Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche étudiant (e) en décoration d’intérieure
m
14 juillet 2008 17:54
Bonjour tout le monde,
Je cherche à communiquer avec des étudiants (es) en décoration d’intérieure sur la région parisienne, ou architecte en décoration.
Merci de me contacter.
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
14 juillet 2008 23:06
bonsoir,
ephenea est en archi je croissmiling smiley
s
15 juillet 2008 01:13
yes miss ephenea etudie l architecture...
m
15 juillet 2008 10:33
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,
ephenea est en archi je croissmiling smiley

Bonjour Karimero, toujours la pour aider... j'apprécie bcs ta collaboration
et merci aussi à muslimachelha de m'avoir répondu
Cordialement,
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
15 juillet 2008 12:53
muslima, karimero, super la confidentialité!
Mon amour...
m
15 juillet 2008 13:24
Citation
ephenea a écrit:
muslima, karimero, super la confidentialité!

Bonjour,
nous sommes dans un forum d'entraides entre musulmans donc Karimero et muslima ont pensés que c'est normale de m'aider et de me dire que vous etes dans le métier et je ne souhaiterais pas SVP qu'on leur fasse des reproches à causes de moi, mais du moment que ça commence ainsi je vous remercie de votre soutien.
bien à vous
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
15 juillet 2008 14:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
muslima, karimero, super la confidentialité!

Bonjour,
nous sommes dans un forum d'entraides entre musulmans donc Karimero et muslima ont pensés que c'est normale de m'aider et de me dire que vous etes dans le métier et je ne souhaiterais pas SVP qu'on leur fasse des reproches à causes de moi, mais du moment que ça commence ainsi je vous remercie de votre soutien.
bien à vous
ma-casablanca
c'etait juste de l'humour! je connais personnellement ces deux personnes smiling smiley

dites moi ce que vous cherchez, si je puis vous être utile ce serait un plaisir de vous aider
Mon amour...
L
15 juillet 2008 14:43
Bizarre, vous avez dit bizarrrrrrre, comme c'est bizarrrrrrrrrrrrreWelcome
Je recherche également un collaborateur(trice) pour notre bureau d'études à Marrakech
premier contact via web cam :
[email protected]
perplexe
m
15 juillet 2008 14:56
Citation
LEMARRAKCHI a écrit:
Bizarre, vous avez dit bizarrrrrrre, comme c'est bizarrrrrrrrrrrrreWelcome
Je recherche également un collaborateur(trice) pour notre bureau d'études à Marrakech
premier contact via web cam :
[email protected]
perplexe

à LEMARAKCHI,
Bonjour,
vous pouvez comme tout le monde créer votre sujet et question ailleurs au lieux de venir encombrer ce coin réservé à des réponses concernant ma question SVP car votre demande n'a rien avoir avec la mienne merci
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook