Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche la deuxième saison de la série turque kuzey güney
m
29 mars 2015 01:20
Salem les yabis je chercher la deuxième saison d'une série turc qui s'appel kuzey güney en français elle est introuvable . L'histoire parle de deux frères .... Je vais devenir dingue je la trouve nul pars
h
29 mars 2015 11:23
je passe mon tour desole
m
29 mars 2015 23:56
Merci kan même je sens ke c perdu d'avance
30 mars 2015 16:28
Salam,

On dirait ma belle soeur qui a posté ptdr sauf qu'elle les regarde en version arabe. Elle en est folle des feuilletons turcs! eye popping smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
30 mars 2015 17:11
Il y a la version arabe sur YouTube.
30 mars 2015 17:13
Citation
Ithran oujana a écrit:
Il y a la version arabe sur YouTube.

Ouais tkt pas va! Elle a tous les liens qu'il faut pour assouvir son addiction ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
30 mars 2015 17:17
Citation
FDMM a écrit:
Ouais tkt pas va! Elle a tous les liens qu'il faut pour assouvir son addiction ptdr

Mdr ptdr J'ai regardé les premiers épisodes de la série sur la chaîne Dubaï, j'ai pas aimé. Les deux frères se chamaillent pour une fille ptdr
30 mars 2015 17:21
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr ptdr J'ai regardé les premiers épisodes de la série sur la chaîne Dubaï, j'ai pas aimé. Les deux frères se chamaillent pour une fille ptdr


Ba ouais ça change pas de dhabitude quoi..
Ma belle soeur me fait trop rire, elle me dit "ah la la je deprime a cause de toutes ces histoires tristes dans ces feuilletons sad smiley faut que j arrete de les regarder, je suis trop a fond d'dans..c est pas bon du tout Ill" hhhhhhelle m'a tuée...je lui ai dit " ba si tu le vis mal oui arrete" hhhhh genre j aifait comme si c etait un truc serieux, elle etait morte de rire.

Les feuilletons turcs ont detroné les feuilletons mexicains n'empeche!! + beaux + intense + romanesque + decors ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
30 mars 2015 17:39
Citation
FDMM a écrit:
Ba ouais ça change pas de dhabitude quoi..
Ma belle soeur me fait trop rire, elle me dit "ah la la je deprime a cause de toutes ces histoires tristes dans ces feuilletons sad smiley faut que j arrete de les regarder, je suis trop a fond d'dans..c est pas bon du tout Ill" hhhhhhelle m'a tuée...je lui ai dit " ba si tu le vis mal oui arrete" hhhhh genre j aifait comme si c etait un truc serieux, elle etait morte de rire.

Les feuilletons turcs ont detroné les feuilletons mexicains n'empeche!! + beaux + intense + romanesque + decors ptdr

Mdrrr meskina mabliya bihom ptdr Elle regarde quels feuilletons ta belle-sœur? ptdr
m
4 avril 2015 12:35
Ptdr ta belle soeur c Tout moi je comprend pas l'arabe malheureusement ... Bouloulou 4 c juste la bande annonce sa sad smiley
30 avril 2015 22:36
salam
ça m’intéresse, sur quel site tu regarde ces séries en francais ?
il n'y a que celle ci ou d'autre ?
je comprend l'arabe mais ça me soûle d'attendre je préfére regarder plusieurs épisodes d'un coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook