Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des doha pour aider car je passe mon permis de conduire demain...
s
20 juillet 2009 16:01
salam ahlikoum

je passe mon examen de conduite demain inch'allah et j'aimerais beaucoup avoir de l'aide car je suis en stress pas possible deja j'imagine pas demain c'est la 1ere fois ke je le passe je recite ayat kursi plusieur fois mais j'aimerais savoir si kelkun a des sourates ou doha pr m'aider a gerer mieux ce stress et pour qu'allah swt m'entende pour cet examens inchallah merci de me repondre barrak allah o fikoum
s
20 juillet 2009 16:39
salam aleikoum,

Ayate alkorssi c'est déjà très bien

voici un dou3aâ à dire juste avant ton examen :

" Allahomma adkhilni madkhala sid9ine wa akhrijni makhraja sid9ine wa ej3al li mine ladenika solttanan nassira"

Et surtout reste zen inchallah kheir ;

Allah yssehel
E
20 juillet 2009 19:18
j'imagine que tu penses a dieu juste les moments les plus dure dans la vie ;une fois que tu atteints ton but ,je dirai macha' allah c'est l'oubli totale aide toi si tu veux que dieu t'aide ,chacun pour soi et dieu pour tousmoody smiley
s
20 juillet 2009 21:00
Citation
bent liblad a écrit:
j'imagine que tu penses a dieu juste les moments les plus dure dans la vie ;une fois que tu atteints ton but ,je dirai macha' allah c'est l'oubli totale aide toi si tu veux que dieu t'aide ,chacun pour soi et dieu pour tousmoody smiley

Continue à imaginer en silence
De quel droit tu imagines les intentions des autres?
s
20 juillet 2009 21:02
Allah i seheh lik samia
Apprends aussi à relativiser, si tu ne l'as pas, il y a des choses bien pire

Et si tu l'as, remercie Dieu
C'est simple comme un hamdollillah dit sincèrement

Bon courage
c
20 juillet 2009 21:13
j'ai eu comme beaucoup de gens mon permis sans Doha...

Doha pour avoir l'argent,Doha pour avoir des enfants,Doha pour reussir,Doha a toutes les Sauces?


J'ai toujours pensé que beaucoups de gens vont a la mosquée pour demander quelques choses? une sorte d'aide psycologique gratuite, je ne vois pas de divin et d'ames qui s'elevent,mais plutot des paresseux qui veulent se rassurer.
P
21 juillet 2009 11:48
Citation
chibani irh a écrit:
j'ai eu comme beaucoup de gens mon permis sans Doha...

Doha pour avoir l'argent,Doha pour avoir des enfants,Doha pour reussir,Doha a toutes les Sauces?


J'ai toujours pensé que beaucoups de gens vont a la mosquée pour demander quelques choses? une sorte d'aide psycologique gratuite, je ne vois pas de divin et d'ames qui s'elevent,mais plutot des paresseux qui veulent se rassurer.

Salam alykoum wr wb,

Wa Allah o a3lem, comment peux tu juger des intentions des gens?
Allah seul sait ce que cachent les coeurs.

Il ya différentes douhas pour différentes instants de la vie : mariage, maladie,... hamdoulilah elles sont faites pour être utilisées!!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
21 juillet 2009 14:03
Citation
chibani irh a écrit:
j'ai eu comme beaucoup de gens mon permis sans Doha...

Doha pour avoir l'argent,Doha pour avoir des enfants,Doha pour reussir,Doha a toutes les Sauces?


J'ai toujours pensé que beaucoups de gens vont a la mosquée pour demander quelques choses? une sorte d'aide psycologique gratuite, je ne vois pas de divin et d'ames qui s'elevent,mais plutot des paresseux qui veulent se rassurer.

Et tu as remercié Dieu pour ces bienfaits? Tu les a eu sans même les demander comme probablement d'autres bienfaits. As tu simplement dit merci mon Dieu?

Ou bien tu n'as rien dit afin que ce soit une sorte d'aide psychologique pour te faire croire que tout bienfait provient de toi-même ou d'une quelconque créature?

L'islam ne nous enseigne pas la paresse contrairement à ce que tu prétends.
Elle est force de l'âme accompagné de la force de l'action, c'est une philosophie de vie que tu donnes l'air de ne pas connaître d(u moins dans sa profondeur).

Cdlt
p
21 mai 2013 00:07
Il faut jamais juger quelqu'un y. Il ya que allah qui peut nous juger
C
12 août 2014 02:44
Tais toi koufara parle pour toi ! C pas parce que t mal intentionnée qu'elle l'est aussi ! Nhal shatan sa me dégoûte les gens comme toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook