|
Etudes, stages & emplois
Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
Auteur: ma-casablanca
Date: le 14 juillet 2008 à 17h54
Bonjour tout le monde,
Je cherche à communiquer avec des étudiants (es) en décoration d’intérieure sur la région parisienne, ou architecte en décoration. Merci de me contacter. ma-casablanca « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
Auteur: karimero
Date: le 14 juillet 2008 à 23h06
bonsoir,
ephenea est en archi je crois ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
Auteur: muslimachelha
Date: le 15 juillet 2008 à 01h13
yes miss ephenea etudie l architecture... Re: Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
Date: le 15 juillet 2008 à 10h33
Citer: Bonjour Karimero, toujours la pour aider... j'apprécie bcs ta collaboration et merci aussi à muslimachelha de m'avoir répondu Cordialement, ma-casablanca « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
Auteur: ephenea
Date: le 15 juillet 2008 à 12h53
muslima, karimero, super la confidentialité! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
Date: le 15 juillet 2008 à 13h24
Citer: Bonjour, nous sommes dans un forum d'entraides entre musulmans donc Karimero et muslima ont pensés que c'est normale de m'aider et de me dire que vous etes dans le métier et je ne souhaiterais pas SVP qu'on leur fasse des reproches à causes de moi, mais du moment que ça commence ainsi je vous remercie de votre soutien. bien à vous ma-casablanca « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
Auteur: ephenea
Date: le 15 juillet 2008 à 14h20
Citer:c'etait juste de l'humour! je connais personnellement ces deux personnes
dites moi ce que vous cherchez, si je puis vous être utile ce serait un plaisir de vous aider La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
Auteur: LEMARRAKCHI
Date: le 15 juillet 2008 à 14h43
Bizarre, vous avez dit bizarrrrrrre, comme c'est bizarrrrrrrrrrrrre
Je recherche également un collaborateur(trice) pour notre bureau d'études à Marrakech premier contact via web cam : orientalissime@hotmail.fr ![]() Re: Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
Date: le 15 juillet 2008 à 14h56
Citer: à LEMARAKCHI, Bonjour, vous pouvez comme tout le monde créer votre sujet et question ailleurs au lieux de venir encombrer ce coin réservé à des réponses concernant ma question SVP car votre demande n'a rien avoir avec la mienne merci ma-casablanca « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe |