Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche désesperement des amis (es) sur Lyon
c
17 septembre 2011 15:58
Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune thèsard sur Lyon, ma famille est au bled, mon problème c'e'st que je n'arrive pas à me faire des amis sad smiley

Avez -vous une solution SVP SVP SVP?

Bon courage à tout le monde.
o
17 septembre 2011 18:20
salam
en générale c tres dificile de faire des amis ici en france ou en europe ,ce n est la la meme chose que le bled
ici c est chaqu un chez -sois,parfois méme on vois pas nos voisins de pallier,,pas de contacte pas de bonjour ,rien à gratuit ici ,
et oui pas comme bled ,on connait tout le monde,gents de quartiers,voisins ,copines,collégues,..
je ne sais pas depuis quant t es à lyon? mais c toute recente ,ça va prendre un peu du temps,!
bon courage kheti
e
17 septembre 2011 20:38
salam wa3alaykoume, si tu crois à l'amitier en hommes et femmes je serais ravis de devenir un de tes amis hihiii grinning smiley
a
17 septembre 2011 23:28
coucou , je suis de Lyon
f
18 septembre 2011 11:54
Salut les filles,
Je suis nouvelle parmi vous, et je suis dans le même cas, donc je cherche des amies (avec e SVP lol) , est ce que vous êtes partantes pour échanger nos numéro de tél ou nos adresses mail?
C
18 septembre 2011 14:09
Citation
chamsedici a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune thèsard sur Lyon, ma famille est au bled, mon problème c'e'st que je n'arrive pas à me faire des amis sad smiley

Avez -vous une solution SVP SVP SVP?

Bon courage à tout le monde.

Salam tu es etudiante a lyon ca ne devrait pas etre difficile avec la fac de te faire des amies, tu es dans quel fac ?
K
18 septembre 2011 15:26
On est gentil à Lyon , tu te feras vite des amis .

Bon courage .
c
18 septembre 2011 15:48
Salem tt le monde!

je suis à Lyon depuis une semaine et c'est la déprime! dc je suis tt ouïe pr de nouvelles contact sr Lyon mais ce n est pas marrant de visiter Lyon tte seule, j'ai visité la Fourriere, je crois q c ça , ac une vietnamienne!!!!!eh ben ct d un triste!

alors amies lyonnaises ouvrez nous l'hospitalité
a
7 octobre 2011 15:16
salut tt le monde,je ss une jeune maman de 25 ans d un petit garcon de 9 mois ,je me ss instaler a lyon il y a un ans mais mon probleme c que j ai pas d amies sur la region qui fait que je me senr tres seule car mar ma famille est au maroc,donc c tres dure pour moi,j aimerais bien rencontrer des filles cool pour partager des moument ensemble chooping balade cine ou autre pour casser ce sentiment d abondonne.merci d avoir interesser a mon msg et j espere recevoir des reponses .
h
13 février 2012 20:20
salut,je m appelle hanane je suis marocainne aussi j ai 29 ans et maman de 2 enfants si tu cherche toujour des copines je suis la !!
je te dit a bientot et je te laisse mon msn [email protected]
14 février 2012 17:32
Citation
chuuut a écrit:
Salem tt le monde!

je suis à Lyon depuis une semaine et c'est la déprime! dc je suis tt ouïe pr de nouvelles contact sr Lyon mais ce n est pas marrant de visiter Lyon tte seule, j'ai visité la Fourriere, je crois q c ça , ac une vietnamienne!!!!!eh ben ct d un triste!

alors amies lyonnaises ouvrez nous l'hospitalité

Fourvière winking smiley
b
14 février 2012 19:15
Salam tu sais ici se faire des amis est tres compliquer surtout a l age adulte ,bien souvent les amitiés ici sont creer depuis l enfance ,l ecole ,les relation professionnel etc..
M
14 février 2012 23:28
salam

faut dire qu'a lyon ils sont un peu dans leurs bulles...smoking smiley
sa va faire 3 ans que j'abite ici et les seules "amis ou connaissances" que j'ai eu c'est au boulot eye rolling smiley
m
13 septembre 2013 23:39
salam,

A lyon c'est difficile de faire des amis comme à dit une yabi, moi sa fais 3 ans que j'ai plus d'amis, je sort qu'avec mes soeurs. A part le travail et les études c'est impossible pour moi.
s
17 septembre 2013 16:42
salamalikoum,

je ne suis pas de Lyon dsl mais juste pour te soutenir moralement.

courage à toi incha'allah tu connaîtra tu te fera des amis.
e
18 septembre 2013 13:50
Coucou je suis aussi arriver aussi récemment a lyon et c est vrai que ce n est pas évident de faire des connaissance
18 septembre 2013 15:15
coucou je suis sur Lyon et je suis partante pour avoir des ami(e)s.
je me presente je suis une jeune mariée de 29ans sans enfant et je travail chez Renault truck.
voilà.
m
18 septembre 2013 20:41
salam,

Moi je suis sur lyon et je d'accord pour avoir des amies.
22 novembre 2013 08:03
Salam w3leikoum les filles je suis également a la recherche d'amitié sincère. Sa fai bientôt 2 ans que je me suis installé a lyon jai eu tout plein de connaissances mais aucune ne sest transformer en amitié sincère. Je recherche vraiment vraiment une fille simple . Je suis moi meme simple jaime rigoler discuter etc je porte le hijab mais sa ne me dérange absolument pas de rencontrer quelqu'un de non voilée. Jai 20 ans biento 21 marié et jhabite a saint priest côté venissieux. Si des filles sont intéressés contacter moi en pv barakallahoufikoum
23 ans Bébé 1 : 01/06/2014 Bébé 2 : Prévu pour le 17 juin 2016 INCHA'ALLAH
E
22 novembre 2013 10:03
Salam Bi'IdniLlah,
Je suis de Lyon !
Contact moi par MP smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook