j'en conai aussi beaucoup de marocains ou arabe en générale que te peut rajouter a ce panier.et c'est encor pire.j'ai des voisain marocain qui mange en plien ramadan wallah. inna llaha yahdi man yacha wa yodillou man yach .sadaka llaho l3adim
F
18 août 2011 16:48
salam alaykoum

et voila une qui s'ajoute à la liste, marocaine mariée à un français converti, j'habite dans le 45 à montargis.. ça fait plaisir de vous parler..
k
18 août 2011 16:56
mrahba bik azine Welcome
F
18 août 2011 17:03
merci khti, baraka ALLAHoufik
s
25 août 2011 12:50
salam,

je suis marieé depuis bientot 5 ans et j'attend mon 1er bébé pour septembre.
j'habite en region parisienne et j'ai un frére qui habite à toulouse, donc ca m'arrive d'y aller! D'ailleur j'adore cette ville.

Je rappel que normalement en islam la médisence et le jugement sont interdit mais je sais que malheureusement chez les marocains (et pas que chez nous bien sure) c'est un vrai fleau.
Je dis ca car bien entendu moi aussi quand je dis que mon mari est converti, certains qui se disent musulman ce permettent de critiquer ou de porter un jugement.
Je trouve l 'idee de ce post sympa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook