Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche a envoyer un colis ramadan de Paris a Tanger
b
13 août 2010 14:18
Bonjour,

On a acheté pas mal de choses piour ma belle mere pour le ramadan et la preparation des gateaux de l'aid
Un ami devait l'emener et finalement c'est tombé a l'eau
Je suis donc a la recherche en urgence de quelqu'un de serieux qui emene des bagages ou autre au bled a des prix resonables et sur Paris
Merci de faire partager vos contacts, bonnes adresses d'agences, tarifs etc bref toutes infos et la bienvenue
b
13 août 2010 14:19
13 août 2010 15:28
Vas a porte Clichy ou Asniéres t'as pas mal d'agences serieuses labas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
13 août 2010 16:39
ah ok merci pr l'info
c sur le grand boulevard victor hugo c ca ?
t'as deja fait appel a eux ? aucun soucis ?
13 août 2010 16:50
Citation
bentelmdina a écrit:
ah ok merci pr l'info
c sur le grand boulevard victor hugo c ca ?
t'as deja fait appel a eux ? aucun soucis ?
oui c'est labas

et j'ai deja envoyé des colis avec eux sans problèmes pour le moment smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
13 août 2010 16:59
ah ok c cool
franchement tu m'enleves une epine du pied
derniere question pr auj promis, il livre directementa domicile ou c a un lieu precis ?
il livre a Tanger ,
Tarifs...??
merci merci merci 1000 fois encore pr ton aide
13 août 2010 17:25
Citation
bentelmdina a écrit:
ah ok c cool
franchement tu m'enleves une epine du pied
derniere question pr auj promis, il livre directementa domicile ou c a un lieu precis ?
il livre a Tanger ,
Tarifs...??
merci merci merci 1000 fois encore pr ton aide
C'est 1,5 euros le kilos si mes souvenirs sont bons
sinon ils livrent pas a domicile mais dans leur agence dans la ville demandé , ils te donnerons une adresse et un tel pour les donner a ta famille labas
Il y en a plusieurs qui livrent a tanger
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook