Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE D'UN JOB A BOSTON OU AU ENVIRONS
z
9 juillet 2005 21:23
je suis nouvelle maroaine a Cambridge, j'attends mon permis de travail. Je suis a la recherche d'un job qui pourra m'aider dans ma vie, je vous prie de bien vouloir me donner des adresses des employeurs (cafes, restau, boulangeries, supermarches, ou autres) qui acceptent des gens qui ont la meme situation que moi a travailler sans papiers (je veux dire sans permis de travail). Des adresses qui peuvent etre a Boston, Cambridge, ou aux environs. J'ai un visa B1/B2 valide pour 6 mois. je vous en remercie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/05 21:23 par zinmeh.
l
9 juillet 2005 21:54
cest illegal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vais pas aider a "violer" la loi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
9 juillet 2005 22:04
Merci pour le conseil
z
9 juillet 2005 22:06
Merci pour le conseil, mais j'ai besoin de travailler. Il y'a plein de monde qui fait ce genre de travail, je serai pas la premiere. c vrai il y'a le risque, mais faut s'aventurer. Et merci encore pour la reponse
p
9 juillet 2005 22:12
tu portes bien ton nom!!!lol
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cest illegal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
>
> je vais pas aider a "violer" la loi
>
> ***
> The woods are lovely, dark and deep
> But I have promises to keep, and miles to go
> before I sleep …
> And miles to go before I sleep.
>
> Robert Frost


m
9 juillet 2005 22:15
que veut dire l9bi7??
l
9 juillet 2005 22:15
tu es ds kel programme si tetai un peu au sud je taurai aide LOL


sinon il aurai ete mieu de le poster sur le forum en anglais
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
9 juillet 2005 22:17
l9bi7 pas bon khayeb!!!!!!!!loll
desolé l9bi7 et merci pour les infos que tu as fourni lbent.

mimina a écrit:
-------------------------------------------------------
> que veut dire l9bi7??
>
> "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ;
> si tu possèdes peu, donne ton coeur"


l
9 juillet 2005 22:20
non chui pas khayeb, au moin un tt pti peu, mais ca veut dire aussi mechant, mauvais, khayeb etc etc
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
9 juillet 2005 22:22
I can hook u up with a girl in the area, but not sure if she will help
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
9 juillet 2005 22:28
Merci pour votre reponse positive et gentille
z
9 juillet 2005 22:30
Thanks a lot dear l9bi7.
I appreciate if u could give her my address email ([email protected]) or if u could give me her address to get in touch with her. Thanks
t
9 juillet 2005 23:05
[www.wafin.com]

va voir plutot sur ce site, c'est un site marocain chez les ricains.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
l
10 juillet 2005 07:06
Welcome, and welcome to america

winking smiley

essaie detre discrete un peu tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
10 juillet 2005 12:20
zinmeh a écrit:
-------------------------------------------------------
> Thanks a lot dear l9bi7.
> I appreciate if u could give her my address email
> (zinmeh@c
> ;aramail.c
> om) or if u could give me her address to
> get in touch with her. Thanks


Tu as déjà appris l'anglais dont l'accent cockney transparait presque ici ?? Tu es sûre que tu es une marocaine qui vient d'arriver...?
"Avec un H majuscule"
z
10 juillet 2005 16:25
Ok, Merci de votre aide et de l'energie que vous avez depensee pour repondre a mes messages. Laissez tomber, car la je viens d'etre sur que c un site qui n'est pas serieux et on peut dire n'importe quoi. quand j'ai poste mon annonce, j'etais tres serieuse, mais malheureusement, il y'en a certain qui veulent juste passer le temps et dire des conneries au lieu de venir vraiment en aide. Mauvaise experience avec ce site!!! et je le deconeseillerai a mes amis!!!
10 juillet 2005 16:30
Ouais c'est ça, tu demanderas du travail illégal à tes amis. Ici les gens sont sérieux et respectueux des lois.
"Avec un H majuscule"
2
10 juillet 2005 17:12
smiling smiley smiling smiley smiling smiley



Hamid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouais c'est ça, tu demanderas du travail illégal à
> tes amis. Ici les gens sont sérieux et respectueux
> des lois.

>
> "Avec un H majuscule"


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
l
11 juillet 2005 17:04
Hamid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouais c'est ça, tu demanderas du travail illégal à
> tes amis. Ici les gens sont sérieux et respectueux
> des lois.
>
> "Avec un H majuscule"


Alors la ! tu me tue hamid grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
12 juillet 2005 05:00
zinmeh a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis nouvelle maroaine a Cambridge, j'attends
> mon permis de travail. Je suis a la recherche d'un
> job qui pourra m'aider dans ma vie, je vous prie
> de bien vouloir me donner des adresses des
> employeurs (cafes, restau, boulangeries,
> supermarches, ou autres) qui acceptent des gens
> qui ont la meme situation que moi a travailler
> sans papiers (je veux dire sans permis de
> travail). Des adresses qui peuvent etre a Boston,
> Cambridge, ou aux environs. J'ai un visa B1/B2
> valide pour 6 mois. je vous en remercie.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 09-07-05 21h23.
salam,

je te deconseille fortement de travailler illegalement au states. attend d'obtenir tes papiers pour taffer, certes cela va etre difficile d'autan plus ke la vie a boston coute chere. mai mieu vo attendre.

si tu te fai prendre c directe le bled pour toi, laba il ne rigolent pas. meme kan ta tes papiers ils te prennent la tete: j'y suis aller pour 4 mois, j'avais un visa biensur. a mon arriver g passer un interogatoire de 3h pour savoir ou jallai, ce ke j'etai venu faire... ils ont contacte l'entreprise dan la kel jallai faire un stage, il ont egalemen contacter les personnes chez ki j'allai loger. et pourtan je ne suis k'une etudiante. jsui sur ke s'il n'y avai pa 6heure de decallage horaire avec la france ils orai telefonner a mes paren et a mon ecole pour verifier ke je ne sui pa venu pour deposer une chose...lol
entre paris, martil et kuala lumpur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook