Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche donnateur ou subvention
c
26 juin 2006 23:30
Bonsoir à tous !smiling smiley

Je suis membre d'une association humanitaire qui a déjà fait aménagé une salle de jeu pour enfants à l'hôpital souissi de rabat et tente d'en aménager d'autres inchallah pour faire les bonheur des enfants hospitalisés.


L'association se charge de collecter jouets et livres pour ces salles, mais cherche en parallèle moyen pour équiper ces salles par des postes de téléviseurs et DVD pour que ces enfants hospitalisés venant de partout du maroc et éloignés de leurs foyers puissent y trouver un moyen éducatif et pourquoi pas de divertissement..

donc s'il y a des associations marocaines ou étrangères, ou même des paticuliers qui veulent bien s'en charger, ils n'auront qu'à répondre à mon message ici même ou par MP !!

Vous aurez inchallah tous les renseignements nécessaires quand à l'association et ses actions réalisés.

Merci à vous smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/06 23:34 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
22 août 2006 14:09
je le psoriasis depuis plus de 10 ans .
je cherche de laide sois des formation sois des dons sois des medicament(DIPROSALIC-pommade et lotion-)
et je cherche des assosiation qui peuvent m aider a lutter contre le psoriasis.
MERCI
n
23 juin 2016 14:22
je cherche de l'aide pour subvenir au besoin de ma famille,j'ai ma mère qui es malade et moi je suis au chaumage sil vous plait aider moi :sad smiley(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook