Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche mon ame disparu
t
16 août 2014 14:54
bonjour les amis
je suis tunisien, residant en allemagne.
2012 j ai eu l occasion d avoir fair connaissance avec une merveilleuse marrocaine sur internet.
novembre 2013 j l ai visiter chez elle et nous avon fait une petite ceremonie de fiancaille. le mariage est pour le moi de sept. 2014 prevu.
2 jours avant l aid elle est disparu, sans laisser aucune trace, meme sa famille, ses amies savais pas ou elle ce trouve.
pendant 2 semaines elle m a ecrit un sms, elle a dit quelle est desole de faire ca avec moi. le directeur avec lequel a travailler, l a violer et a detruit sa vie. elle est enceinte, a essayer d avortir mais elle n ai pas pu.
elle a donc decider de me quitter car elle ne peut pas me confronter.
je vous laisse d imaginer ma cituation. je m ai senti ecraser sous la pression du choc. j ete desolant, furieux sur la banalite du mal dans l etre humani. ce directeur n a pas detruit seulement la vie de ma fiancaille, non, il a aussi detruit la mienne.
en tous cas, elle a fermer son tel. et elle a aucune trace.
svp les amis. si il y a quelqun ici a une idee, un tip, ou bien experience avec le sujet, n hesiter pas de m aider. je doit la trouver avant q c trop tard, avant quelle sera perdu pour toujour. elle n a pas d argents, pas de diplome, en plus elle est fragile. une proie tres facile pour les sauvages ailleurs.
j ai tous les moyens financielles pour faire tous ce qui est possible de la retrouver.
enfin je dit merci d avoir lire mon sujet et je m excuse pour les fautes grammatique car j ai oublier un peut la lange francaise.
j ai oublier d ercire que ma fiancaille vien des bonlieu de casa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook