|
Mode & beauté
cherche défrisage wellastrate urgent svp!!!!!!!
Auteur: moiiiiiii
Date: le 29 décembre 2008 à 12h01
salam alikoum
Je cherche le défrisage wellastrate, d'habitude je le raméne du maroc mais comme je n'y suis pas aller cette année je suis en rupture de ce stock loool je vous promets que mes repousses c'est la cata!!!!! Franchement chassez le naturel il revient au galop c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait où je pourrais en trouver je suis de la région parisienne merci beaucoup Re: cherche défrisage wellastrate urgent svp!!!!!!!
Auteur: nadia_maghrebiia
Date: le 29 décembre 2008 à 13h15
Salam,
tu as déja essayé uen autre marque? comment est l'emballage de Wellastrate? tu as été auprès des vendeurs de produits africains? Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! Re: cherche défrisage wellastrate urgent svp!!!!!!!
Date: le 29 décembre 2008 à 15h41
Je pourrais me renseigner s'il y'en a en Belgique Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! Edité 1 fois. Dernière modification le 29-12-08 15h42. Re: cherche défrisage wellastrate urgent svp!!!!!!!
Auteur: Oumayma
Date: le 29 décembre 2008 à 15h56
Je peux t'envoyer ca
y'en a pleins vers Strasbourg Saint denis (Paris) Re: cherche défrisage wellastrate urgent svp!!!!!!!
Date: le 29 décembre 2008 à 16h34
salam alikoum
Merci les filles pour vos réponses Oumayma où exactement à strasbourg saint denis je vais y aller demain inchaAllah. A part la station de métro je connais pas trop le quartier si tu pouvais me donner plus de détails Allah i 3tek el kheyr Re: cherche défrisage wellastrate urgent svp!!!!!!!
Auteur: Oumayma
Date: le 29 décembre 2008 à 16h55
Tu sors à la station Strasbg St denis
je te conseille la boutique MGC (c'est en fond rouge) t'en as plusieurs sur la même rue (bd de Strasbourg) qui va vers Gare de l'Est nhésites pas à faire plusieurs boutiques et compare les prix Re: cherche défrisage wellastrate urgent svp!!!!!!!
Date: le 29 décembre 2008 à 19h53
Citer: Barak'ALLAH oufik Oumeyma j'y vais demain inchaAllah ou aprés demain et je tiendrais au courant Merci encore merci à toi aussi nadia-magrebiia Allah i 3tekoum el kheyr les filles Re: cherche défrisage wellastrate urgent svp!!!!!!!
Date: le 29 décembre 2008 à 19h55
Amine jami3hine !
y'a pas de quoi prend soin de toi Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! |