Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche dentiste urgent à Nador!!!
l
25 juin 2011 14:26
bonjour à tous, es ce que quelqu'un connait un bon dentiste à Nador svp, c'est urgent!!! Ill(Nador ou environ).
j'ai un suivi dentaire important en france mais là j'ai problème qui ne peut pas rester comme ça, un plombage qui a sauté prés d'un kyste!!! Ill

merci beaucoupsad smiley
M
25 juin 2011 19:21
t'es de Nador ?? ravie moi aussi grinning smiley

si non pour le dentiste je sais pas j'espere que qq1 pourra t'aider , envois un mp à Dafalgan elle connait bien la ville de Nador lol grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
25 juin 2011 21:29
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'es de Nador ?? ravie moi aussi grinning smiley

si non pour le dentiste je sais pas j'espere que qq1 pourra t'aider , envois un mp à Dafalgan elle connait bien la ville de Nador lol grinning smiley


merci pour ton message, enchantée de faire ta connaissance miss Nador. j'envois un mp à Dafalgan. smiling smiley
si tu as d'autres pistes n'hésite pas nous ne sommes que samedi et je suis obligée d'attendre lundi....Ill
d
25 juin 2011 22:25
miss nador qui t'as permis de parler de moi
ya des droits d'auteurs grinning smiley

non j'ai pas pu vraiment l'aider mais je lui ai dit de prendre un petit taxi et qu'elle lui dise ramene moi chez un dentiste
et il l'a ramenera pour 3 - 5 dirhams grinning smiley

et c'est la derniere fois que tu fais ça grinning smiley

yawning smiley les nadorienne
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
N
28 juin 2011 22:59
Bonsoir Leely,

je suis de Nador et je connais un dentiste, il n'a pas l'air d'être trop mal, il s'appelle LOUKILI et il est au centre ville à Hay El Kendy, juste en face du lycée Abdekrim El Khattabi.
J'espère t'avoir aidé, bon courage à toi, parce que les dents ne pardonnent pas, surtout quand t'es en vacances au bled !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook