cherche bon dentiste sur paris!!!!
salam

je cherche un bon dentiste sur paris et surtout qui soit competent si vous avez des adresse
n'hesitez pas me renseigner .
j'en ai vu un sur paris un musulman machaallah est très competent mais malheuresement
pour moi il ne fait pas les soin dont j'ai besoin (implant) .crying
d'ailleur si vous ete interesser par ce dentiste je peut vous donner ces coordonnèe par mp

barrak allah ou fikoum

wassalam
salam

ohhh ne me dite pas que personne ne part chez le dentiste ba ecouter je vous souhaite de ne jamais avoir a faire a un dentiste vu que tout le monde ici a de la chance de ne pas avoir de soucis dentair et surtout un beau sourir grinning smiley winking smiley
je suis contente pour vous smiling smiley

bon aller serieusement personne ne connait de bon dentiste
clap clap clap ya quelqun j'espere qui va me repondre ma boite mp est ouverte si par hasard vous ne souhaitez pas dire a tout le monde le nom de votre dentiste lolll
winking smiley

salam
Citation
norya77 a écrit:
salam

je cherche un bon dentiste sur paris et surtout qui soit competent si vous avez des adresse
n'hesitez pas me renseigner .
j'en ai vu un sur paris un musulman machaallah est très competent mais malheuresement
pour moi il ne fait pas les soin dont j'ai besoin (implant) .crying
d'ailleur si vous ete interesser par ce dentiste je peut vous donner ces coordonnèe par mp

barrak allah ou fikoum

wassalam

Salem à toi,
je te souhaite tout d'abord Ramadan Moubarak 2010.
Je fais appel aujourd'hui à toi puisque comme toi je cherche désepérement un bon dentiste sur Paris et s'il Musulman c'est encore mieux; je suis donc tombée par hasard sur ton message. Si tu as toujours les coordonnées, qu'Allah te bénisse, merci de me les communiquer.

A bientôt.
En revanche j'espère que t'a pu trouvé quelqu'un depuis.
bonsoir
Je connais un excellent implantologue mais il n'est pas musulman si tu veux je te donne son phone en mp.