Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche désesperement un fqih sur marseille
l
26 janvier 2012 13:02
Salam alikoum,

Je recherche un fqih ou une chouaffa sur marseille s'il vous plait les filles,
j' ai de gros problemes avec mon maris, il veut divorcer, pouvez vous me donner une adresse ou un numéro , je suis desespérée.
J'attends vos réponses
26 janvier 2012 13:10
Carrément une chawafa ptdr


C'est pour faire des trucs à ton mari ??

Le désespoir te pousse au péché, fais attention.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
26 janvier 2012 13:29
Non pas du tout, j'ai aucune intention à faire quelque chose à mon mari, ç'est tout simplement pour
faire les cartes pour me dire ce qu'il en est et pourquoi pas m'aider et puis je vois pas en quoi sa te regarde.

Et puis tant que t'es pas dans la situation de la personne, tu peux pas juger.
l
26 janvier 2012 13:30
Allez les filles, y'aurait pas quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait je suis dans le noir complet, répondez par mp si vous voulez.
j
26 janvier 2012 14:34
Les cartes .????
Tiens ce lien pour te remettre les idées en place [www.youtube.com]

au lieu de perdre ton fric en bétise PARLE AVEC TON MARI et si le dialogue est sourd chacun prends sa route
n
26 janvier 2012 17:14
salam raja34
tu devrais avoir honte de demander ses choses là alors que tous les frères et soeurs ne parlent que de dine et donnes des conseils en s'aidant de l'islam !!!!Grrrr
tu ne sais donc pas que si une chouwafa sait l'avenir elle saurai les chiffres du loto et donc trop riche pour être encore chouwafa mdr
je te conseil de prier pour t'enlever ses idées malseines de ta tête, de discuter avec ton mari
d'autres post parle des problèmes de couple, lis les et j'espère que tu trouveras la paix dans ton coeur et dans ta maison inchallah !
l
28 janvier 2012 17:53
?????????????????

Ya pas une personne qui pourrait repondre a ma question s'il vous plait
28 janvier 2012 18:04
T'es bouchée ou quoi ???? Tu veux faire Shirk billah, ça sera sans nous !!

Carrément deux post !!

Je m'attend à une réponse mouvementée de ta part smoking smiley

Aller balance Cool
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
d
28 janvier 2012 21:38
dis nous quels sont tes problèmes en gros peut être juste que des conseils pourront t'aider à arranger les choses , voila une meilleure voie pour toi
l
28 janvier 2012 22:11
Elle est déterminer dans son halam ke DIeu la guide !!!!
s
28 janvier 2012 22:17
Apparement , la posteuse fait la sourde et l' aveugle, n'entends qu'à sa tête et ne voit pas du tout les réponses qu'on lui a faites car c pas ça qu'elle attends

alors voici les coordonnées , ce que tu cherches:
sidhom chamharouch : 082080 ( n° rouge, 7j/7 24h/24), chaytane répondra aux appels.
n
30 janvier 2012 08:44
safwa marwa, bien répondu mdrptdrptdrptdr
m
30 janvier 2012 12:02
Citation
raja34 a écrit:
Non pas du tout, j'ai aucune intention à faire quelque chose à mon mari, ç'est tout simplement pour
faire les cartes pour me dire ce qu'il en est et pourquoi pas m'aider et puis je vois pas en quoi sa te regarde.

Et puis tant que t'es pas dans la situation de la personne, tu peux pas juger.


Grrrr +alors toi je sais pas si tu es croyante??
DIEU PARDONNE TOUT SAUF CHERK
fait quelque chose que tu pourra jamais réparer et ta direction c'est l'enfer ,c'est une épreuve que tu passe au lieu de dire dieu merci toi t’essaye de faire cherk

j'ai honte a ta place je te jure
attention détourne toi de cette idée ALLAH a éloigner ton mari pour ton bien
désolé dior mais c'est ALLAH que j'adore
l
1 février 2012 12:04
Vous faites style les saintes mais j'en suis certaine que vous faites pire que ça, alors abstenez de tenir des propos qui ne vous vont pas du tout!!!
1 février 2012 12:13
Citation
raja34 a écrit:
Non pas du tout, j'ai aucune intention à faire quelque chose à mon mari, ç'est tout simplement pour
faire les cartes pour me dire ce qu'il en est et pourquoi pas m'aider et puis je vois pas en quoi sa te regarde.

Et puis tant que t'es pas dans la situation de la personne, tu peux pas juger.


Arrêt c est complément ridicule non seulement les cartes ne te diront rien car c est du pipo personne ne connais l avenir à part dieu et de plus remet toi en question pour en arrivé au divorce c est qui c est passer quel que chose de grave que ton mari n a pas pue supporté !sois plus intelligent si tu veux le récupéré pose toi les bonnes questions pourquoi est il parti ?pourquoi il veut divorcé ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 février 2012 12:15
Citation
raja34 a écrit:
Vous faites style les saintes mais j'en suis certaine que vous faites pire que ça, alors abstenez de tenir des propos qui ne vous vont pas du tout!!!


A3oudou billah mina chaitane a3ajime, tu crois que tout le monde est comme toi, t'es malade et tu vois Shirk partout. Tu connais 3adab jahaname pour ceux qui pratiquent ce genre d'acte ?? Demande à monsieur Google pour avoir un aperçu !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
1 février 2012 12:23
La 7awla wa la 9owwata illa billah,
personne n'est saint mais il faut être vraiment débile pour faire se genre de choses
en plus, si on poste un sujet sur ce forum, il faut s'attendre à tout type de réactions et c'est le but. Si tu n'es pas apte à accepter les critiques et conseils, il faut s'abstenir de poster.
I
1 février 2012 12:40
aussi tordue que tu es et folle je comprend pourquoi il veux te jeter Grrrr


va au diable petite peste j'espère que Allah te fera encore plus payer , tu n'as ni coeur ni conscience humaine
A
1 février 2012 12:48
le mari a raison de vouloir fuir le pauvre....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
z
1 février 2012 12:56
N'est ce pas un peu cher , garder un mari contre la promesse de l'enfer??perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook