Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche enigme
i
29 juillet 2004 10:11
Magnifique. Sait-tu alors de quel livre provient cet énigme?

georges orwell
29 juillet 2004 14:27
ibn hazm a qui pose tu la question quelle énigme ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
29 juillet 2004 15:57
à toi

georges orwell
n
29 juillet 2004 17:55
oui aicha le comte est un bébé. franchement bravo parcequ'il fallait y penser. moi je me suis cassée la tête toute une soirée sans trouver.
29 juillet 2004 21:10
Merci nadina elle était dure je le reconnais si tu en as d'autres comme celle la [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette2/thumbnails/winkwink_gif.gif[/IMG].
Et mon énigme vous l'avez oublié ou vous voulez que je vous donne la réponse.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
29 juillet 2004 22:09
Enigme de aicha: ==> Le sommeil winking smiley.
Une autre:
Plus on le cherche, moins on le trouve. De quoi s'agit-il ?



Message edité (29-07-04 22:09)
29 juillet 2004 22:32
thanoute bravo c'est le sommeil, et la réponse à ta question est aussi le sommeil ! en tous les cas pour moi, car plus je cherche à dormir et moins j'y arrive.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
29 juillet 2004 22:55
C'est mon cas aussi winking smiley. Mais ce n'est pas "la" réponse....

t
31 juillet 2004 19:25
bravo, c'est ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 juillet 2004 21:28
thanoute Plus on le cherche, moins on le trouve. De quoi s'agit-il ?
Ne serais ce pas le sucre ? car quant il est dans la tasse à café plus on touille avec la cuillère et plus il disparaît !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
31 juillet 2004 22:25
Exacte. BRAVOOOOOOOOOOOO........................Yes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook