Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche desTémoignages sur le régime DUKAN
s
24 août 2010 10:04
Bonjour les filles

j'ai entendu parler du régime DUKAN
j'ai 10kg à perdre suite à mon accouchement
ce régime constitué en 4phases est-il efficace??
est il dangereux pour la santé?
crée-t-il bcp de frustration?
avez vous été écoeuré par les légumes+viandes?
combien avez vous perdu?

merci pour vos témoignages
25 août 2010 16:54
bonjour
J'ai une amie qui l'a fait. elle a perdu 7 kgs en 2 mois mais malheureusement après elle a repris 11 kgs mais parcequ'elle ne faisait pas attention ni de sport et c'est primordial !
c'est très bon légumes + viandes (mets beaucoup d'épices mais très très peu de sel et là tu vas te régaler)
byz
n
25 août 2010 22:56
salam,
je connais pas dutou ce regime moi aussi je doit perdre 11 kg suite à mon accouchement!!!j'arrive pas dutou j'ai essayer bcp de chose jé à peine perdu 4 kilos!!!!Help me !
a
26 août 2010 01:58
salam

je voulais éssayé ce regime moi aussi car javé 25kg a perdre suite a mon accouchement mais trés peu pour moi la viande depuis ma grossesse je ne supporte plus la viande mais grace au regime thonon il me reste plus que 7kg : [www.pourmaigrir.net]

les 1er jour sont trop dure mais faut resisté sa marche croyé moi c top !!
f
26 août 2010 14:25
salam,

moi aussi jaimerai faire le regime dunkan mai je sais pas si cest efficaces?

des temoignages??
s
31 août 2010 23:58
salam douniya93, le régime thonon est il efficace? tu la déjà utilisé? tu as a perdu des kilos sans les reprendre plutard? j'ai envie de l'essayer j'ai 6 kilos a perdre mais j'ai peur ke ca va pas marcher ou je vais les reprendre.


Citation
douniya93 a écrit:
salam

je voulais éssayé ce regime moi aussi car javé 25kg a perdre suite a mon accouchement mais trés peu pour moi la viande depuis ma grossesse je ne supporte plus la viande mais grace au regime thonon il me reste plus que 7kg : [www.pourmaigrir.net]

les 1er jour sont trop dure mais faut resisté sa marche croyé moi c top !!
l
1 septembre 2010 00:10
Salam les filles!

Demain, je vous donnerai des explications sur Dukan qui est un régime, je l'ai déjà fait et je compte reprendre après ramadan!
Ce soir, j'ai pas le temps, je dois faire dodo car demain c'est la rentrée, crying( je suis maitresse d'école! eye rolling smiley
Bisous à toutes et bonne nuit!
m
8 septembre 2010 00:32
Salam smiling smiley,

Bah dis donc je pense que beaucoup de gens le font ce régime mais il n'y a pas beaucoup de témoignages ici...


Moi ce que je veux savoir c'est est-ce qu'il y en a beaucoup qui reprennent tout leur poids après le régime à cause de la frustration???
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
8 septembre 2010 00:39
Salam,

Je connais des personnes qui l'ont fait.
Il faut aimer la viande parce qu'il faut en manger beaucoup.
C'est un régime qui coûte cher parce que manger beaucoup de viande ça revient cher.
Aussi il faut bien le suivre parce que un écart et c'est dur de continuer.
C'est un régime qui doit être fait sur le long terme et quand vous arrétez il faut refaire 2-3 jours par mois de protéines.
Les personnes que je connais ont perdu du pid s mais en ont aussi repris.
Il y a beaucoup de témognages sur internet.
L'idéal c'est de faire un régime et d'être suivi par un diététicien.
Bon courage
m
20 novembre 2012 15:53
bonjour, j'ai suivi le regime DUKAN j'avais commencé en Aout 2010 et j'ai perdu 22 kg en 9 mois arrivée à la phase 4 de conso je suis tombée enceinte du coup je n'ai pas pu trop profiter de mes kilos en moins , une fois enceinte j'ai tout repris meme plus car une fois enceinte j'ai recommencer à manger ce que je ne mangais pendant le regime .
ce que je peux vous dire c'est que ça marche tres tres bien à condition de suivre les phases et surtout de consolider apres la perte sinon ça ne sert à rien. moi pour le moment je n'arrive pas à m'y remettre car je n'ai plus le temps de cuisiner comme avant et ça avec ce regime il faut cuisiner sinon on se lasse tres tres vite
21 novembre 2012 12:47
Attention avec dukan et tous les autres regimes du meme genre protéiné : a long terme ca attaque les organes comme le foie et le rein. Un exces de proteine deregle l'elimination des toxines.
Faites attention, autant faire un regime normal et manger de tout.
J'ai perdu près de 10kg en mangeant de tout : legumes, feculents, fruits, et un ecart par semaine.
Resultat garanti !
o
22 novembre 2012 16:57
salam, ben de ma part je ne te conseille pas, pck j'ai entendu un medecin qui demande d'éviter tt genre de régime sans suivi médical
et j'un une collègue que grace à ce règime a pu perdre 7kg en 15 jours mais après elle a tt repris et mm plus
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook