Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche fabricant de meubles
20 novembre 2008 03:16
Bonjour a tous,

je cherche au Maroc une ou plusieurs entreprises capable de fabriquer des meubles de bonnes qualité et de design de type Ikea.
En espérant que ça existe car j'avoue avoir du mal a en trouver... Mon but étant de les importer en Europe.
Merci
a
20 novembre 2008 18:09
Bonjour
comme suite a votre annonce auriez vous l'amabilité de me fournir plus des renseignemnets concernant votre demande et il ya lieu de vous informé que j'ai travaillé a ce sujet avec plusueurs clients et j'ai des references en europe.
ecrire a [email protected] [email protected]
voir mon site www.arganiagalleries.com
21 novembre 2008 23:08
Bonjour,

je vous remercie de l'intérêt que vous avez porter a mon annonce, seulement ce que je cherche n'a rien a voir avec l'artisanat ou le style marocain. Ce que je cherche est du design scandinave du type ikea (style moderne). Je cherche donc une entreprise ayant la technologie et le savoir-faire pour fabriquer ce type de meubles.

Cordialement
22 novembre 2008 20:25
Juste pour rectifier: Au Maroc Ikea n'existe pas, en fait l'équivalent est KITEA.
Merci
a
6 décembre 2008 13:09
Nous sommes fournisseurs et grossistes de l’artisanat marocaine, nous offrons à l’export à des prix imbattables de nombreux produits de décoration d’intérieur et d’art oriental : Poterie, Cuir, Lampes, Bijoux argent, Fer forgé, Tapis, Bois… Nos produits sont fabriqués en main par des artisans professionnels, nous cherchons des partenaires sérieux en vue de développer un réseau de distribution. Pour toute demande de devis ou de renseignement complémentaire veuillez nous contactez par mailsad smiley[email protected])Tél : 00212 61 83 71 33 vous pouvez également consulter notre site sad smileywww.artisanous.en.ma) .
6 décembre 2008 16:01
Citation
aktarus95 a écrit:
Juste pour rectifier: Au Maroc Ikea n'existe pas, en fait l'équivalent est KITEA.
Merci
bonjour
KITEA IMPORTE BEAUCOUP POUR CES MAGASIN
a
21 décembre 2008 16:29
Bonjour,

après discussion avec notre chef d'atelier fabrication et chef d'atelier finition, je peux vous dire qu'il y a possibilité de vous fabriquer ce type de meubles modernes en kit (nous en avons déjà fabriquer mais des unités de temps en temps). Veuillez donc me fournir une dizaine de photos de meubles dont vous êtes intéressé et me préciser la quantité éventuelle pour chaque meuble + le type de finition recherché. merci de m'envoyer les photos et ces précisions sur l'email de la société: [email protected],
Merci.
s
13 mars 2013 11:02
Je vous connait un très bon fabricant de meubles Français, il faut faire travailler les entreprises FRANCAISE.

Fabrication de meubles contemporains et rustiques en bois massif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook