Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un emploi
m
3 février 2008 23:24
salam je suis un jeune homme marocaine j ai 34 ans j habit a casa j suis marier (les enfants...)et je suis tres interesser a se travail voila mon email [email protected] et merci
n
4 février 2008 13:28
Citation
mohamed00 a écrit:
salam je suis un jeune homme marocaine j ai 34 ans j habit a casa j suis marier (les enfants...)et je suis tres interesser a se travail voila mon email [email protected] et merci


kel travail??ou es l'offreperplexe
l
4 février 2008 14:24
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
mohamed00 a écrit:
salam je suis un jeune homme marocaine j ai 34 ans j habit a casa j suis marier (les enfants...)et je suis tres interesser a se travail voila mon email [email protected] et merci


kel travail??ou es l'offreperplexe

Il veut dire à travaillerwinking smiley
m
4 février 2008 21:12
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
mohamed00 a écrit:
salam je suis un jeune homme marocaine j ai 34 ans j habit a casa j suis marier (les enfants...)et je suis tres interesser a se travail voila mon email [email protected] et merci


kel travail??ou es l'offreperplexe

Il veut dire à travaillerwinking smiley

exactement je veux dire travailler mais en commerce dans n importe quel branche ? aider moi svp
m
5 février 2008 15:51
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous,
Avant tout,j'aimerais dire que ce message sa'dress pour les gens qui aiment faire du bonheurs.
je ne cherche rien,seulement un soutient;aidez-moi svp pour trouver un emploi .l'importance est de travailler.je n'ai rein je vous le jure de quoi vivre,si j'ose dire survivre,j'ai une situation difficile sur le plan social et economique.
Mes freres,aidez-moi,c'est seulement un geste humanitaire pour un jeune homme,agé de 34 ansje suis au bout du gouffre,desesperer,defavorisé et je compte sur vos generosiés et sur l'appel de vos coeurs,que dieu veuille sur vous.
et merci. crying(
m
8 février 2008 16:45
sad smileysad smileysad smileyiln ya quelq un dans tout les cas je m excuse sur le dérangement mercisad smiley
o
8 février 2008 17:50
allah yssehel 3lik a khouya
m
8 février 2008 22:09
yarbi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook