Je cherche désesperement des amis (es) sur Lyon
Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune thèsard sur Lyon, ma famille est au bled, mon problème c'e'st que je n'arrive pas à me faire des amis sad smiley

Avez -vous une solution SVP SVP SVP?

Bon courage à tout le monde.
salam
en générale c tres dificile de faire des amis ici en france ou en europe ,ce n est la la meme chose que le bled
ici c est chaqu un chez -sois,parfois méme on vois pas nos voisins de pallier,,pas de contacte pas de bonjour ,rien à gratuit ici ,
et oui pas comme bled ,on connait tout le monde,gents de quartiers,voisins ,copines,collégues,..
je ne sais pas depuis quant t es à lyon? mais c toute recente ,ça va prendre un peu du temps,!
bon courage kheti
salam wa3alaykoume, si tu crois à l'amitier en hommes et femmes je serais ravis de devenir un de tes amis hihiii grinning smiley
coucou , je suis de Lyon
Salut les filles,
Je suis nouvelle parmi vous, et je suis dans le même cas, donc je cherche des amies (avec e SVP lol) , est ce que vous êtes partantes pour échanger nos numéro de tél ou nos adresses mail?
Citation
chamsedici a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune thèsard sur Lyon, ma famille est au bled, mon problème c'e'st que je n'arrive pas à me faire des amis sad smiley

Avez -vous une solution SVP SVP SVP?

Bon courage à tout le monde.

Salam tu es etudiante a lyon ca ne devrait pas etre difficile avec la fac de te faire des amies, tu es dans quel fac ?
On est gentil à Lyon , tu te feras vite des amis .

Bon courage .
Salem tt le monde!

je suis à Lyon depuis une semaine et c'est la déprime! dc je suis tt ouïe pr de nouvelles contact sr Lyon mais ce n est pas marrant de visiter Lyon tte seule, j'ai visité la Fourriere, je crois q c ça , ac une vietnamienne!!!!!eh ben ct d un triste!

alors amies lyonnaises ouvrez nous l'hospitalité
salut tt le monde,je ss une jeune maman de 25 ans d un petit garcon de 9 mois ,je me ss instaler a lyon il y a un ans mais mon probleme c que j ai pas d amies sur la region qui fait que je me senr tres seule car mar ma famille est au maroc,donc c tres dure pour moi,j aimerais bien rencontrer des filles cool pour partager des moument ensemble chooping balade cine ou autre pour casser ce sentiment d abondonne.merci d avoir interesser a mon msg et j espere recevoir des reponses .
salut,je m appelle hanane je suis marocainne aussi j ai 29 ans et maman de 2 enfants si tu cherche toujour des copines je suis la !!
je te dit a bientot et je te laisse mon msn hanane.rayan@live.fr
Citation
chuuut a écrit:
Salem tt le monde!

je suis à Lyon depuis une semaine et c'est la déprime! dc je suis tt ouïe pr de nouvelles contact sr Lyon mais ce n est pas marrant de visiter Lyon tte seule, j'ai visité la Fourriere, je crois q c ça , ac une vietnamienne!!!!!eh ben ct d un triste!

alors amies lyonnaises ouvrez nous l'hospitalité

Fourvière winking smiley
Salam tu sais ici se faire des amis est tres compliquer surtout a l age adulte ,bien souvent les amitiés ici sont creer depuis l enfance ,l ecole ,les relation professionnel etc..
salam

faut dire qu'a lyon ils sont un peu dans leurs bulles...smoking smiley
sa va faire 3 ans que j'abite ici et les seules "amis ou connaissances" que j'ai eu c'est au boulot eye rolling smiley