Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche decoration salle mariage et traiteur idf
i
16 mars 2010 14:15
salut!!
j'ai besoin de conseilles et d'aide.
Je vais me marié surement vers Octobre, je n'ai pas encor la salle.Au départ je souhaité prendre une salle déjà décoré avec traiteur mais les prix sont elevé: pour 150/200 personnes il me dise tous entre 8000 et 9000 euros, il ABUSE grave!!
donc maintenant je pense prendre une salle municipale assez spatieuse et donc je cherche un decorateur oriental. J'aimerais savoir si vous avez des pistes, des connaissannces pour qu'on puisse decoré la salle que je choisirais.
j'ai appelé un decorateur et le prix est de 3000 euros environs ce qui comprend trônes- podium, decoration tables et chaises, centre table, buffet, salles ( lumieres, rideux lumineux) et palmier. vous en pensez quoi les filles?
Et je suis aussi à la recherche d'un traiteur qui propose un menu complet. je suis ouverte a toutes pistes et surtout avce un prix resonable.
Je sais pas ce qui est le moins cher, une salle decoré avec traiteur inclus ou plutot prendre uen salle municipale et chercher un traiteur et un decorateur a côté.

DUR DUR l'organisation d'un mariage et de miminiser les coûts.

je vous remercie
imene
w
16 mars 2010 15:00
salam imene,
mabrouk à toi

moi aussi j suis un peu ds le meme cas que toi et c vrai que c'est relativement plus abordable quand tu trouve des salles municipales à moindre prix, moi j'ai donc fais comme toi et j'ai ainsi contacter pas mal de traiteur et si j compte au prix de revient par pers si c uniquement la déco je trouve ca un peu chere 3000euro, moi g trouver moins chere mais je cherche celui qui à le panel plus large en matière déco et pour l'instant ca va j suis pas encore trop déçu...

on s tiens au courant inchallah...
E
16 mars 2010 17:28
Salam,
c'est bizzare Imene 78, que tu es ces prix là, surtout au mois d'octobre, je trouve que ce que tu as c'est des prix de juin et encore.
Tu as des salles orientales a 2000/2500 euros sur st denis, dans le 95...
3000 euros je trouve ca cher, ce n'est que mon avis.
Ce que tu gagnes dans ta salle municipale, tu le perds dans ta deco.
enfin.
Bon courage.
M
16 mars 2010 17:52
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
c'est bizzare Imene 78, que tu es ces prix là, surtout au mois d'octobre, je trouve que ce que tu as c'est des prix de juin et encore.
Tu as des salles orientales a 2000/2500 euros sur st denis, dans le 95...
3000 euros je trouve ca cher, ce n'est que mon avis.
Ce que tu gagnes dans ta salle municipale, tu le perds dans ta deco.
enfin.
Bon courage.

Salam,

Les prix d'Octobre s'alignent peu à peu avec ceux de Juin/Septembre car les prestataires ont compris que 1/ il fait encore beau 2/ beaucoup de couples avec le ramadan qui s'avançent reportent à Octobre (de la bouche même de beaucoup de prestataires que j'ai rencontré).

Enfin soit elle payera pas de loin de la même somme mais au moins elle aura quelque chose limite "sur-mesure" et qui lui convient perso c'est ce que je vais faire. Je te file une liste en MP.
s
17 mars 2010 13:29
je te conseille traiteur saada tu sera pas decu elle est a 22euros par personnes et je te donne sont numéro et voi avec elle.0633843445
t
26 avril 2010 00:19
moi je te donne une adress email pour ta decoration de salle ramseskheops @ hotmail. com tu ne paiera pas plus de 2000 euros pour les 200 personnes
L
6 juillet 2014 14:57
bonjour ma fille se mari au mois d octobre 2015 j ai un budger de 1000euro je recherche un ou une preparatrice de salle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook