Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une école de langue française à Casablanca
22 mars 2013 09:46
Bonjour chers amis,
c'est mon premier poste dans ce forum et ça concerne ma recherche d'une bonne école de langue française pour remédier à tous mes lacunes de grammaire, conjugaison,..

je vous en serai reconnaissant de me faire parvenir les noms des bonnes écoles.
merci et bonne journée.
m
22 mars 2013 11:24
Citation
archavin a écrit:
Bonjour chers amis,
c'est mon premier poste dans ce forum et ça concerne ma recherche d'une bonne école de langue française pour remédier à tous mes lacunes de grammaire, conjugaison,..

je vous en serai reconnaissant de me faire parvenir les noms des bonnes écoles.
merci et bonne journée.


Bonjour,

Bon sur ton profil on lit Maroc et casa donc j'imagine que ta demande c'est pour des cours sur casa si c'est le cas

à casa tu peux t"adresser à :

Institut Français de Casablanca


المعهد الفرنسي
الدار البيضاء



Adresse :
121 – 123 Boulevard Zerktouni – Casablanca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 11:27 par ma-casablanca.
22 mars 2013 12:46
Plein d'amis me disent que c'est pas du tout une bonne affaire le CCF.
je sais pas si vous connaissez une école réputée à Casa

Merci d'avance.
m
22 mars 2013 13:13
Citation
archavin a écrit:
Plein d'amis me disent que c'est pas du tout une bonne affaire le CCF.
je sais pas si vous connaissez une école réputée à Casa

Merci d'avance.



ahh bon drole de jiugement !!!
ben pour info

L’Institut français de Casablanca est le seul centre d’examens et de tests de Casablanca agréé par le Ministère de l’Éducation nationale français la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 mars 2013 15:13
Oui comme c'est reconnu et tout ca. mais selon certains amis, ils ont jugé que ca n'a pas été la hauteur de leurs attentes. de tte façon je prendrai par ton conseil et aller se renseigner chez eux.
je ne sais pas s'ils font des remises pour les étudiants de l'université??
Merci
a
27 juin 2013 19:48
Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.
Annuler
Exemple d'utilisation de "" :
traduction automatique de Google
Français
Anglais
Arabe
Je veux avoir accès à l'école d'été pour apprendre la langue française pour un protecteur contact et animés Mkedzbati garçons recours à vous pour m'aider à me donner le titre dans les meilleures écoles situées à Casablanca et vous remercie...whistling smiley j'a tendu votre repense
S
9 décembre 2013 17:57
Je exile cherche franc
c
9 décembre 2013 18:29
Le CCF reste la meilleure adresse.
En plus de ses cours, tu peux accèder à sa médiathèque je te trouve superbe et dont j'emprunte des livres... mais aussi j'y passais mon temps quand je veux travailler en dehors de chez moi.. sans compter la participation aux événements qu'ils organisent...

Et OUI il font des tarifs spécial étudiants...
b
1 février 2014 22:29
moi kawtar je cherche une école de langue français à casa exactement centre ville et je veux le prix merci
h
16 mars 2014 14:31
Bonjour chers amis, ci ibtissam
c'est mon premier poste dans ce forum et ça concerne ma recherche d'une bonne école de langue française.
je vous en serai reconnaissant de me faire parvenir les noms des bonnes écoles.
merci et bonne journée.
h
18 avril 2014 19:45
je suis hadil j'habite en tunisie exactement la ville l'alia dans le quartier hassane nouri 14 je Je veux apprendre le français
p
26 mai 2015 08:33
étant prof moi même, je conseille en effet à tous ceux ayant un bon niveau d'intégrer l'institut!
à ceux qui ont des besoins spécifiques de prendre un professeur particulier ou la nécessité d'aller vite!
de toutes façns il n'y a pas de secret, il faut être motivé!
cdlt
Pierre Francois
j
26 mai 2015 16:43
Il n'a pas mieux que la pratique et beaucoup de lecture, toutes les lectures à part les bandes dessinés quoi que perplexe
m
27 mai 2015 13:41
Citation
prof français a écrit:
étant prof moi même, je conseille en effet à tous ceux ayant un bon niveau d'intégrer l'institut!
à ceux qui ont des besoins spécifiques de prendre un professeur particulier ou la nécessité d'aller vite!
de toutes façns il n'y a pas de secret, il faut être motivé!
cdlt
Pierre Francois


Bonjour,

prof de quoi grinning smiley certainement pas en langue française ptdr
étant toi-même prof ptdr awili awili 3la charabia, je pense que Molière est en colère en te lisant ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
29 mai 2015 17:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

prof de quoi grinning smiley certainement pas en langue française ptdr
étant toi-même prof ptdr awili awili 3la charabia, je pense que Molière est en colère en te lisant ptdr


Wa 7chouma Danse
H
20 décembre 2015 11:46
Bonjour est ce que vous savez les prix plus ou moins de 3-4 moi dans le centre ccf ??
H
20 décembre 2015 11:47
Bonjour j'aimerai bien savoir les prix du ccf pour 3-4 mois ? Merci beaucoup!
M
13 décembre 2018 21:40
Je veux étudier le français en été et je ne sais rien de l'institut qu'il étudie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook