Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou cherché un emploi pour une personne qui a un visa ??
6 septembre 2009 23:56
Je vous pose cette question car on ma dis si on trouve un contrat de travaille avant la fin du visa on peu avoir une carte de séjour de 1 ans

J’ai pensé a l’ANPE mais ses pour les gent qui on déjà leur carte de séjour minimum

Ses pour un proche qui a travaillé au Maroc comme moniteur et aussi chauffeur de poid lourd mais il peu bien travaillé dans autre chose


Jazakoum allah pur vos reponses
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 septembre 2009 02:40
Salam, bon courage, avec toutes les personnes au chomage/rmi qui cherche un emploi avec carte d'identité Française...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
7 septembre 2009 07:47
salam

meme avec beaucoup de personne au chomage c'est chacun ça chance mon mari a eu un cdi en juillet dans le btp alors que ça travailler au ralenti

ne desespére pas il faut rester motivée
7 septembre 2009 08:54
merci pour vos reponse

mais ou je peu lui cherché perplexecar je conné pas bcp de monde pour compté sur le bouche a oreil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
7 septembre 2009 11:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci pour vos reponse

mais ou je peu lui cherché perplexecar je conné pas bcp de monde pour compté sur le bouche a oreil

salam, regarde sur un site internet du genre leboncoin.fr, tu peux trouver des offres d'emploi.

Bon courage
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
7 septembre 2009 15:11
je vais essayé je te remerci fifi94yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
7 septembre 2009 16:07
salam

agence intérimaire Heu
7 septembre 2009 16:58
je pense que les interim inscrit que les gens deja avec leur carte de sejour smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook