Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cherche à démontrer le fils D'OUFKIR?
a
22 août 2005 17:15
Je suis né, j'ai grandi et j'ai été éduqué au cœur du pouvoir marocain. (VRAI)

Et nous avons été, les miens et moi, les intimes d'Hassan II et de sa famille. (VRAI)

Le 16 août 1972, mon père, le général Mohamed Oufkir, tenta par un coup d'État de déposer le monarque. Il échoua et fut assassiné au palais de Skhirat en présence du souverain. (VRAI)

Hassan II, qui naguère se comportait avec nous comme un père, devint alors notre impitoyable bourreau et nous fit disparaître, sans procès ni jugement, dans ses prisons les plus secrètes. (VRAI AUSSI )

Notre calvaire dura près de vingt ans dans des conditions moyenâgeuses. Le plus jeune d'entre nous, au moment de notre déportation, n'a que trois ans et la plus âgée dix-neuf. Durant deux décennies, nous avons été persécutés de toutes les façons possibles parce que nous étions les enfants d'Oufkir. De quinze à trente-quatre ans, j'ai connu l'enfermement, dont dix années dans l'isolement absolu. ( VRAI AUSSI )-


*******************************************************************************


(C'etait injuste de vous punir de ce que vous n'aviez pas fait, mais c'est Hassan II ...)



jusque là, je suis d'accord avec toi Asi Raouf , Walakinne:

quand tu nous dis que ton Papa ne voulait que du bien au pays, et qu'il voulait stopper la monarchie Alaouite pour mettre fin à la corruption et à la misere; Moi je crie fort et je te dis que c'est FAUX

Heuresement que le coup d'état a echoué, sinon, notre sort serait pire que celui que l'Algérie a connu pendant ces 15 dernières années.



et je suis vraiment choqué de la façon dont vous avez été traité
Ca m'écoeure ! Aujourd'hui je viens crier ma haine et mon écoeurement devant cette injustice

Mais STP, ne me dis pas que ton pére voulait faire quelque chose de bien pour le Maroc.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/05 17:16 par adilobled.
-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
t
22 août 2005 20:34
Il a dit aussi dans une émission sur la RTBF (tv belge) qu'il ne regrette pas ce qui lui est arrivé car ça lui a permit de ne pas devenir comme il aurait dut, c'est à dire dans la ligne droite de son père et de tout ceux qui gravitent autour du pouvoir royale.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Z
22 août 2005 20:42
Les Marocains peuvent remercier le ciel chaque soir que son boucher de pere ait échoué dans sa tentative de Putch...Oufki aurait certainement marché sur les traces de Staline ou Polpot...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
22 août 2005 20:42
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il a dit aussi dans une émission sur la RTBF (tv
> belge) qu'il ne regrette pas ce qui lui est arrivé
> car ça lui a permit de ne pas devenir comme il
> aurait dut, c'est à dire dans la ligne droite de
> son père et de tout ceux qui gravitent autour du
> pouvoir royale.
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


**************************************************************************

EN TOUS CAS IL CROIT QUE SON PAPA EST MORT POUR UNE NOBLE CAUSE

POUR LE RESTE JE SUIS D'ACCORD AVEC LUI
-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
t
22 août 2005 20:45
on peut pas lui en vouloir il s'agit de son père.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
a
22 août 2005 20:48
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> on peut pas lui en vouloir il s'agit de son père.
>
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


**********************************************************

quand tu regardes comment Hassan II a échappé aux 2 coups d'états, tu ne te dis pas qu'il est protégé par une force 100% Chérifienne ???

moi je crois que c'est un vrai Chrifff

jamais tu ne pourras lui faire de mal

et tous ceux qui ont essayé de lui faire du mal, ............... sont morts !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/05 20:48 par adilobled.
-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
t
22 août 2005 21:06
C'est le diable qui le protégeait. L'histoire des chrifs, c'est une invention d'hassan 2 pour légitimer son pouvoir, rien de plus.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
o
22 août 2005 21:09
Il y a vraiment des moutons dans l'auberge!!!

un chrif idrissi!!!

adilobled a écrit:
-------------------------------------------------------
> teleboutik a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > on peut pas lui en vouloir il s'agit de son
> père.
> >
> >
> >
> > Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA,
> Tél:
> > (999).12.34.56.78.90
> >
> > ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> > EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE
> PURE
> > COÏNCIDENCE.**
>
>
> **************************************************
> ********
>
> quand tu regardes comment Hassan II a échappé
> aux 2 coups d'états, tu ne te dis pas qu'il est
> protégé par une force 100% Chérifienne ???
>
> moi je crois que c'est un vrai Chrifff
>
> jamais tu ne pourras lui faire de mal
>
> et tous ceux qui ont essayé de lui faire du mal,
> ............... sont morts !!!!
>
> --------------------------
> Un étranger devient français quand il marque le
> but pour ce pays
>
> **Sniper**
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 22-08-05 20h48.


t
22 août 2005 21:15
Et moi je suis le vrai pére noel.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
b
23 août 2005 11:59
Re: Que cherche à démontrer le fils D'OUFKIR?
Auteur: teleboutik (IP enregistrée)
Date: le 22 août 2005 à 20h45


on peut pas lui en vouloir il s'agit de son père.



Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90

** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.**



Tout a fait d'accord avec toi teleboutik.
I
23 août 2005 12:04
"De quinze à trente-quatre ans, j'ai connu l'enfermement, dont dix années dans l'isolement absolu. ( VRAI AUSSI )"







Ils semblent tous trés eduqués et intelligents?


Sont ils surdoués?
c
23 août 2005 19:51
fils du plus grand assassin qu'a connu le Maroc

en 1965, entre 8000 et 10.000 personnes ont été tué par lui et son mobile makhzen ramenés du Moyen Atlas (les plociers et soldats de Casa ont à un certain moment refusé de tuer les manifestants à Casablanca).

qui a tué Benbarka et les autres ?

qui a changé l'histoire du Maroc?

Qui était à la fois agent du Mossad, du CIA et de la DST ?

En tous cas c'est pas mon père...

Avec les milliards de prime que tu as recolté du ossad, CIA, achètes-toi une ferme en Argentine ou au Brésil et disparais de notre scène.

pleurs quelqu'un d'autre, mais ton père était un vrai sanguinaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook