Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche désépérément un appartement à...Béziers.
i
13 avril 2007 19:46
J'essaye vainement de louer un appartement à Beziers,mais rien n'y fit.Mes interlocuteurs, des agences ou des propriétaires,dès que mon nom claironne dans leurs oreilles,me recommandent de rappeler plus tard ou me suggèrent d'aller voir...ailleurs.Alors,ma question est: "Y a-t-il des proprios arabes à Béziers qui pourraient me prêter une oreille attentive?
h
13 avril 2007 21:52
salam,

je pensais qu'a Béziers il était comme ca , ca m'étonne,tu as essayé les villages environnants ??
f
13 avril 2007 23:30
Citation
ibn merouane a écrit:
J'essaye vainement de louer un appartement à Beziers,mais rien n'y fit.Mes interlocuteurs, des agences ou des propriétaires,dès que mon nom claironne dans leurs oreilles,me recommandent de rappeler plus tard ou me suggèrent d'aller voir...ailleurs.Alors,ma question est: "Y a-t-il des proprios arabes à Béziers qui pourraient me prêter une oreille attentive?

Salut

Essai le quartier de la deveze, un des quartier arabe de bezier et le plus defavorisé, peut etre que qq te tendera la main.

Sinon regarde du cote de villeneuve les beziers c est à coté, ou serignan ou valras

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook